banditgirl17

Problème technique insertion image

Messages recommandés

je n arrive pas a mettre de photo , pouvez vous m exliquer comment je dois m y prendre , merci Wink

merci jenalys . je fais l operation qu il faut comme c est indiquer mais ensuite ca me mets a choisir " miniature " , " image " , adresse ect ...... et quoi que je choisir ma photo n apparait pas . c est chiant GRRRRRRRRRR

je suis desolé , je fais ce que tu me dis mais ca ne marche pas , tant pis ......... merci comme meme

Tu as fait un copier/coller du lien proposer en miniature?

Si tu veux on va t'aider, par contre faudrait renommer ce topic et le déplacé dans la bonne section " Problème technique", tu t'en occupes Nedra ?

Je vais te faire des captures d'écran si tu veux.. Oki Banditgirl ?

A toi de jouer Jena!

Sinon, essaie peut être avec Imageschack: http://imageshack.us/
C'est le même principe: tu uploades ta photo et ensuite tu choisis un des liens proposés que tu copies et colles dans ton message Wink

un gros gros merci a toutes , j ai enfn reussi , est ce qe la photo n est pas trop grosse ?

Un chouillat!
Mais on te pardonne Smile

La prochaine fois, choisis miniature Wink

tu sais que j avai choisi miniature , pour la deuxieme photo j ai pris la taille en dessous de ce qui est inscritau depart ( 800 j ai mis 640 je crois enfin 600 et des bananes Laughing )

banditgirl17 a écrit:
un gros gros merci a toutes , j ai enfn reussi , est ce qe la photo n est pas trop grosse ?

Euh moi je la vois pas.. C'est normal ?Rolling Eyes

wonderland a écrit:
pardon j'avais pas tilté Embarassed

Tu vois ça arrive même aux meilleurs ! Razz

Alors excusez moi mais je n'y comprend rien pour insérer une image... Du coup,; impossible de mettre la photo de mon blouson dans le forum "blouson"... :'-(

J'ai eu du mal aussi pour le trombi mais jai réussi à les mettre en liens. Pour les mettre en lien il te faut cliquer sur "héberger une image" après tu as fichier de coché tu choisis dans ton bureau l'image que tu veux tu cliques sur envoyer, puis si mes souvenirs st exacts après tu as différents liens (miniature, image, adresse de l'image) et là tu n'as qu'à le copier/coller dans ton sujet.

une réexplication en image :

1. quand tu écris un mesage, pour mettre une image ; tu peux cliquer sur le bouton entouré en rouge ici : ("Heberger une image")

2. ensuite tu as une petite fenêtre qui apparait, tu clique sur le bouton "parcourir", après tu cherche l'image sur ton ordi etc...
et avant de cliquer sur le bouton "envoyer", il faut redimenssionner l'image en selectionnant une des deux option ci dessous : 640px de largeur, ou 320px de largeur (sachant que px = pixel .. )

3. Ensuite, après avoir cliqué sur "envoyer", la petite fenêtre devient comme ça :

là tu soit dans la "case" image, soit dans la case "miniature", et tu copie ce qui a été selectionner (en bleu) (si ca ne se selectionne pas tout seul, clique dans la case et fait un "ctrl +A")
Il reste plus qu'a coller le lien dans la "boite" ou tu écris ton message habituellement.

4. pour ne pas être génée par la petite fenêtre en écrivant le suite de ton message, re-click sur le bouton :
la fenetre disparait.

5. si tu veux envoyer une deuxieme photo clique simplement sur le lien "Envoyer une image" en bas de la petite fenêtre, et ca te ramènera au point de départ.

En espérant t'avoir aidé ..

merci pour les images Smile c'est de suite plus clair comme explication

pas de soucis, si ça peut aider Wink