banditgirl17

motardes sur la rochelle ?

Messages recommandés

bonsoir . j aimerai me faire des amies motardes sur la rochelle . comment faire ? Wink . j espere que si des motardes rochelaise me lisent , elles me feront signe . Smile

As-tu été voir sur la cartographie des DA si vous étiez nombreuse du coté de la Rochelle ?

Bonjour,

Bon certes le message initial date de février mais je viens juste de découvrir le site Wink .
Je réside également à La Rochelle et recherche des amies motardes à proximité. A noter que je roule actuellement en CBR 125 dans l'attente de la validation de mon permis A d'ici quelques mois (bah oui suis inscrite depuis la semaine passée... Rolling Eyes ).

A bientôt peut-être sur les routes Smile

bonsoir medulla

une amie qui fait partie des dark angels , vient de me prevenir que tu m avais laisser un message . alors me voila lol
espere que nous ferons connaissance et pourquoi pas de belles ballades en motos dans notre charmante region ...

Bonjour Banditgirl17,

Merci beaucoup pour ton message Very Happy . Comme je le disais précédemment, je viens de m'inscrire pour le permis A. Cela fait partie de mes bonnes résolutions de fin d'année Razz . Après deux ans de belles aventures et d'apprentissage en 125, je me suis enfin décidée. Il n'y a pas d'âge pour bien faire finalement!.
Le choix de la moto-école s'est porté sur celle de Tasdon par souci de proximité et surtout car le premier contact avec le moniteur a été excellent. Nous nous étions déjà croisés lors de mes cours de conduite en 125 il y a deux ans.
Et toi, as-tu déjà passé ton permis A?
J'espère également que nous aurons l'occasion de faire connaissance et quelques promenades Very Happy . Je te souhaite un excellent réveillon et tous mes voeux à l'occasion de cette nouvelle année santa

banditgirl17 a écrit:
bonsoir medulla

une amie qui fait partie des dark angels , vient de me prevenir que tu m avais laisser un message . alors me voila lol

On dit merci à Wolf.marie13 ! Wink

oh oui MERCI wolf.marie13

bonjour medulla

sinon je passe mon permis a l auto-ecole gogibus . le moniteur est excellent .je te souhaite comme a toutes les dark angels une tes bonne nnée 2010

coucou!je suis une toute nouvelle motarde de La Rochelle...permis depuis...ce matin!
à bientôt