Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bientôt la circu , peur de la louper!!!


Messages recommandés

hello les filles!!

un p'ti message après ma présentation.
Voilà je galére pas mal avec mon permis...je m'y suis mise depuis septembre 2008 , au moins 29 heures pour le plateau que j'ai eu au bout de deux fois et je pensais que cela irait plus vite pour la circu mais aujourd'hui j'ai vécu ma pire leçon!! Sad

je vous explique en temps normal,je fais quelques bourdes dans les ronds points mais aujourd'hui j'ai commencé ma leçon puis il s'est mis à pleuvoir et enfin à neiger un peu.....bref je n'étais pas trop rassurée....résultat j'avais du mal à anticiper, j'ai failli écraser un piéton,j'ai passé les ronds points n'importe comment et le pire c'est que j'ai failli avoir un accident sur l'autoroute...je vous explique avec mon mono nous prenons l'autoroute...là un bouchon imprévu à cause d'un accident...je pensais freiner plus vite,j'ai appuyé trop fort sur es freins, ma moto a guidonné et j'ai failli taper la voiture à l'arrêt.... confused
une grosse grosse frayeur!! et pour tout vous dire mon mono a préféré interrompre la leçon vu le nombre de boulettes.

je passe la circu la semaine prochaine et c'est la première fois que cela m'arrive d'être aussi nulle!!

alors dites moi les filles....cela vous est-il déjà arrivé? qui a loupé sa circu?

ciaooooooooo

merci pour les conseils!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi moi moi!! j'ai loupé mon plateau et ma circu!!

Mais je l'ai eu !! donc t'inquiéte tu vas y arriver!!

J'ai loupé la circu parce que je prenais pas assez de place sur la moto (chui petite c'est pas de ma faute lol) et j'en imposais pas assez! Genre, jme la raconte sur la moto!!
Et j'ai potentiellement géné une voiture qui m'a laissé m'inserer sur l'autoroute...

Donc bon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ....ils t'ont "ajourné" à cause de cela, les ploucs!!!

c'est clair qu'hier c'était vraiment la journée de merde No ......j'ai un peu perdu confiance en moi
par contre j'ai décidé de reprendre une leçon lundi avant le D DAY (mardi c'est l'exam).....et je suis contente car je passe la circu avec une autre motarde qui avait tenté le plateau en même temps que moi.....c'est ma compagne de galére!!! mais on va se soutenir

POUR AUTANT JE SUIS MORTE DE TROUILLE pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, faut pas. Habituellement tu ne shootes pas de piétons sur la route j'imagine, tu sais prendre un rond point aussi... Dis-toi que c'était un mauvais jour, et tu verras, tout va bien se passer la prochaine fois.
Ca nous arrive à tous des jours comme ça, bon d'accord, pas forcément pendant les cours. Mais tu verras, y'a pas de raison pour que ça se reproduise Wink

Aller, une bonne dose de pensée positive d'ici lundi, et roule ma poule! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite sahnia, c'est pas du tilleul qu'il te faut, mais simplement de la confiance en toi et montrer que tu maîtrise ta bécane, faut pas être hésitante dans tes manoeuvres, faut y aller franco, si t'es trop peureuse, tu n'inspireras pas confiance et tu donneras la mauvaise impression que c'est la moto qui te conduit alors que ça devrait être l'inverse. Wink

*Edit admin: Merci de ne pas écrire ce genre de chose - ligne supprimée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tain...ça va être dur de me trouver une ligne avant mardi prochain Wink

hihihi je plaisante!!! tu as tout à fait raison il faut que je reprenne confiance en moi!! allez j'y crois...j'y crois j' y crois !!!

bonne soirée à toutes!!

je vous raconterai.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les filles!!! aujourd'hui c'est un grand jour, levée à 5h30 du mat pour être à 7h30 sur le lieu de l'exam (ben oui je vis à Lille mais passe le permis à Lens là où je bosse)...complétement dans le coltard car j'ai trop stressé cette nuit.....finalement nous étions 3 pour passer la circu.....comme par hazard, je passe en dernier .....là j'ai eu le temps de stresser

mais voilà ça y est je l'ai eu ce permis......je suis trop contente!!!!!!!!

mon mono m'a même dit "anne tu n'as jamais aussi bien conduit qu'aujourd'hui "......yes fiesta je dis!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI les filles, c'est clair que je suis vraiment contente!!!

j'ai déjà fait 19 kms avec ma p'tite kawette...c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup.... Wink hihihi

ce soir j'ai rdv avec mon mono et les personnes qui ont passé la circu en même temps que moi et fiesta!!!!! (euh pas trop quand même)

à pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...