Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Philips Motovision


Messages recommandés

Koissa? Les Philips motovision sont des ampoules pour vos phares plus puissantes, pour un faisceau plus long, plus blanc, avec un joli reflet plus orangé, et un tarif plus cher aussi.

Pour 15 euros l'ampoule H7 (sur le Z y'en a deux), le faisceau de code est sensiblement élargi et rallongé. Testées pour vous hier, ces ampoules vont permettre de rouler de nuit à vitesse correcte, en gardant une vision correcte de l'état de la route. J'ai trouvé que l'ampoule de phare n'était pas vraiment nécessaire, enfin pas sur grosse route bien balisée. Par contre, sur les petites routes qui tournent, ça présente un certain avantage, comme par exemple voir le virage avant d'arriver dessus Wink

Les motovisions permettent aussi, à ce que j'ai ressenti, d'être mieux vue des automobilistes. Par contre j'émets une réserve là dessus, il me semble que mon phare est un peu trop haut, il est effectivement possible que ça joue beaucoup pour que tout le monde me laisse passer... Rolling Eyes
Je le règle et on en reparle Wink

Et le must, plus moyen de louper un panneau de limitation de vitesse (ou un gendarme), tous les éléments réflectorisés ressortent à presque nous éblouir Wink

Bref un grand à Philips pour ces ampoules, et pour celles qui roulent de nuit hors agglomérations, n'hésitez pas! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais pas te dire par rapport à un kit xenon, parce que j'en ai jamais eu, mais je pense que les ampoules sont moins efficaces, elles ne sont pas interdites, donc j'imagine qu'elles éblouissent moins les autres usagers que le xenon Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Flamme
justement sur ma future belle, je voulais un kit xénon , mais avec tous les contrôles qui arrivent ... j'ai peur que ça passe pas ...
je suis aller voir ton kit philipps, ca à l'air intéressant .. après il faut aimer le orange ..
Merci pr l info en tout cas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

J'ai vu du H4 et du H7, je sais plus lesquelles j'ai montées sur le Z, mais on m'a dit que la différence c'est le nombre de filaments. Genre si Jena a du H4, je dois avoir du H7, et Wonder certainement pareil, si tu as des optiques dédiées à un seul type de phare. M'enfin la vérification est simple, c'est marqué dessus Wink

K-Ly a écrit:
après il faut aimer le orange ..

Ben en fait ça fait pas si orange que ça:



La tof est floue mais y'a les couleurs Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors juste une précision, mon zhom qui a un ZK6 comme toi flamme a testé les 2 : le xénon et les philips...
D'après lui on voit moins loin avec le xénon par rapport aux feux d'origine, par contre ce qu'on voit est plus clair et plus précis. Et surtout la couleur bleutée du xénon fait qu'on est mieux vus, et sur tous ces points je le rejoins étant moi même équipée de xénons.

Par contre il a l'air de dire que la motovision permet de voir certes une chouillette plus loin mais pour se distinguer des autres (les bars en l'occurrence) ben ça sert à rien... Et le reflet orangé on le cherche encore lui comme moi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Litteul_kawa a écrit:

Par contre il a l'air de dire que la motovision permet de voir certes une chouillette plus loin mais pour se distinguer des autres (les bars en l'occurrence) ben ça sert à rien... Et le reflet orangé on le cherche encore lui comme moi...

Alors là je plussoie, un phare reste un phare, et le reflet orangé est plutot discret.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...