Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Casque et cheveux


Messages recommandés

Bonjour à toutes ! V

Petite nouvelle sur le forum, je voulais tout simplement vous poser une question. Comment faites-vous pour garder une coupe de cheveux présentable après avoir enlevé votre casque ?? confused
Parce que personnellement, j'ai les cheveux longs et bouclés, et chaque fois que j'enlève mon casque c'est une vraie catastrophe, cheveux raplaplas et plus une seule boucle ! Sad
Bon, je ne suis que passagère et ne monte derrière monsieur que le week-end en général mais j'aimerais bien trouver une solution pour ressembler à quelque chose capilairement parlant. Laughing

Donc si vous avez des conseils, je suis preneuse !

Gazzzz !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso ?
je m 'en fou ..
j'ai au pire une petite brosse dans mon sac à main ..
mais sinon .. je voudrais tester le truc chez lnlm .. mais bon pas d'illusions quand on à des cheveux comme moi ( très épais et long) bah tanpis c'est la galère et c'est les joies de la moto !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai, il y avait un post mais je le retrouve plus.

Alors avis totalement perso: J'ai les cheveux mi-long et un peu frisé
C'est pas mal, ça évite le raplapla total
Mais ça ne permet pas non plus d'avoir une coupe quasi parfaite, ça fait pas des miracles mais y a pire aussi.

Hic: c'est en osier, et au fond du casque c'est moche
J'ai envie de le peindre en noir mais j'ai peur que l'indélébile ne le soit pas en plein été... silent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
ba moi pas de probleme cheveu court avec un gel remodelable a l infini
Cool sinon mode couette qui est sympatoch Cool


pareille, sauf la frange qui est raplapla apré et qui veu pa se mettre come il fau!!

dc solution, avoir les cheveu cour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
Flamme a écrit:
Scuzez moi les filles, je ne voudrais pas vous "froisser" plus que vous en avez déjà l'air... mais mon conseil à moi serait: roulez en voiture

+1 avec Flamme.... Rolling Eyes

Je plussoie également !

Sinon, on avait déjà un peu abordé ce sujet > ici <. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamzelle a écrit:
Bonjour à toutes ! V

Petite nouvelle sur le forum, je voulais tout simplement vous poser une question. Comment faites-vous pour garder une coupe de cheveux présentable après avoir enlevé votre casque ?? confused

Donc si vous avez des conseils, je suis preneuse !

Gazzzz !


Boule à zéro et plus de problème !!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi cheveux epais et boucles, un cauchemar...
donc je fais le brush a chaque fois (obligée pffff), sinon, je les garde bouclés et apres je les secouent tete en bas.. la masse est superbe a voir sur les photos!! mdrrr!!!
celles avec les cheveux raides ont bien de la chance moi je dis!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les cheveux ondulés, oui c'est galère mais l'avantage qu'on a aussi que selon nos envies on peut les laisser naturels et on peut aussi les lisser Wink , double emploi Rolling Eyes pas besoin de faire de les frisser un peu de mousse et Hop!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, a la limite que ce soit raplapla, ce serait pas franchement le plus chiant, un coup de main dans les cheveux et revoilà le volume mais c'est les boucles qui ne ressemblent plus à rien, comme si j'avais passé une nuit agitée !
Mais effectivement, je pense que je vais avoir recours au brushing !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheveux ondulés voir bouclés au naturel et lisses ces derniers temps, ça change rien, c'est tjs un peu raplapla qd t'enlèves ton casque! C'est le moment de faire ta frimeuse! T'enlèves ton casque, tu secoues tes cheveux, comme le disent Lys et Jeanine, tu passes ta main un coup à gauche, un coup à droite, hop hop hop et t'es toute belle!

Ca donne un style un peu rebelle sauvageonne (bah ouais,tjs les cheveux un peu emmelés dans le casque)!!!

Hey Flamme et Jena, c'est pas parce qu'on est des filles coquettes qu'on doit rouler en caisse! C'est quoi ce délire?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lileee a écrit:
Hey Flamme et Jena, c'est pas parce qu'on est des filles coquettes qu'on doit rouler en caisse! C'est quoi ce délire?!


+1

Cela dit, je trouve ça super sexy moi une nana qui enlève son casque et qui a les cheveux en bataille, sauf sur moi, y'a un hic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamzelle a écrit:
Cela dit, je trouve ça super sexy moi une nana qui enlève son casque et qui a les cheveux en bataille, sauf sur moi, y'a un hic


et oui je trouve aussi sur les autres c'est nikel mais moi kan j'enlève j'ai qu'une envie c'est de tout rattaché pour pas qu'on voit la tignasse toute ebourifée!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
mamzelle a écrit:
Cela dit, je trouve ça super sexy moi une nana qui enlève son casque et qui a les cheveux en bataille, sauf sur moi, y'a un hic


et oui je trouve aussi sur les autres c'est nikel mais moi kan j'enlève j'ai qu'une envie c'est de tout rattaché pour pas qu'on voit la tignasse toute ebourifée!


Ah ça fait plaisir d'entendre ça !! On se comprend !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
Lileee a écrit:
Hey Flamme et Jena, c'est pas parce qu'on est des filles coquettes qu'on doit rouler en caisse! C'est quoi ce délire?!

T'as oublié Peyotl !!

Balance!!!


@ Lileee: certes, m'enfin c'est quand meme plus simple pour arriver avec une coiffure parfaite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Jenalys a écrit:
Lileee a écrit:
Hey Flamme et Jena, c'est pas parce qu'on est des filles coquettes qu'on doit rouler en caisse! C'est quoi ce délire?!

T'as oublié Peyotl !!

Balance!!!

Tu me l'ôtes de la bouche !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
Flamme a écrit:
Jenalys a écrit:
Lileee a écrit:
Hey Flamme et Jena, c'est pas parce qu'on est des filles coquettes qu'on doit rouler en caisse! C'est quoi ce délire?!

T'as oublié Peyotl !!

Balance!!!

Tu me l'ôtes de la bouche !


Mais euh.... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
@ Lileee: certes, m'enfin c'est quand meme plus simple pour arriver avec une coiffure parfaite


Ca dépend, si t'as un cabriolet... Razz


*Mode HS on*
Très sympa ta photo avatar Flamme Cool
*Mode HS off*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamzelle a écrit:

Ca dépend, si t'as un cabriolet... Razz

Sortez couverts!!

mamzelle a écrit:
*Mode HS on*
Très sympa ta photo avatar Flamme Cool
*Mode HS off*

Merci Wink
et merci aussi au photographe, l'a fait du beau boulot, on pourrait presque croire que j'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...