Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie à Pequencourt


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Mon copain squalou, organise avec son CE une sortie moto à Pecquencourt dans le Nord pour le WK du 14-15 mars, c'est un rassemblement de stunter, l'entrée est à 16 € ou 13 € après réduction c'est à voir, voila je vous le propose si cela intéresse certaine d'entre vous.
Pour plus d'info merci de vous mettre en contact avec Jena car étant nouvelle je ne sais pas si je peux proposer des sorties où s'il faut être adhérente pour cela, voili vloiaaa.
Tchao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ra la la, comment veux-tu motiver les filles si tu leur détailles pas le Week-end..

Salon de la Moto de Pecquencourt 2009


Le 30 ème Salon de la Moto de Pecquencourt 2009 se tiendra les 14 et 15 mars 2009.
Toutes les catégories de motards seront à la fête puisqu'on trouvera au Salon de la Moto de Pecquencourt des expositions de toutes les marques de motos, d'équipements et d'accessoires. Comme au cours des années passées on devrait y découvrir de nombreux spectacles et une bourse d'échange moto.
Des stationnements sont prévus à Pecquencourt pour les motos et un parking et navettes gratuits (sortie Montigny) pour les voitures. Bien entendu, il y aura sur place buvettes et restauration rapide.

Pecquencourt est situé sur la nationale 455 Valenciennes – Douai. Prendre l’A2 sortie 17 (à 200 Km de Paris)

Tarifs des entrées du Salon de la Moto de Pecquencourt
Adultes : 13 € / jour
Moins de 12 ans : 3 € / jour
Moins de 8 ans : gratuit
Forfait week-end : 22 €

Horaires des entrées et des animations du Salon de la Moto de Pecquencourt les :

Samedi 14 mars 2009
Salon de 10 h à 19 h
Stunt à 14 h et 18 h
FMX à 11h45 - 15 h et 17 h
Show Booster à 10 h 30 -15 h15 et 17 h 30
Concert 16 h

Dimanche 15 mars 2009
Salon de 9 h à 19 h
Stunt 10 h 45 - 15 h et 17 h
FMX à 11h45 - 15 h et 17 h
Show Booster à 11 h 30 -14 h15 et 17 h 30
Bourse de 6 h à 19 h

Restauration sur place:
Des marchands de repas rapides, de frites, de kebab, de crepes, de sandwiches etc... sont dans l'enceinte de la manifestation.
Des buvettes sous chapiteaux à la disposition des visiteurs

Ça pourrait être sympa de s'organiser un Week-end ou éventuellement juste une journée (samedi ou dimanche).
On pourrait même faire une halte à l'aller et/ou au retour chez Douda c'est sur son chemin, histoire de se réchauffer autour d'un bon café !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Mon chéri ne sait pas s'il va venir.. il dit que s'il fait beau oui, mais s'il pleut ou qu'il fait froid ( en dessous de 10°c) il viendra pas... Neutral

De toute façon, je ferais pareil le but de cette sortie c'est de prendre du plaisir, pas d'attraper la mort... pale

@Vivi: je lui ai demandé s'il pouvait éventuellement prendre ton chéri, mais il ne se sent pas capable de prendre un passager plus lourd que lui... No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vers 9h30 ou 10 heures compte tenu que les animations sont plus sur l'après midi.
Il y a 200 km à faire ca nous ferait arriver vers 12 heures.

Jénalys : météo de samedi a priori nuageux le matin et ensoleillé l'après midi.

qui qui vient ? Kidney ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il fait beau (ce qui a l'air d'etre le cas) Samedi, ça va le faire.
Ce sera une bonne balade...

Participantes :
-Jenalys (samedi)
-Douda (samedi)
-Nat (samedi)
-Vivi (samedi)
-Kidney ???

Et comme on est pas supra nombreuses, on pourra rouler ensemble sur l'A1...
(Maxi groupe de 5 .. Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton chéri va faire la route avec ses potes ou vous vous retrouvez la bas ?

Le mien, y'a des chances qu'ils viennent pas, il se sent fatigué en ce moment...
Alors a moins qu'un immense rayon de soleil vienne lui redonne un peu de courage, pour le moment sa réponse est négative... No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quelle heure vous partez les filles, je pense qu'on se rejoindra sur l'A1! Nos routes se rejoindront au niveau de la sortie 53 (sortie tgv), il me faut environ 2 heures pour vous rejoindre! Ou pourrait-on se retrouver, il n'y a pas d'air d'autoroute d'indiquées, peut-on se retrouver juste a l'embranchement, est-ce bien raisonnable d'attendre sur la bande d'arret d'urgence ??

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle prend l'A1 115Km après Le Bourget (là ou j'habite) au niveau de la jonction avec l'A29.(Faut compter 1 bonne heure pour y aller)

Y'a une aire d'autoroute qui s'appelle "Assevillers Est". Elle est au Km 122 juste après la jonction de l'A29.

On peut s'y retrouver ! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhmmmm rhmmmm bon bah laissez tomber les filles c'est mort pour ma part!!!!! verdict de la révision : pneus a changer assez rapidement, donc je suis hors course, je ne vais pas prendre de risque, et comme j'ai pas les sous sous pour le moment, et bien je vais devoir attendre le mois prochain! Désolée de vous faire faux bond, le bon coté c'est que j'aurai des pneus tout neuf pour la concentr, pour affronter les virolos auvergnats! Je vous souhaite de vous éclater en tout cas, et rapportez nous des photos, bien évidemetnt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu avec Douda et son chéri, o les retrouvera au niveau du 1er péage (là ou prend le ticket) à 9h45.
Sachant que de chez moi pour aller la bas, faut bien compter 30... 40mn

A quelle heure se retrouve t-on et ou ?

On peut faire se donner RDV à la Porte de la chapelle mais ça veut dire qu'on décollera à 9h GRAND MAX !

Participantes :
-Jenalys (samedi)
-Douda (samedi)
-Nat (samedi)
-Vivi (samedi)
-Kidney ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi93 a écrit:
C'est vraiment dommage Nat que tu n'en soit pas


Ce n'est que partie remise ma Vivi! Suis aussi déçue que vous, sinon plus.
ca m'aurait fait trop plaisir de te revoir et de connaitre les ptites nouvelles Cool .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial cette journée. Merci à Pascal, Douda et Jénalys pour cette journée. C'était ma première grande sortie et j'ai adoré.

Il y avait beaucoup de monde, ravis par le spétacle de stunt, de moto cross.

Jéna et Douda ont fait des photos.

Biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolée pour le retad de mise en ligne des photos... Rolling Eyes

Pour les plus flemmardes voici un petit résumé :

Pendant que nous attendions Douda et son chéri,
Vivi c'est fait abordé par un groupe de motard qui nous a proposé de faire la route avec eux:

Nous voici à Pecquencourt:
Ca c'est Douda => Ca c'est Vivi et Moi =>

Nous avons vu des motos de tous genres :


Nous avons croisé un "DA boy" => et même "DA girl" => (pour celles qui n'ont pas leur lunettes, allusion aux casquettes !Razz)

Petite pause café :

Ca c'est le Show de STUNT:

Nous avons même eu la visite de Vincent Perrot et sa voiture fusée:

Nous avons vu de superbes figures acrobatiques:

Pour les plus curieuses, vous pourrez retrouver l'intégralité des photos ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...