Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Fait]Roulage Le Luc (83) 15/02/09


Darkie1

Messages recommandés

et bien voila!! journée terminée!! on a eu un soleil radieux! pas de vent!! et les températures normales pour Février!! lol
j'étais très contente de rencontrer Macam! super sympa d'etre passée!!! merciiiiii!!!!
et ma journée, je la décrirais un peu plus tard!! suis naze mais super heureuse d'avoir baptisée ma nouvelle combi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai vu Cathie roulé sur son R6, vu sa superbe combi!! Wink
c'était bien sympa!!! de plus, j'ai pu accéder au circuit et faire qq photos avec mon tel, je note ci dessous le lien (j'espère que ça va fonctionner, suis pas une pro!!)
En tout cas elle va bien "Darkie"!!! yes, sympa son copain aussi, mais il roule dans les "Rouge"...ça roule un peu fort là!
Peut être bien qu'en mars on se refait une rencontre, peut être que même je finirais sur la piste aussi ce jour là pale
En tous cas, bravo Cathie pour le spectacle bien sympa avec un super soleil en prime!
[Q?feat=directlink]http://picasaweb.google.fr/lh/photo/jshnUC0xxbkqBMHKqVbt-Q?feat=directlink[/url]http://picasaweb.google.fr/s.essermeant/ToujoursLeLucDarkie?feat=directlinkhttp://picasaweb.google.fr/s.essermeant/RoulageDarkieAuLuc?feat=directlink
J'arrive pas à mettre la vidéo, quelle mer....e de nokia!
Il me manque aussi une série photos, j'avais activé la prise rapide!! bon, je regarde ça dans la semaine!
Crying or Very sad dslée Cathie, je vais essayer de récupérer le fichier qui me manque!
bzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà mes notes sur la journée

glagla le matin , -5 en arrivant au circuit ! j'avais bien froid au doigt en rentrant mais ça va en roulant on pense pas au froid
néanmoins la piste était sèche , et un beau soleil a aidé à chauffer un peu tout ça , à partir de 11h il a fait plutot bon c'était agréable

LA 1ere session s'est faite gentillement mais surement, mon copain avait pris ma daRk6 pour sa session en confirmé, donc elle etait prete a rouler...

j'ai quand mm fait gaffe à la piste... mais ça allait... les pneus tenaient bien, la posture etait bonne...
j'ai fait joujou avec les sliders.. lol, mais j'en ai aussi profité pour ameliorer mes traj...
une bonne ambiance !! c'était très cool !! on partagé cette journée avec pas mal de pote sur le paddock

apres le repas, Sylvie nous a rejoint, et c'etait super sympa de mettre un visage au pseudo!! Very Happy
apres avoir discute un peu, je me suis preparee pour repartir... aller aux toilettes avant de remettre la combi!! lol
l'apres midi, j'ai continué mes sessions.... la vitesse commence a venir, ça fait du bien d'avoir confiance.
Sylvie revient et me donne des conseils!! merci copine!! j'en ai profité pour les garder en tete pour les autres sessions.. un pote m'a suivie aussi et m'a montre ou je n'allais pas bien en traj...donc je me suis plus concentrée sur la derniere session a bien prendre les traj et pas trop au posé de genou (en fait, ça allait tout seul!)
donc une superbe journée; j'ai encore bcp à apprendre, mais que de progrès en 1 an!!!
je vous mets qques photos...
à la prochaine!!! (désolée, pas très forte en CR!! lol)











Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes photos aussi Cathie!
Ton Cr est pas mal du tout, on a compris que tu t'étais bien éclatée et en plus avec une combi super et un "lièvre" pour terminer la journée, elle est pas belle la vie Smile
Je n'oublie pas mars, mais toi, pense au 8 mai Wink trajet bien sympa.... jusque l'Auvergne
Après je sais bien que les Week end enfants, c pas facile.
bon sinon, les videos c encore pas pour ce soir, en plus elles n'ont pas l'air très nettes!! ça va vite pour mon tel

bz, ciao
@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...