Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

10ème Trophée sécurité routière des Casques d’Argent


Messages recommandés

Les Casques d'Argent, qu'est-ce que c'est ?
C'est l'Association Sportive et Artistique des Sapeurs-Pompiers de Paris

Que font-ils ?
Les Casques d'Argent tentent de promouvoir auprès du grand public, en théorie comme en pratique, à travers des actions de sécurisation et d'encadrement, un esprit et une image exemplaire.

Les Casques s'intègrent dans des encadrements sportifs et s'impliquent dans des manifestations à caractère humanitaire et de solidarité.
Ils participent à de nombreuses opérations de prévention, de sécurité ainsi que de médiation.
Ils souhaitent développer, dans un cadre convivial, la pratique et la maîtrise des engins motorisées. Ils organisent pour celà leur Trophée de sécurité routière annuel.

Pour celles qui souhaitent en savoir plus voici le Compte Rendu de l'édition 2008

***************************
Serge Celerin, Président de l'association des Casques d'Argent, nous propose d'y participer d'un point de vue logistique.

Cette 10ème édition aura lieu le samedi 27 juin 2009

Jenny doit rencontrer Serge prochainement, elle le questionnera pour savoir exactement en quoi nous pourrions être utiles !

De notre coté, nous aimerions savoir est interessée. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
On est à deux dessus!!
On l'aura à l'usure!

D'ailleurs, je l'enléve de la liste!
Ya pas de raison!!

PARTICIPANTES:
- Jenalys
- menzy
- Nedra
- Thérèse
- Carine (pas le droit de toucher pour le plaisir des yeux )
- kidney (selon dispo)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
PARTICIPANTES:
- Jenalys
- menzy
- Nedra
- Thérèse
- Carine (pas le droit de toucher pour le plaisir des yeux )
- kidney (selon dispo)

Je relance le topic pour celle qui aurait zappé.
A mettre dans vos calendriers Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Salut les filles !

Quelques précisions je viens vous apporter !

Les DA seront chargées de la restauration de cette 10ème édition du Trophée des Casques d'Argent. Il faudra s'occuper de récupérer la nourriture et les boissons pour les apporter sur le lieu de la manifestation (voiture fournie), puis assurer la bonne gestion de la restauration des participants

Lieu : Versailles Satory
Heures de présence : de 7h30 à 18h

Il n'y a pas de nombre limité pour participer, vous êtes donc toutes les bienvenues !

Les ateliers proposés à l'occasion de ce Trophée ainsi que l'ambiance valent le détour alors n'hésitez pas à être de la partie !

Qui en sera ? Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PARTICIPANTES:
- Jenalys
- menzy
- Nedra
- Thérèse
- Carine (pas le droit de toucher pour le plaisir des yeux )
- kidney (selon dispo)
- vivi (sous réserve - J'ai une course ce we là mais on ne sait jamais, je peux l'annuler)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Nedra a écrit:
Bon alors?
ca se précise??

Comment que ça se passe??

Ou? quand? comment? pour?
Avec?


C'est toujours d'actualité ! Faut me dire combien sont intéressées et après on avise !

C'est toujours le 27 juin à Versailles Satory (cf un de mes derniers mess sur le topic) Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de confirmer pour votre présence les filles histoire qu'on s'organise pas à la dernière minute!!

PARTICIPANTES A confirmer:
- Jenalys
- menzy
- Nedra
- Thérèse
- Carine (pas le droit de toucher pour le plaisir des yeux )
- kidney (selon dispo)
- vivi (sous réserve - J'ai une course ce we là mais on ne sait jamais, je peux l'annuler)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi bien sûr toujours ok!
rdv 7h30 à versailles ca pique un peu quand meme!!! mais bon si c'est pour la bonne cause!
décidemment devenir une DA signifie faire une croix sur les grass mat'!! lol
nedra je vois que tu es de saint fargeau, si tu y va toujours on fait la route ensemble?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki
on a deja ou on aura des precision quand au lieu exact de rdv? qui ont doit voir? tu seras là jenny? et c donc 7h30? ce qu'on fera exactement après etre aller chercher a manger? d'autres personnes s'occupe aussi de la restauratio?
bon ok j'arrete les questions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
oki
on a deja ou on aura des precision quand au lieu exact de rdv? qui ont doit voir? tu seras là jenny? et c donc 7h30? ce qu'on fera exactement après etre aller chercher a manger? d'autres personnes s'occupe aussi de la restauratio?
bon ok j'arrete les questions


Je demande tout ça à Patoche et vous tiens au jus !!

Je ne pourrai pas être des vôtres car je cours une endurance le dimanche et du coup essais qualif' le samedi et sur le circuit depuis jeudi soir !!

Bibis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep c'est pas dans le sujet l'histoire du pylote Wink

Jena on se tel quand tu veux pour paooter de tout ça !!

Voici des news bien fraîches :

Lieu du RV : Circuit Nexter, 11 Allée des Marronniers - 78022 Versailles
Heure du RV : 6h15 samedi matin avec possibilité d'arriver pour 7H mais pas plus tard
Tenue vestimentaire : pantalon noir, chaussures noires ou sombres, T-shirt fourni par les Casques

J'envoie de la doc par MP aux participantes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha !!!! 7 heures à Versailles en ce prévoyant une marge pour le cas où on ne trouve pas le chemin du premier coup. Ca c'est dur dur. On va souffrir les filles surtout que je suis à un anniv la veille.
Vive les Pompiers, ils sont matinaux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...