Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Initiation piste à l'Anneau du Rhin le 20 mai 2009


Messages recommandés

Réservée aux débutants sur piste avec un équipement cuir et une moto de route assurée et pas full barouf Laughing
Les marshalls seront Bertrand Stey et Philippe Donischal
Tarif de la journée: 120€
Inscriptions sur le site du CDSLM: http://www.cdslm68.fr/ ou directement chez Moto expert

Après quelque inquiétude, j'ai le droit de participer à cette journée avec ma moto de piste puisque j'ai juré à Philippe Donischal que je ne tournais pas en 1'19'' à l'anneau

Viendez!!! 'Y aura plein de potos binanautes Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressant
T'y va pour la première fois sur piste?
En tous cas j'ai pas envie de manquer ça moins de 1'19

Ça me chatouille mais j'ai pas de combi...GMMM! Sad
En plus ça serais une super opportunité pour apprendre à prendre des virages, déjà que je suis avec un fou de la moto.
Le dimanche ou je suis allez au Trois Epis il a été gentille il ma attendu pour me montrer les trajectoires. Mais la 1ère que j'y suis allez j'étais passager et j'ai adorer on pris des virages et on a poser le genou j'ai adoré...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas ma première fois sur piste, mais ma première fois à l'anneau et avec la SV650. J'ai hâte!
Avec la GS, je ne pouvais aller qu'au Géoparc vu le boulet que c'est en ligne droite...
Pour l'équipement, faut pas forcément de combi. Le cuir suffit. J'ai aussi déjà vu des gens qui tournaient en textiles coqués lors de journées initiation... Pose la question à Moto expert, si c'est la seule chose qui t'empêche de venir Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment il souhaite un pantalon de protection (toile accepter), je vais me renseigné chez moto expert
Tu va remorqué ta moto jusqu'à l'anneau?
Question pk tu vient à une séance pour débutant?
Désolé je suis curieuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu pourras venir! Smile
Pour l'instant, je n'ai pas de remorque mais pas le choix non plus Rolling Eyes Heureusement que j'ai des potes pistards!
Je vais à une séance pour débutants parce que je le suis encore. Je compte rouler les lundis soirs par la suite, mais je me voyais mal découvrir le circuit et ma moto au milieu des habitués qui tournent ces soirs là...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20 Mai je travaille...

J'en ai parlé a mon homme et il est pas chaud que je commence la piste il dit que je dois faire mes preuves sur la route et bien connaître ma moto et usée plusieurs trains de pneus il a pas tort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une longue discutions avec mon homme la piste c'est pas pour moi. je n'es pas assez d'année de permis et pas assez de km à mon actif. Il dit que les séances d'initiations c'est pour apprendre les positionnements dans les virages ect... pour rouler très vite.
Je pense qu'il est matcho....
Sa phrase: "Je vais être déséquilibré, en rage si on me dépassais. Je vais mal réagir et mal géré ces situations".
Comme si sa touche mon ego de me faire dépasser
Des que tu va à l'anneau tu me le dis, je viens te voir comme ça j'y suis sans y être!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUIIIIIIIIIIIIII et moi je dois allez travailler

T'inquiète pas de scène on est adulte et ont s'aime
J'ai vue que vous êtes allez chez Louis je savais pas qu'il a ré-ouvert, la dernière fois que j'y suis allez tous avais brûler Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...