Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Barbecue en normandie le 5 avril


Messages recommandés

Bon, j'ai mis le temps mais je fais le post exprès Very Happy
Alors, pour celles que ça tente, le dimanche 5, barbecue chez moi, merguez, chipo, côtes, bref, bbq classique quoi !! Environ 300 km de paris selon mappy en prenant direct par des petites routes sympas
J'ai un grand terrain mais une toute petite maison, donc y'a possibilité de venir samedi soir mais ça tournera vite au squatt, matelas par terre etc ... moi ça ne me dérange pas mais je préfère préciser Wink
Donc voilà, à vous de me dire !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça me dirait bien aussi !!! est ce que les chéris sont invités ? Bon je dit ça mais le mien est tellement timide que ça m'étonnerai qu'il vienne ! ( d'ailleur, mais aussi je suis un ti peu timide Embarassed ) Est ce que tu peux rappeler où tu habites ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors : je n'ai rien contre les chéris et les enfants bien sûr, par contre, je vous préviens que c'est pas hyper adapté aux jeunes enfants chez moi ... entre les chiens, la petite mare à 3 mètres de la maison et la clôture électrique c'est loin d'être idéal, mes copines galèrent pas mal quand elles viennent...

Sinon, pour le plantage de tentes ... ben le problème ici c'est que l'humidité tombe vite le soir ... c'est jouable, mais pas garanti ... après on peut envisager squatt dans la maison, y'a mon lit, le canap convertible, en tassant un peu, je peux mettre un matelas de 120 dans le bureau ... on a déjà dormi à 15 dans la maison, ça ressemblait à rien (y'en avait qui dormaient sur les coussins du canap mis bout à bout pour faire matelas) mais bon (vu l'état dans lequel ils étaient ... ça les d"rangeait pas) ... moi je suis en vacances après donc ça me dérange pas Laughing
Pour les courses, je les ferais certainement le vendredi, le samedi, je serai en balade moto, je rentrerais vers 17 ou 18 heures grand maximum je pense mais quitte à ce que vous arriviez, autant en profiter plutôt que d'aller faire des courses non ? Ne vous inquiétez pas, moi le vendredi, je fini à 16 heures, puis jamais d'embouteillages ici, j'ai le temps de faire les courses sans me stresser, je vais juste vous embaucher pour la liste Laughing

Voilà, j'attend les autres questions LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
Si je viens, ce sera avec mon loulou. Bon il a 5ans et demi et il est plutôt débrouillard donc je m'en fais pour lui... Wink Et s'il se fait griller sur la clôture électrique, bah ça fera de la viande de plus pour le barbecue !! Twisted Evil




mdr!!
Le pov!!!


Tiens on a trouvé une voiture pour les tentes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
Si je viens, ce sera avec mon loulou. Bon il a 5ans et demi et il est plutôt débrouillard donc je m'en fais pour lui... Wink Et s'il se fait griller sur la clôture électrique, bah ça fera de la viande de plus pour le barbecue !! Twisted Evil




Faudra juste réussir à le récupérer avant que les chiens ne le trouve meilleur que leurs croquettes Laughing (euh, je crois que je vais sortir aussi ... )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reformule:

Je ne suis pas très convaincue par l'option camping, car:
- aux 24 il fait quand meme déjà pas très bon;
- là ce sera avant les 24, à une période donc plus proche encore de l'hiver;
- c'est un lieu plus humide que celui des 24, car plus proche de la mer;
- il y aura moins de motos qu'aux 24, et les motos qui tournent ça réchauffe;
- accessoirement, j'envisage de moins boire qu'aux 24 aussi.


c'est bon là?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'habite près de pont audemer dans le 27, ça doit être à mis chemin entre Paris et chez toi, donc si il y en a qui veulent faire une escale (genre arriver le samedi et repartir le dimanche ) ya pas de problème !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dis donc c'est grand la Normandie...Tu es où au juste???
Parce que moi qui suis de ROUEN tu me dis "Normandie" et "teupines motardes" je suis vraiement grave vachement tentée ...(j'en fais pas trop là??)

Et pour répondre à unedes questions concernant les températures du moment je crois que ça tourner entre 0 et 2° la nuit ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai une tente 6 places j aurai mes deux filles avec moi peu pas les laisser toutes seule plus mon cheri qui sera avec moi en plus j aurai . ma nouvelle tuture j espere jeanine que ca ne te derrange pas!!! mais heureuse de rencontre ! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanine a écrit:
j'habite près de villedieu les poeles (50).


pour répondre à N'LN

Sinon, les filles, y'a pas de raisons que je paye pas ma part !!
Par contre, est ce que ce serait possible de reprendre la liste avec qui, combien et quand ???

Biloute, ça ne me dérange pas, par contre, juste comme ça, il a bien gelé cette nuit encore et il faisait 4 quand je suis arrivée sur granville à 10 heures ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbeuc' chez Jeanine le 5/04:

- Flamme (+ 0): arrive le 5
- kelly53 (surement seule) pour le 5
- Allynn (+1 et peut être 2 petits mioches !)
- biloute + cheri +2 filles


Je me retire car je ne sais pas où j'en serais en Avril.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je fais un point à une semaine.

Beau temps prévu ...
Biloute, il fait vraiment froid la nuit encore, quand je dis froid, c'est gel la nuit ... est ce que ton équipement est prévu pour des températures aussi basses ? (je voudrais pas que vous repartiez malades de la maison)
Je reprécise pour mes chiens : trois dogues allemands, le mâle fait 95 cm au garot, 85 kg, avec mes 1m68, je lui fais un bisou sur la truffe sans me baisser ... les deux femelles font 10 cm et 20 kg de moins. Ils sont gentils mais parfois brutaux ... donc à vous de voir pour les jeunes enfants car je ne pourrai pas les enfermer tous les trois toute la journée. Mais bon, je pense qu'on fera le barbec dans le petit champ, version pique nique, couvertures par terre parce que je viens de m'apercevoir que j'aurai pas assez de chaises LaughingLaughing (euh, je suis pas trop du genre à mettre les petits plats dans les grands Embarassed ) et du coup, les chiens seront sur le terrain de la maison, on les verra mais ils ne seront pas avec nous. L'avantage de ce petit champs, c'est qu'en plus d'être mignon comme tout, on sera plus abrités du vent.

Pour l'instant ça nous fait 11 personnes en comptant les enfants, on peut être plus sans soucis.

Je vous met à contribution pour la liste des courses parce que je sais jamais quoi prendre et en quelle quantité.
Pour le samedi soir : Biloute, puisque tu es la seule pour l'instant, je propose pizzeria, ou peut être plutôt crèperie, ça fait plus couleur locale quand même ... ( et oui ! je suis fainéante !! Laughing )

Pour le dimanche : à vous de jouer pour la liste des courses !!!!!!

Matériel :
- charbon
- assiettes, verres et couverts jetables

Nourriture :


Boissons :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matériel :
- charbon
- assiettes, verres et couverts jetables
- allume-barbeuc, c'est bien utile Wink

Nourriture :
- merguez
- chippos
- pain (en bonne quantité, genre au moins 1 baguette par personne)
- moutarde
- ketchup


Boissons :
- despé, vin, rhum, etc... Twisted Evil nan je déconne, en tout cas pas pour moi, y'a de la route après
- ice tea

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changement de programme jeanine j viendrai pour le 5 avril vu les temperatures pas possible de dormir dans la tente surtout avec mes deux filles mets je te remercie quand meme de ton hospitaliter Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matériel :
- charbon
- assiettes, verres et couverts jetables
- allume-barbeuc, c'est bien utile

Nourriture :
- merguez
- chippos
- pain (en bonne quantité, genre au moins 1 baguette par personne)
- moutarde
- ketchup
- chips


Boissons :
- despé, vin, rhum, etc... nan je déconne, en tout cas pas pour moi, y'a de la route après
- ice tea
- coca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh oui moi j'aurai compter 2 chipos merguez par personne pour etre sur
moitié baguette pour 1 personne (tou depen si on fai des casse dalle )
et les chips sa depen si tu pren des petits paquets ou des gros
mais ça descen bien les chips en general.


si jamai tu fai une entré tu met piemontaise pour tou le monde sa passe tré bien!!!

et boisson je sai pa, pour 11 personne 7 bouteille?
pis si j'ai mon plateau je ramene une bouteille, mais koi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...