Flamme

Motardes, la piste rien que pour vous!!

Messages recommandés

Vous l'attendiez, elles l'ont fait!!! scuzez, je rêvais de la placer un jour celle-là...

Le circuit Carole vous hante vos rêves les plus doux?
Vous rêvez de poser vos roues sur piste mais vous ne voulez pas vous lancer au milieu des fous furieux du week-end?
Vous avez envie de mettre la poignée dans le coin sans perdre votre permis?
Vous vous demandez ce que "poser le genou" peut avoir de si génial?
Vous avez entendu parler du fameux "grip" des circuits, et vous voulez savoir si ce n'est pas une légende?
Vous rêvez de prendre un angle de folie sans avoir à craindre les graviers en sortie de courbe?
Vous voulez arsouiller en toute sécurité?
Vous voulez pouvoir faire la belle avec un pneu tout bouloché et vierge de toute bande de peur?

Vous voulez tourner avec des gens civilisés?
Vous aimeriez bien tenter un petit chrono sans etre tout le temps à vous battre pour garder votre traj'?
Vous voulez juste soutenir les filles qui commencent la piste?

Alors allez jeter un oeil sur le site des DA.
Dans la section Rendez-vous à Carole, les Dark Angels vous proposent un calendrier reprenant les dates d'ouverture du circuit Carole, et permettant de noter vos dispos pour venir rouler. Les motardes intéressées sont invitées à se loguer sur le site, en indiquant leurs coordonnées, et seront ainsi joignables par les autres filles désirant rouler. Il ne restera plus qu'à convenir d'un rendez-vous, et à demander une session fille aux bénévoles du circuit Carole. Wink

Dans un premier temps, dans un soucis d'efficacité, la section est proposée à toute pistarde, même non DA. Plus nous serons nombreuses, plus nous aurons de chance de réunir une dizaine de motardes régulièrement. Alors n'hésitez pas à faire de la pub autour de vous! Very Happy

Quand j'aurai une remorque, je viendrai peut-être quelques jours en vacances en RP

Qu'est-ce que tu parles bien Flamme.. je t'ai lu et tu m'as convaincue !!

Voilà une très bonne chose de faite!
J'ai été voir sur le site des DA, et effectivement ça donne envie.
Il reste plus qu'a attendre que les filles interessées s'inscrive.

En tout cas, moi j'attends ma formation du 1er Mai avant de me lancer.

Bravo Flamme pour cette réflexion et organisation !!!

c'est genial !! J'y etais ce we, et je n'aurai pas craché sur une session fille, il y avait tellement de monde, et tellement de bourrins ! On est bien mieux entre filles :p

Juste une question on peut rajouter des dates ??

Oui on peut, mais lesquelles?
Les dates reprises sont les dates où le circuit est ouvert en accès gratuit, c'est inutile de se donner rdv un jour où le circuit est fermé Wink

jenalys et flamme, vous y allez toujours demain??? Si oui pour quelle heure?
Moi j'y serai, mais a priori toute seule, donc ça me dirait bien de me joindre à vous Laughing

alors oui alors pour moi c'est pas gagné encore. Je vois ça et te tiens au jus Wink

Vous y êtes jusqu'à quelle heure??

perso j'ai pas d'impératif...

hummmm ptete que je passerai si il fait aussi beau qu'aujourd'hui, que j'ai la patate... et que j'ai pas envie de rentrer...

Moi j'y serais aussi si Flamme vient me chercher ! Very Happy

Ca va pas, j'vais encore me perdre! Shocked
Nan tu fais comme tout le monde, tu viens en moto, comme une grande Wink

Finalement je sais pas si je vais venir... Rolling Eyes

J'ai une idée! tu viens déjeuner avec moi le midi... et tu attends comme une galérienne pendant 2h que je finisse mon taff et à 16h on y va Very Happy
Mouhahahahaha

bonne idée Nedra!

Ben alors Jena, tu fais ta timide?

Bon bah ca sera pour une prochaine! Je suis trop maladou pour venir!

je serai certainement à carole samedi, si beau temps!!! j'y serai peut être avec une copine, y'a peut être moyen qu'on se fasse une session fille, on commence à être nombreuse!!!

Ah oui là ca commence à rendre! On dit 13h30? là je pense pouvoir faire l'heure Laughing

Ce sera sans moi je fais un barbecue à la maison... Mais on pourra peut être venir te voir dans l'aprèm Flamme ! Smile

Bon, prévoient pas franchement du beau pour demain, j'verrais au dernier moment. Wink
@ Kisskool: on se tient au jus Wink

ben moi serai bien tenter mais g mais led a monter et pis c pas si je serez sur pied au pire le week prochain serai plus opérationnel! si y en a qui sont dispos dans la semaine moi suis en vacance !!!!!!!!!!!!!

le week end prochain c'est fermé Wink
Si j'y vais pas demain, j'essayerais d'y faire un tour en fin d'après midi cette semaine, je te tiens au courant?

ok tien moi avisé j y serai surement lundi mercredi et jeudi

Flamme a écrit:
le week end prochain c'est fermé Wink
Si j'y vais pas demain, j'essayerais d'y faire un tour en fin d'après midi cette semaine, je te tiens au courant?

Vous me tenez au courant si vous y allez les filles... Smile

Flamme a écrit:
ah ok! Laughing
Tu roules les 3 jours?

oui les 3 jours lundi j y v pour 13h30

je confirem demain v tourner a Carole rdv a 13h30 pour celle que ça intéresse !!!!!!
pas de retard car j y serai en groupe et le but c d être tous ensemble

Lundi je ne peux pas, on verra pour les autres jours, par contre j'y serais en fin d'après midi si je viens, et je me déciderais au dernier moment en quittant le taf. Wink
En meme temps, en semaine, c'est du roulage libre généralement, donc un petit retard n'empeche pas de rouler ensemble... De toute façon si c'est des sessions, je ne tournerais pas, ça explose mon budget.

oui le souci c quant i y a trop de monde il font des cession et c ce qui risque d arriver demain !
c pour ca qu on ma dit d arriver a l heure ! sinon ben on vois ça en semaine et pas grave la pour l heure au pire moi je pourrai attendre on sera moins nombreux

Moi pareil demain peut pas... Mais je passerais peut être vous voir les autres jours ! Wink

Jenalys a écrit:
Moi pareil demain peut pas... Mais je passerais peut être vous voir les autres jours ! Wink

avec plaisir

coucou les filles, si ca en interesse, j'organise un gp de mini moto a thiais ce dimanche 26, à 16h (on en avait deja fait l'année derniere pour celles qui etaient la). Ca se passe sur un circuit de kart, les motos sont des pantera, sensations fortes garanties !

Pour 45euros, le programme est bien sympa, briefing, 10min d'essais libre, et course de 2x20 tours.

J'organise ca avec des amis, mais il reste de la place si ca vous tente !! MP Wink

Ah ça m'aurait bien tenté, mais la date colle pas avec mon emploi du temps surchargé... L'an prochain avec plaisir! Very Happy
Euh... tu fais ça tous les ans?

non pas du tout, enfin c la 2e fois que je le fais, mais tout simplement quand des gens sont motivés, que la meteo est clemente, j'organise ca pour rassembler du monde et passer un bon moment ! Je peux en organiser un autre avec les DA, si des filles sont motivées !

Pourquoi pas oui.. Tu devrais ouvrir un autre post dans ce cas Menzy ! Wink

bon journée Carole épuisante pour une reprise trois cession de 20 minutes ca ma tué! en plus g l impression de stagner et ca ca me soul ! enfin demain c reparti on verra ci c mieux

Màj du calendrier jusqu'à fin juillet.
Renseignez vos dispos les filles Wink

C'est fait Smile pour ma part pas avant le 21 juin c'est encore loin Rolling Eyes

Ca va vite etre là Wink
Moi je peux pas avant le 10 juin au moins, je commencerais presque à déprimer, alors je vais tourner à Issoire

Vous êtes sûre qu'il est ouvert le circuit, je crois avoir vu qu'il était réservé par un club ?

comment il marche le calendrier ? j'veux dire y a peu de date (quelque lundi et tous les week end) c'est volontaire ? on peut en rajouter? s'marche comment ?