Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une envie un peu folle ?


Messages recommandés

J'aime toujours autant le Rockster, mais j'aime toujours pas les coloris d'origine.

Dernièrement, j'ai vu des photos d'une voiture de la marque en vert Java, vraiment spécial.
Du coup, je me suis demandé si ça ne donnerait pas bien sur un Rockster pour le réservoir, la tête de fourche et les caches latéraux, en peignant tout le reste (cadre, fourche, caches-culbuteurs, cardan, jantes, ..Clin d\\'oeil en noir satiné.

Docteur, je suis devenu fou ?




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il y a bien une moto dans la gamme flat qui s'y prêterait, c'est le Rockster.
Bien qu'une R1200S ferait pas mal aussi, mais avec bien moins de confort et pas de duo possible.

Reste à trouver la base, saine et pas trop chère.

Et puis il faudra trouver le casque Jet à faire peindre en même temps, question de bien finir façon kéké, genre noir avec les lignes vertes.

Marrant, je suis arrivé avec une R1150R un peu spéciale à l'époque, et voilà que j'y retournerais bien victoire
On revient toujours à ces premiers amours.

Il y a déjà eu une S1000RR



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc.be a écrit:
Faut pas avoir peur de dire que c'est horrible hein.
108 visites et que trois avis.


Ben c'est à dire que j'ai eu la vert cytrus, c'est toujours celle là que j'ai trouvé la plus belle , j'adore l'alternance entre le noir mat et le vert brillant, de plus le graphisme lui donne beaucoup de dynamisme et allège le profil.



Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les couleurs c'est une question de goût personnel. Moi le vert que tu montre.... bof. je ne dirais pas c'est moche parce que y'a pas d'assemblages de teintes qui ne vont pas, mais ce vert ne m'inspire pas.



Par contre les rocks que tu as relevés peuvent permettre de faire une mob personnalisée sympa, tu as le temps de gamberger ça cet hiver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux également vous faire la version bleue claire avec les fleurs hawaïennes blanches en bande centrale Fume

Je vais juste attendre la fin de l'année pour voir si la fameuse Lo-Rider/HP2 voit le jour ou non.
Si ce n'est pas le cas, je vous retrouve ici pour le développement de cette étrange Rockster Mr Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc.be a écrit:
J'aime toujours autant le Rockster, mais j'aime toujours pas les coloris d'origine.

Dernièrement, j'ai vu des photos d'une voiture de la marque en vert Java,

Docteur, je suis devenu fou ?








Coucou Marc,

Je le trouve sympa ce vert, non, tu n'es pas fou, si ça te plait, n'écoute pas les vieux ... la vie est courte victoire
Bizzz à Christel et au p'tit Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas, je suis tombé amoureux de ce coloris.
Si la Lo-Rider/HP ne vient pas, ce projet verra le jour.

Un contact avec ma concession porte à +/- 1500 € pour les travaux de peinture , démontage inclus (pratiquement toute la moto doit être démontée). Il y a aussi les Ohlins avant et arrière, les disques avant "wave", une revue guidon/rétros, une ligne d'échappement complète, une selle à passepoils/coutures vertes, des pares-chutes made US, de l'éclairage complémentaire, et pourquoi pas une petite spécialité moteur.
Le tout, avec l'achat de la Rockster, doit rester en dessous d'un budget que je me suis fixé (trop bas). Donc l'essentiel doit être trouvé en seconde main, alors que ces pièces ne se trouvent en occasion qu'en Allemagne.
Bref, c'est un boulot de recherche essentiellement.

Ensuite il y a la main-doeuvre, que j'aimerais réaliser moi-même. Pas gagné d'avance vu le peu de temps que j'ai pour moi.
Et sans la moindre expérience. Autant dire qu'il va rester une caisse de pièces détachées en fin de cycle, sans savoir d'où elles viennent. Mort de rire !

Ce truc me passionne. Et j'ai le gamin de 16 ans qui m'accompagne avec un enthousiasme débordant, espérent à 18 ans récupérer la bête. Pas fou le gamin. Mort de rire !

En image, en dehors de la couleur et de la moto que vous connaissez déjà, il aura donc ceci:















Une vrai moto de Kéké Fume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est un projet sympa.

Sur tous ces exemples, le plus embêtant c'est la peinture des jantes qui oblige
à avoir le chiffon sur soi pour les garder nickel Mort de rire !Mort de rire !

Et puis faire une peinture perso au bout de quelques années, permet d'avoir une nouvelle bécane sans trop de frais. Bien !

En plus on a pas le rodage à faire victoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc.be a écrit:
Elle est vraiment magnifique Tom.
Pas évident de ne pas en faire trop.

Chaque jour qui passe, je suis encore plus persuadé que je dois aller jusqu'au bout.




Allez Marc on sera derrière toi



Un sellier te fera une selle sur mesure, et un vrai carrossier peintre un travail qui va bien.


Comme tu dis, le tout est de ne pas en faire trop pour rester "harmonieux" dans l'excés, mais pas dans l'excessif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Brunof31"]

Marc.be a écrit:


Marc,
Envoies la photo du longue portée à BMW, ça va peut être les aider pour le K1600


Ils ont déjà modifié l'intégration des phares d'appoint sur le modèle 2013.






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc.be a écrit:
J'aime toujours autant le Rockster, mais j'aime toujours pas les coloris d'origine.

Dernièrement, j'ai vu des photos d'une voiture de la marque en vert Java, vraiment spécial.
Du coup, je me suis demandé si ça ne donnerait pas bien sur un Rockster pour le réservoir, la tête de fourche et les caches latéraux, en peignant tout le reste (cadre, fourche, caches-culbuteurs, cardan, jantes, .. en noir satiné.

Docteur, je suis devenu fou ?






Pas du vert java, du vert Kawa...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...