Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Motardes, la piste rien que pour vous!!


Messages recommandés

Vous l'attendiez, elles l'ont fait!!! scuzez, je rêvais de la placer un jour celle-là...


Le circuit Carole vous hante vos rêves les plus doux?
Vous rêvez de poser vos roues sur piste mais vous ne voulez pas vous lancer au milieu des fous furieux du week-end?
Vous avez envie de mettre la poignée dans le coin sans perdre votre permis?
Vous vous demandez ce que "poser le genou" peut avoir de si génial?
Vous avez entendu parler du fameux "grip" des circuits, et vous voulez savoir si ce n'est pas une légende?
Vous rêvez de prendre un angle de folie sans avoir à craindre les graviers en sortie de courbe?
Vous voulez arsouiller en toute sécurité?
Vous voulez pouvoir faire la belle avec un pneu tout bouloché et vierge de toute bande de peur?

Vous voulez tourner avec des gens civilisés?
Vous aimeriez bien tenter un petit chrono sans etre tout le temps à vous battre pour garder votre traj'?
Vous voulez juste soutenir les filles qui commencent la piste?


Alors allez jeter un oeil sur le site des DA.
Dans la section Rendez-vous à Carole, les Dark Angels vous proposent un calendrier reprenant les dates d'ouverture du circuit Carole, et permettant de noter vos dispos pour venir rouler. Les motardes intéressées sont invitées à se loguer sur le site, en indiquant leurs coordonnées, et seront ainsi joignables par les autres filles désirant rouler. Il ne restera plus qu'à convenir d'un rendez-vous, et à demander une session fille aux bénévoles du circuit Carole. Wink


Dans un premier temps, dans un soucis d'efficacité, la section est proposée à toute pistarde, même non DA. Plus nous serons nombreuses, plus nous aurons de chance de réunir une dizaine de motardes régulièrement. Alors n'hésitez pas à faire de la pub autour de vous! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une très bonne chose de faite!
J'ai été voir sur le site des DA, et effectivement ça donne envie.
Il reste plus qu'a attendre que les filles interessées s'inscrive.

En tout cas, moi j'attends ma formation du 1er Mai avant de me lancer.

Bravo Flamme pour cette réflexion et organisation !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Lundi je ne peux pas, on verra pour les autres jours, par contre j'y serais en fin d'après midi si je viens, et je me déciderais au dernier moment en quittant le taf. Wink
En meme temps, en semaine, c'est du roulage libre généralement, donc un petit retard n'empeche pas de rouler ensemble... De toute façon si c'est des sessions, je ne tournerais pas, ça explose mon budget.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le souci c quant i y a trop de monde il font des cession et c ce qui risque d arriver demain !
c pour ca qu on ma dit d arriver a l heure ! sinon ben on vois ça en semaine et pas grave la pour l heure au pire moi je pourrai attendre on sera moins nombreux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles, si ca en interesse, j'organise un gp de mini moto a thiais ce dimanche 26, à 16h (on en avait deja fait l'année derniere pour celles qui etaient la). Ca se passe sur un circuit de kart, les motos sont des pantera, sensations fortes garanties !

Pour 45euros, le programme est bien sympa, briefing, 10min d'essais libre, et course de 2x20 tours.

J'organise ca avec des amis, mais il reste de la place si ca vous tente !! MP Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas du tout, enfin c la 2e fois que je le fais, mais tout simplement quand des gens sont motivés, que la meteo est clemente, j'organise ca pour rassembler du monde et passer un bon moment ! Je peux en organiser un autre avec les DA, si des filles sont motivées !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
Oui c'est volontaire. Pour une session fille, faut que le roulage se fasse en sessions gratuites, donc je n'ai mis que les jours d'ouverture gratuite du circuit.
Pour les ajouts de dates c'est moi qui le fait, en fonction de la mise à jour du calendrier des dispos du circuit. Tiens d'ailleurs je vais vérifier ça de suite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
vous y allez le dimanche 21 juin? car j y vais aussi mais c est mon homme qui roule donc si je pouvais vous rencontrer ce serait sympa!! et comme ca je pourrai vous reconnaitre pour vous prendre en photo!! vous y allez à quel heure?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
je confirme c'est encore trop frais pour mon "entre P et R" Wink


Je cherche, je cherche, mais scratch non j'vois pas.

elle2 a écrit:
vous y allez à quel heure?


C'est mon G.O qui décide me concernant Je pense qu'y etre pour midi ca serait pas trop mal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...