Grenadine

Initiation piste à l'Anneau du Rhin le 20 mai 2009

Messages recommandés

Réservée aux débutants sur piste avec un équipement cuir et une moto de route assurée et pas full barouf Laughing
Les marshalls seront Bertrand Stey et Philippe Donischal
Tarif de la journée: 120€
Inscriptions sur le site du CDSLM: http://www.cdslm68.fr/ ou directement chez Moto expert

Après quelque inquiétude, j'ai le droit de participer à cette journée avec ma moto de piste puisque j'ai juré à Philippe Donischal que je ne tournais pas en 1'19'' à l'anneau

Viendez!!! 'Y aura plein de potos binanautes Wink

Très intéressant
T'y va pour la première fois sur piste?
En tous cas j'ai pas envie de manquer ça moins de 1'19

Ça me chatouille mais j'ai pas de combi...GMMM! Sad
En plus ça serais une super opportunité pour apprendre à prendre des virages, déjà que je suis avec un fou de la moto.
Le dimanche ou je suis allez au Trois Epis il a été gentille il ma attendu pour me montrer les trajectoires. Mais la 1ère que j'y suis allez j'étais passager et j'ai adorer on pris des virages et on a poser le genou j'ai adoré...

Ce ne sera pas ma première fois sur piste, mais ma première fois à l'anneau et avec la SV650. J'ai hâte!
Avec la GS, je ne pouvais aller qu'au Géoparc vu le boulet que c'est en ligne droite...
Pour l'équipement, faut pas forcément de combi. Le cuir suffit. J'ai aussi déjà vu des gens qui tournaient en textiles coqués lors de journées initiation... Pose la question à Moto expert, si c'est la seule chose qui t'empêche de venir Wink

Apparemment il souhaite un pantalon de protection (toile accepter), je vais me renseigné chez moto expert
Tu va remorqué ta moto jusqu'à l'anneau?
Question pk tu vient à une séance pour débutant?
Désolé je suis curieuse

J'espère que tu pourras venir! Smile
Pour l'instant, je n'ai pas de remorque mais pas le choix non plus Rolling Eyes Heureusement que j'ai des potes pistards!
Je vais à une séance pour débutants parce que je le suis encore. Je compte rouler les lundis soirs par la suite, mais je me voyais mal découvrir le circuit et ma moto au milieu des habitués qui tournent ces soirs là...

Le 20 Mai je travaille...

J'en ai parlé a mon homme et il est pas chaud que je commence la piste il dit que je dois faire mes preuves sur la route et bien connaître ma moto et usée plusieurs trains de pneus il a pas tort

Mince alors! Crying or Very sad
Le point de vue de ton homme est discutable... Aux journées FFMC, il y a souvent des débutants qui justement cherchent à connaître leur machine en toute sécurité...
Regarde sur www.calendrier-piste.fr 'y a toutes les dates de roulage si jamais t'as des dispos.

Je suis vraiment partagé entre deux avis ou alors il est un peu matcho!
Ou il a vraiment peur pour moi I love you
Merci pour le calendrier

Ca existe encore un motard macho? scratch Qu'il ait peur pour toi, ça se comprend Wink

Encore une longue discutions avec mon homme la piste c'est pas pour moi. je n'es pas assez d'année de permis et pas assez de km à mon actif. Il dit que les séances d'initiations c'est pour apprendre les positionnements dans les virages ect... pour rouler très vite.
Je pense qu'il est matcho....
Sa phrase: "Je vais être déséquilibré, en rage si on me dépassais. Je vais mal réagir et mal géré ces situations".
Comme si sa touche mon ego de me faire dépasser
Des que tu va à l'anneau tu me le dis, je viens te voir comme ça j'y suis sans y être!

Bon, ben pas de chance Crying or Very sad J'ai pas envie de provoquer une scène de ménage donc je ne dis plus rien, à part que je serai à l'anneau le 20 mai quoi... Rolling Eyes

OUIIIIIIIIIIIIII et moi je dois allez travailler

T'inquiète pas de scène on est adulte et ont s'aime
J'ai vue que vous êtes allez chez Louis je savais pas qu'il a ré-ouvert, la dernière fois que j'y suis allez tous avais brûler Crying or Very sad

Tant mieux! Wink
Louis a réouvert samedi justement. C'était bondé pour l'inauguration du nouveau magasin. J'ai trouvé une paire de gants montants pour la piste Smile

Ben voilà, c'est déjà passé... Sad
Je sors très contente de cette journée . Le circuit me plait beaucoup, ma nouvelle moto de piste aussi et j'ai vraiment hâte d'y retourner!!!

scratch
J'suis en train de penser... là je suis en mode promenade sur divers circuits... Tu me tiens au courant la prochaine fois que t'y vas? J'verrais pour prendre 3/4 jours et rester un peu dans la région Very Happy

Si seulement je le savais!!! Rolling Eyes Je suis à la recherche de dates sur les circuits de l'Est: Géoparc, Bresse, Anneau, Dijon... On m'a filé quelques tuyaux donc je te tiens au courant si je trouve quelque chose Wink

Ah ben Dijon c'est facile pour moi tiens, là c'est sur je te rejoins, si ma boite veut bien me lacher évidemment...

Regarde là: http://www.team-performance-55.com/calendrier2009.html
Je serais bien tentée par le 13 ou le 14 juillet vu qu'il reste encore des places en débutant Smile
(En août normalement, je pars en vacances et pour septembre/octobre, je ne peux rien décider avant de connaître mon nouvel emploi du temps de la rentrée Neutral )

Ah par contre Juillet c'est pas évident pour moi d'avoir des jours... Je me renseigne dans la semaine et te tiens au courant Wink

Je viens de jeter un oeil à mon agenda, les 18 et 19 c'est mort, je suis aux vieilles charrues. Pour le 13 ou le 14.. c'est un peu proche du 16, mais je peux toujours demander...