Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jeans Esquad


Messages recommandés

Bonjour, bonjour !

J'espère que je poste dans la bonne section Embarassed

Je ne passe plus trop vous voir car je suis débordée en ce moment (mon boulot, mon élevage de chats...) silent
Je viens de décrocher un boulot d'animatrice pour esquad.
Je serais à Japauto (Pons) Avenue de la Grande Armée à Paris, le samedi 28 février, toute la journée.

J'appelle à la solidarité motarde Very Happy
Il faut que je vende 2 jeans ce jour là pour être gardée. Donc si vous connaissez quelqu'un qui souhaite s'en offrir un, ou vous même, pouvez vous passer me voir ? EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Merci beaucoup les filles I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai un et j'ai celui là et en suis très contente
Ca permet d'avoir un look "normal" mais tout en étant protégée

wonderland a écrit:
google te le montrera bien
mais en gros c'est des jeans en armalith, un tissu dont la résistance à l'abrasion et la déchirure sont hors normes Wink
c'est la gamme au dessus des draggin jeans (qui eux, sont doublés kevlar), ils sont plus chers, mais uniformément renforcés
c'est pratique quand tu n'as pas la possibilité de te balader avec ton full cuir, et toujours mieux qu'un jean lambda Wink
[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=11189886]][/url]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un jean comme les autres aussi...

J'ai un pote qui l'a testé en se faisant trainer sur plusieurs mètres, accroché à une moto, sur le bitume, le Jean n'a pas bougé... Après, ils ne sont pas allé à + de 40km/h, mais ct bluffant! Il a quand même eu un peu chaud là où ça a frotté, mais j'aurai aimé aussi qu'il teste en parallèle avec un jean normal, un fute d'hiver et un cuir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:
bin j'ai vu des pantalons normaux/jeans de base après 50m à 50km/h, jte jure que j'ai plus jamais refait de moto en levi's depuis....

C'est pour ça que je roule avec des jeans troués, ça m'embêterait d'abimer un Levi's tout neuf sur une chute bete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi même combat mais j'ai rusé...

il ya des fermetures sur le côté en bas du jeans qui ne descend pas tout à fait jusqu'en bas
donc petit ourlet vite fait avec du thermo-collant...
résultat= 3,5 cm de gagné

kidney a écrit:
perso j'ai essayé le esquad ils sont bien mais je suis trop petite Sad en longueur
et j'avais pas vraiment envie de couper un jean a 200€ donc je l'ai pas pris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...