Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

est-ce que vous suivez le motogp ?


Messages recommandés

Jenalys a écrit:
Euh.. c'est quoi le MotoGP ? Rolling Eyes

Jenalys mode blonde qui vient de se réveiller Razz

C'est les Grand Prix de moto qui passe à la télé comme les 24 heures du mans(nuit).
Mon homme regardais souvent mais on a plus Eurosport alors à part chez des amis...
@Kells j'en ai pas entendu parlé... sur la TNT?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Puis en plus ils portent des casques, c'est d'un pratique pour les reconnaitre...


vi sauf qu'avant la course on les voit en train de se préparer donc ça aide et puis une fois qu'on sait que Rossi c'est the doctor sur yamaha et que Stoner est en rouge sur Ducati ça aide aussi

cette année ils passeront sur eurosport et NT1, chaîne de la TNT et le premier GP du Qatar est le 12 avril
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Après un Gp au quatar un tantinet chiant tellement Stoner l'a gagné fingers in the noise
ralala celui du japon était bien plus exaltant (bien que Ducati finisse 4ème Crying or Very sad )

Je regarde le GP via NT1
Mais il ne passe que la course même du GP donc ni les essais ni les qualifs
ni même les 125 et 250
qu'il est possible de voir sur Eurosport

Bon j'ai pas Eurosport mais on passe via le net et du coup on peut tout voir Very Happy

Humm vivement le we du 16 mai pour aller le voir en vrai au Mans Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ducati Girl a écrit:
Après un Gp au quatar un tantinet chiant tellement Stoner l'a gagné fingers in the noise
ralala celui du japon était bien plus exaltant (bien que Ducati finisse 4ème Crying or Very sad )

Je regarde le GP via NT1
Mais il ne passe que la course même du GP donc ni les essais ni les qualifs
ni même les 125 et 250
qu'il est possible de voir sur Eurosport

Bon j'ai pas Eurosport mais on passe via le net et du coup on peut tout voir Very Happy

Humm vivement le we du 16 mai pour aller le voir en vrai au Mans Very HappyVery Happy


+1 pour le GP du Japon avec le duel de Rossi avec son coéquipier qui était incroyable.
Par contre le player video de NT1 n'est pas annoncé comme étant compatible avec Vista. Sur le moment le temps que je l'installe et que j'arrive à me connecter sur le site, c'était un peu galère Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais du beau Rossi
Faut dire aussi qu'il a son statut de champion a défendre pis surtout qu'il vise les 100 victoires pour l'Italie Wink

Un beau gp quand même
Très contente que Stoner soit enfin sur le podium de Jerez Very Happy
Pis un bravo a Randy qui se classe 4ème


Par contre beaucoup plus de fight dans les catégorie 125 et 250
Juste un petit dommage pour Di meglio et Cluzel qui n'ont pas fait de super résultats ce coup ci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pas spécialement, mais j'ai regardé hier :p

et j'ai vu la gamelle en live de lorenzo mouarf :p

gg au français en tout cas, et Rossi en fait toujours autant des caisses qd il gagne lol, mais c'est pour ça qu'on l'aime Mister Bouclette (quoique déçue de voir qu'il avait la boule à zéro hi hi).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Ki ka vu l'épreuve en catalogne?

Nom de zeus la bataille de malade entre Rossi et Lorenzo!! Pendant les 4 derniers tours ils se sont passé et repassés des dizaines de fois.

Je vous garde le suspens si vous ne connaissez pas le résultat mais franchement il FAUT voir ces derniers tours c'est trop magnifique!!!

Un superbe GP vraiment! Le meilleur de la saison pour le moment, sur tous les plans!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh alors nan, j'l'ai vu hier mais c'était dimanche...
Et comme j'l'ai raté ben j'l'ai téléchargé... Embarassed

Vraiment terrible. D'habitude déjà qd il se passe rien j'suis toujours ébahie par l'angle qu'ils prennent et les cam embarquées mais alors là, c'est du vrai spectacle!!

Prochain GP round 7 : 27 juin à Assen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le suis depuis que je sais marcher et parfois je vais aux GP, j'ai fait plusieurs fois le GP de France dont encore une fois cette année, et le GP de Grande Bretagne (il y a quelques années)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouha, une vraie!
Au mans tu fais les 3 jours à chaque fois? Ca fait pas un peu long? les essais plus les qualifs toussa...

La seule fois où je suis allée au GP du mans y'avait un bon cinquième des gars qui ronflaient pendant la course GP (tellement claqués et très probablement pétés de la veille...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme on partait de normandie avec mon papa, on partait le samedi matin et on rentrait le dimanche. Cette année, on les as rejoints avec mon chéri (c'était le cadeau de noel qu'ils nous ont fait - nous payer le week-end complet).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
yes je l'ai raté aussi et du coup je l'ai vu en 7 morceaux sur internet (ah les coupures d'enregistrement au bout de 10 mns pile...) mais j'ai l'impression qu'il était moins acharné que celui de barcelone, rossi ayant dominé la course..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahaha, moi j'suis la vrai fausse fan ^^
A part V Rossi, les autres nom inconnu au bataillon ! Pis j'ai finis par m'assoupir devant

par contre j'ai une question ! y a un pilote en ducat? moto rouge qui pose son pied gauche avant le début de sa prise d'angle Oo !! Shocked C'est quoi le délire ?

Mais il le pose vraiment genre quand tu mets un orteil dansl'eau pour en connaitre la température ! Il tatte le terrain et hop il remet son pied sur son cale pied.

Et autre chose!!! On me dit depuis le début, que nos pieds doivent etre sur la pointe des pieds sur le cale pied! Je m'insurge! ils ont tous la position canard coté selecteur (pour passer les vitesses je suppose)

Pourquoi hein dites pourquoi ? study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur route, une fois qu'on a atteint notre vitesse, on remet notre pied sur la pointe sur les cale pieds, on fatigue moins et l'équilibre est meilleur en cas d'urgence.

eux, ils sont tout le temps en train de changer de vitesse....z'ont pas le tps de le remettre bien ptr !

g regardé le gp hier, les qq tours avant la fin, c'était sympa avec Lorenzo qui s'est fait une bonne frayeur en passant (vraiment du bol qu'il se soit pas envolé sur ce coup là vu comment ses pneus ont eu du mal à raccrocher :s) et 1 tour de plus et Pedrosa se faisait manger par Rossi qui a vraiment remonter comme un fou Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle course, pas forcement de grand duel .... mais vraiment impressionnee par les pilotes blesses .... il a l'air d'etre physique le circuit de Laguna seca et son pif paf en descente.....

Un grand bravo a tous ces pilotes ... qui nous font rever..... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFouine a écrit:


Et autre chose!!! On me dit depuis le début, que nos pieds doivent etre sur la pointe des pieds sur le cale pied! Je m'insurge! ils ont tous la position canard coté selecteur (pour passer les vitesses je suppose)

Pourquoi hein dites pourquoi ? study


COOLLLL!! Very Happy je serias donc une future rossi ou stoner avec ma postiton canard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moui maiiss ca n'explique pas pourquoi y a un type qui pose son pied avant l'entrée du virage !

Il s'est cru en super mot ? sans rire ca ne choque que moi ?

j'ai pensé a plusieur hypothese :

- Son pied gauche le gratte a chaque entrée de virage.
- Il veut etre sur qu'il ne vole pas
- Il se stabilise? Oo oO oO oOOoOOooOOooOOooOOOOOoOOOOooOOooOO
- C'est une sorte de signe de croix, mais avec le pied et le bitume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmh nuance il ne le pose pas, il le fait pandouiller !

Voui, voui, voui, pandouiller et sans déplier complètement la jambe et j'aurais un penchant pour l'hypothèse d'une histoire de stabilisation ou de préparation au virage vu que ça change le centre de gravité du bloc homme+machine... Ou jauger l'angle d'entrée en virage confused

Après bon il tend pitêtre la jambe pour décoincer la combi de dessous le genou Razz

Je suis comme toi, ça me choque un peu et je n'observe ça que depuis peu et pas chez tous...
Notre frenchie le fait ainsi que Stoner et Rossi mais je ne crois pas avoir vu Lorenzo ou Hayden le faire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Litteul_kawa a écrit:
Mmmh nuance il ne le pose pas, il le fait pandouiller !


Après bon il tend pitêtre la jambe pour décoincer la combi de dessous le genou Razz


Oh la révélation !!!

j'ai une autre hypothese proche de la tienne! Il tend la jambe, pour se les replacer (mais de quoi parle t'elle ptdrrrr !! Embarassed )

Et plus sérieusement, j'ai vraiment l'impression qu'il touchotte le sol quand même non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFouine a écrit:

Oh la révélation !!!

j'ai une autre hypothese proche de la tienne! Il tend la jambe, pour se les replacer (mais de quoi parle t'elle ptdrrrr !! Embarassed )

Et plus sérieusement, j'ai vraiment l'impression qu'il touchotte le sol quand même non?


Donc si je suis ton raisonnement : De Puniet, Rossi, Stoner bien équipés, Hayden et Lorenzo petit matériel ???

Ceci dit vu le nombre de fois que Rossi tire sur le cul de sa combi pendant les tours de chauffe et avant le départ ce ne serait pas délirant comme hypothèse...

Il touchotte pitêtre mais pas toujours me semble-t-il... Vraiment je songeais plus à sortir le jambe pour commencer à se laisser glisser naturellement sur la selle...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...