HiroS

Casque et cheveux

Messages recommandés

Bonjour à toutes ! V

Petite nouvelle sur le forum, je voulais tout simplement vous poser une question. Comment faites-vous pour garder une coupe de cheveux présentable après avoir enlevé votre casque ?? confused
Parce que personnellement, j'ai les cheveux longs et bouclés, et chaque fois que j'enlève mon casque c'est une vraie catastrophe, cheveux raplaplas et plus une seule boucle ! Sad
Bon, je ne suis que passagère et ne monte derrière monsieur que le week-end en général mais j'aimerais bien trouver une solution pour ressembler à quelque chose capilairement parlant. Laughing

Donc si vous avez des conseils, je suis preneuse !

Gazzzz !

ba moi pas de probleme cheveu court avec un gel remodelable a l infini
Cool sinon mode couette qui est sympatoch Cool

Le mode couette, oui enfin une fois le casque enlevé seulement parce que sinon ça ne passe pas. Et en plus, je porte la frange, alors je vous explique pas le bordel quand j'enlève tout ça ! affraid

Qui avait essayé le truc de chez LNLM exprès pour pas être décoiffée et avait trouvé ça génial ? Je me rapelle avoir vu passé un post la dessus non ?

Perso ?
je m 'en fou ..
j'ai au pire une petite brosse dans mon sac à main ..
mais sinon .. je voudrais tester le truc chez lnlm .. mais bon pas d'illusions quand on à des cheveux comme moi ( très épais et long) bah tanpis c'est la galère et c'est les joies de la moto !!!!!!!

Moi je l'ai, il y avait un post mais je le retrouve plus.

Alors avis totalement perso: J'ai les cheveux mi-long et un peu frisé
C'est pas mal, ça évite le raplapla total
Mais ça ne permet pas non plus d'avoir une coupe quasi parfaite, ça fait pas des miracles mais y a pire aussi.

Hic: c'est en osier, et au fond du casque c'est moche
J'ai envie de le peindre en noir mais j'ai peur que l'indélébile ne le soit pas en plein été... silent

Scuzez moi les filles, je ne voudrais pas vous "froisser" plus que vous en avez déjà l'air... mais mon conseil à moi serait: roulez en voiture

Flamme a écrit:
Scuzez moi les filles, je ne voudrais pas vous "froisser" plus que vous en avez déjà l'air... mais mon conseil à moi serait: roulez en voiture

+1 avec Flamme.... Rolling Eyes

biloute a écrit:
ba moi pas de probleme cheveu court avec un gel remodelable a l infini
Cool sinon mode couette qui est sympatoch Cool

pareille, sauf la frange qui est raplapla apré et qui veu pa se mettre come il fau!!

dc solution, avoir les cheveu cour

Jenalys a écrit:
Flamme a écrit:

+1 avec Flamme.... Rolling Eyes

Je plussoie également !

Sinon, on avait déjà un peu abordé ce sujet > ici <. Wink

Ou alors tu ne mets pas de casque

Ne me cherchez pas je suis déjà loiiinn

Moi je m'en fiche complétement!
J'adore avoir les cheveux en bataille en enlevant mon casque! au moins j'ai une excuse!!
Et parce que je le vaux bien Cool

mamzelle a écrit:
Bonjour à toutes ! V

Petite nouvelle sur le forum, je voulais tout simplement vous poser une question. Comment faites-vous pour garder une coupe de cheveux présentable après avoir enlevé votre casque ?? confused

Donc si vous avez des conseils, je suis preneuse !

Gazzzz !

Boule à zéro et plus de problème !!!

cheveux mi longs et ondulés, après le casque pas de soucis petit coup à gauche et à droite et HOP c'est recoiffé, j'ai aussi essayé la coupe courte et no soucy non plus Rolling Eyes

Bon en gros personne n'a trouvé de solution à part se couper les cheveux Laughing Bon, pas grave, je resterais mal coiffée. Jusqu'à présent ça ne m'a pas tuée !

ah non, tu as aussi l'option cheveux très longs, une grande natte pour rouler, quand tu enlèves le casque, tu peux défaire la natte, un coup la tête en bas et hop t'es coiffée Laughing

Les cheveux longs dans la veste pour éviter la pollution parisienne, ou bien en chignon bas derrière la nuque de façon à pouvoir tourner la tête avec le casque et un grand coup de brosse en arrivant au boulot!

pour moi cheveux epais et boucles, un cauchemar...
donc je fais le brush a chaque fois (obligée pffff), sinon, je les garde bouclés et apres je les secouent tete en bas.. la masse est superbe a voir sur les photos!! mdrrr!!!
celles avec les cheveux raides ont bien de la chance moi je dis!! Very Happy

les cheveux ondulés, oui c'est galère mais l'avantage qu'on a aussi que selon nos envies on peut les laisser naturels et on peut aussi les lisser Wink , double emploi Rolling Eyes pas besoin de faire de les frisser un peu de mousse et Hop!!!!

Oui, a la limite que ce soit raplapla, ce serait pas franchement le plus chiant, un coup de main dans les cheveux et revoilà le volume mais c'est les boucles qui ne ressemblent plus à rien, comme si j'avais passé une nuit agitée !
Mais effectivement, je pense que je vais avoir recours au brushing !

Cheveux ondulés voir bouclés au naturel et lisses ces derniers temps, ça change rien, c'est tjs un peu raplapla qd t'enlèves ton casque! C'est le moment de faire ta frimeuse! T'enlèves ton casque, tu secoues tes cheveux, comme le disent Lys et Jeanine, tu passes ta main un coup à gauche, un coup à droite, hop hop hop et t'es toute belle!

Ca donne un style un peu rebelle sauvageonne (bah ouais,tjs les cheveux un peu emmelés dans le casque)!!!

Hey Flamme et Jena, c'est pas parce qu'on est des filles coquettes qu'on doit rouler en caisse! C'est quoi ce délire?!

Lileee a écrit:
Hey Flamme et Jena, c'est pas parce qu'on est des filles coquettes qu'on doit rouler en caisse! C'est quoi ce délire?!

+1

Cela dit, je trouve ça super sexy moi une nana qui enlève son casque et qui a les cheveux en bataille, sauf sur moi, y'a un hic

pareil, cheveux courts et bouclé = raplapla et plus trop de boucles après le cax....
du coup j'opte aussi pour le brushing le plus souvent! sinon une fois le cax enlevé j'attache...

mamzelle a écrit:
Cela dit, je trouve ça super sexy moi une nana qui enlève son casque et qui a les cheveux en bataille, sauf sur moi, y'a un hic

et oui je trouve aussi sur les autres c'est nikel mais moi kan j'enlève j'ai qu'une envie c'est de tout rattaché pour pas qu'on voit la tignasse toute ebourifée!

mini mag a écrit:
mamzelle a écrit:

et oui je trouve aussi sur les autres c'est nikel mais moi kan j'enlève j'ai qu'une envie c'est de tout rattaché pour pas qu'on voit la tignasse toute ebourifée!

Ah ça fait plaisir d'entendre ça !! On se comprend !

oui oui on se comprend, d'où l'intérêt de papoter entre filles motardes!!! Wink

Lileee a écrit:

T'as oublié Peyotl !!

comme le dit si justement Nedra "parce que nous le valons bien"

Jenalys a écrit:
Lileee a écrit:

T'as oublié Peyotl !!

Balance!!!

@ Lileee: certes, m'enfin c'est quand meme plus simple pour arriver avec une coiffure parfaite

Flamme a écrit:
Jenalys a écrit:
Lileee a écrit:

T'as oublié Peyotl !!

Balance!!!

Tu me l'ôtes de la bouche !

Peyotl a écrit:
Flamme a écrit:
Jenalys a écrit:
Lileee a écrit:

T'as oublié Peyotl !!

Balance!!!

Tu me l'ôtes de la bouche !

Mais euh.... Rolling Eyes

Flamme a écrit:
@ Lileee: certes, m'enfin c'est quand meme plus simple pour arriver avec une coiffure parfaite

Ca dépend, si t'as un cabriolet... Razz

*Mode HS on*
Très sympa ta photo avatar Flamme Cool
*Mode HS off*

mamzelle a écrit:

Ca dépend, si t'as un cabriolet... Razz

Sortez couverts!!

mamzelle a écrit:
*Mode HS on*
Très sympa ta photo avatar Flamme Cool
*Mode HS off*

Merci Wink
et merci aussi au photographe, l'a fait du beau boulot, on pourrait presque croire que j'avance

Vue la position, sans avancer, ça serait la photo une seconde plus tard qui serait intéressante Laughing