Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Réalisé]Salon Auto Plaisirs


Messages recommandés

Nedra et Jenalys ont rencontré Monsieur Berthaut, directeur de l'association "Communes en Route pour la vie".

Suite à cet entretien, il souhaiterait que nous participions au "Salon Auto Plaisir"

Ce RDV appelé aussi "Salon du Cabriolet et du coupé" aura lieu du 27 au 29 mars 2009 au Parc des Expositions, Porte de Versailles.

L'association "Communes en Route pour la Vie" y tiendra un stand d'environ 250m² sur lequel des animations sur le thème de la sécurité routière seront tenues.
Il aurait besoin de bénévoles pour aider au maintien du stand.

Cela pourrait être une excellente façon de faire connaitre le Moto Club et son désir d'aider pour la prévention routière.

Alors, qui serait partante ? (Merci d'indiquer vos jours de disponibilités)

- Jenalys (Vendredi/Samedi/Dimanche)
- Nedra (Samedi/Dimanche)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être en moto, il aura besoin de personnes pour encadrer le stand.
Ex: il y'aura des cylcomoteurs éléctriques qui feront des parcours. A nous de veiller à ce que les personnes aient bien attachés leur casque, leur montrer comment faire, veiller à ce que les animations se passent bien etc.. C'est de l'encadrement, pas des démonstrations ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, j'ai jamais fait ça!
Une premiére...

Tu crois qu'on pourra faire un tour de cyclo nous aussi?? Very Happy
Yaura des cabriolets aussi! cool

Ca serait bien qu'on ramène de l'équipement motard pour sensibiliser!
(Jpeux piquer la dorsale de msieur sauf si il roule)

Faudrait choper un casque pourri...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Pas d'autre partante?

Participantes pour cette action:


- Jenalys (Vendredi/Samedi/Dimanche)
- Nedra (Samedi)
- Coralie (Samedi)
- Douda.r1 (Samedi)


Si nous ne sommes que 4, on peut proposer de faire que le Samedi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse du directeur de communes en route pour la vie:

"Mais cela sera parfait !
Nous sommes donc toujours intéressés et je me renseigne plus avant sur les modalités auprès de l'organisateur."


donc je vous tiens au jus mesdames!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu au téléphone cet aprèm..

Je serais de la partie aussi vendredi, même si je suis seule pas de soucis.
Il m'a expliqué qu'il y'aurait plus de politique que de simple visiteurs donc ce sera l'occasion de rencontrer du monde selon lui...
Alors, je porterais la polaire et la casquette DA pour faire un max de pub!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu en ligne lundi dernier et il m'a dit qu'il reviendrait vers nous (sur le mail des DA)dès qu'il aurait plus d'infos (sur les horaires, s'il a besoin qu'on ramène quelque chose etc....)
Depuis pas de news.. relances le oui ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les filles pour vendredi il y a un changement de programme, je ne pourrais pas être de la partie car je garde un labrador qui a besoin d un traitement et de ma presence en pleine journee, je ne pourrai pas le laisser seule 2 jour de suite, donc je suis dans l obligation d annule pour vendredi mais samedi je serais là ça c est sur, bisous et encore navré
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma ptite jenalys pour la casquette et desolé pour vendredi mais l'état de Murphy s'étant empiré je suis obligé d être sa petite infirmère en plus de sa nounou, navré, je ne pouvais pas savoir qu il était malade, les proprios m'ont mis devant le fait accompli, sorry du dérangement et merci encore.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jena... Rolling Eyes Tu peux appeler le msieur pour savoir à quelle heure on doit se présenter et jusqu'à quelle heure on doit rester.
Et savoir comment on fait pour rentrer....

Et puis, on se donne rdv?? j'ai un peu peur de me garer... silent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...