Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ER6 2009 Blanc ou noir


Messages recommandés

K-ly Reine des "ouvertures de topic et des sondages à gogo" !!

Dis moi, tu nous demandes notre avis sur tout.. le choix de la moto, le choix de la couleur... mais au final.. tu te rappelles que c'est toi qui va la conduire ???

J'ai choisi blanc, parce que je trouve qu'elle est magnifique de cette couleur, mais c'est clair que si tu l'achètes blanche... tu vas devoir prendre l'abonnement à l'éléphant bleu avec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
K-ly Reine des "ouvertures de topic et des sondages à gogo" !!

Dis moi, tu nous demandes notre avis sur tout.. le choix de la moto, le choix de la couleur... mais au final.. tu te rappelles que c'est toi qui va la conduire ???

J'ai choisi blanc, parce que je trouve qu'elle est magnifique de cette couleur, mais c'est clair que si tu l'achètes blanche... tu vas devoir prendre l'abonnement à l'éléphant bleu avec !



Bah quoi Jena ??
c'est pas un moto club super génial ou j'ai le droit de poser toutes mes questions sans qu'on porte sans arrêt un jugement de valeurs ?
Ah nan .. ? Bon zut, j'ai du me gourer d'adresse !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-Ly a écrit:
Bah quoi Jena ??
c'est pas un moto club super génial ou j'ai le droit de poser toutes mes questions sans qu'on porte sans arrêt un jugement de valeurs ?
Ah nan .. ? Bon zut, j'ai du me gourer d'adresse !!


Ah non, les restos du coeur s'est à coté !!

Ici, c'est les casses pieds au grand coeur !! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
K-Ly a écrit:
Bah quoi Jena ??
c'est pas un moto club super génial ou j'ai le droit de poser toutes mes questions sans qu'on porte sans arrêt un jugement de valeurs ?
Ah nan .. ? Bon zut, j'ai du me gourer d'adresse !!


Ah non, les restos du coeur s'est à coté !!

Ici, c'est les casses pieds au grand coeur !! Razz


Bien dit jenalys
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 sont salissants K ly!!!
Les 2 seront sujet aux rayures, à l'usure, aux cabosses etc....
C'est une moto, donc forcément elle sera plus souvent sâle que propre... ou sinon, tu la laves à chaque fois que tu rentres de ballade!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Si l'on m'avait conseillée
J'aurais commis moins d'erreurs
J'aurais su me rassurer
Toutes les fois que j'ai eu peur
(...)
En blanc et noir, j'exilerai ma peur
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur
En blanc et noir, j'afficherai mon cœur
En échange d'une trêve de douceur !"

Jeanne c'est toi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir à tes interrogations : elles seront aussi salissantes l'une que l'autre ... mais sur le blanc, on ne voit pas les traces d'eau au séchage, et les rayures sautent moins aux yeux ...
Sinon, effectivement, je rejoins flamme sur sa remarque du coup de coeur ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanine a écrit:
Pour en revenir à tes interrogations : elles seront aussi salissantes l'une que l'autre ... mais sur le blanc, on ne voit pas les traces d'eau au séchage, et les rayures sautent moins aux yeux ...
Sinon, effectivement, je rejoins flamme sur sa remarque du coup de coeur ...


ah bah voila des réponses concrètes!
Merci
et pour le coup de coeur .. si malheuresement .. noir et blanc mes coups de coeur .. d'ou mon topic Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai demandé au Concess de faire venir les 2 couleurs ... Donc samedi j'aurais les 2 devant mes yeux .. pour faire mon choix !
j'espère la commander aussi samedi ! j'en est marre d'attendre la ..
c'est dur d'etre amoureuse de 2 motos ! C'est normal docteur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihiih Nat !!
Mon choix ?

FULL BLACK !!!!!!!!!!!!!!!
Ouii j'ai craquer .. je suis resté hier pendant 1h chez le concess, il avait recu les 2 pour moi Smile exprès mise l'une à coté de l'autre Smile pour que je fasse mon choix ( heuresement qu'il m'aime bien le concess hein !!! ) !!

Donc j'ai tout bien regarder ... j'ai meme fait sortir le noir et c'est sur celle la .. un petit peu pailleté .. que j'ai craqué ..

je mettrais les photos une fois reçu! Promis .. en gros d'içi 10j à peine ..
je peux vous dire que lorsque je verrais afficher KAWA sur mon téléphone, mon coeur va faire 1000 bonds !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...