Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gamelle du dimanche


Messages recommandés

Salut les topainstopines(désolée pour le copier/coller)!!
J'ai encore les mains qui tremblent au moment où j'écris mais c'est la fatigue plus que la douleur.
Hier en revenant de carole avec un copain on a décidé d'aller faire un tour sur pontault voir si les magasins étaient ouverts.On prend la francilienne il fait beau, tout va bien. carton dans le sens province paris donc bouchons et interfile à vitesse réduite (pour une fois)mon pote est devant moi derrière.Comme d'hab je regarde loin les voitures voir si ça freine, si ça bouge... arrivée à hauteur d'un camion sur ma droite, sénic à gauche sur la ligne, je vois les feux stop de mon pote, attrape mon frein trop tard voit le sénic, regarde le ciel, entends plus que je ne sens le choc et me voilà par terre...
je coupe les gaz, me relève tremble vire le casque, voit des enfants dans le sénic, et sur le coup j'ai cru ne pas l'avoir touché puis en baissant les yeux je vois le pare choc enfoncé. entre temps mon pote a mis la moto sur la bau, le senic bouge aussi et mon pote gare sa bécane aussi.
je me confond en excuses, j'ai eu une absence... pas réagi à temps, mon pote et le conducteur remplissent le constat, c'est tout de ma faute, je tremble encore, mal à la jambe, regarde la moto, selecteur cassé, tête de fourche explosée, à priori les tubes n'ont rien, téléphone à un copain qui a un camion le we, par chance il est sur la route. constat fini, le sénic repart on attend le camion coincé dans les bouchons. remorquage de la moto, rentrage maison et angoisse... tout repasse en boucle... au ralentit, j'ai merdé, j'ai eu une absence... je m'en veux...
les coques souples du jean ont sauvé mon genou, blouson à peine éraflé à l'épaule, j'ai du me prendre le cale pied ou le selecteur dans la jambe, mais ce matin c'est l'épaule qui pleure. je file chez le medecin.

faites gaffe les gens, si vous êtes crevés écoutez vous, même s'il fait beau et que vous avez envie de rouler.
bibis
je vous tiens au jus pour la suite.

ps : merci aux 2 motards qui se sont arrêtés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis sur le cul ma Djiny........ pale
Je suis tombée moi aussi pour la 1ere fois vendredi dernier (je pollue pas ton post, j'en ouvrirais un autre) mais crois moi je vois très bien ce que tu ressens.
Malheureusement ce qui est fait et fait, maintenant le principal c'est que tu ailles bien.
Alors soignes bien ton épaule et tiens nous au courant.

Comme Wonder, je rajoute 9 milliards de gros bisous ce qui t'en fait maintenant 20 milliards à ton actif ! Wink

N'hésites pas à nous parler si tu en as besoin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles
ouip suis tombée sur le côté et comme cette épaule là avait déjà morflé ya longtemps bah "aïe"... au départ j'avais surtout mal au jambes mais c'est que des bosses à priori.
là plus le temps passe plus j'ai du mal a tourner la tête mais rdv cet am chez le doc.
@wonder : pour la tite histoire, c'est le copain qui est passé à carole avec qui j'étais hier Sad

bibis les poulettes, je vous tiens au jus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde poulette ! Je suis dégoutée pour toi No

Je suis néanmoins contente que tu repartes de ce choc sur tes 2 jolies jambes. Tu as du avoir une trouille monstrueuse.

Pour tes bleus je te conseille une cure d'Arnica-petites-billes-homéopathiques.

Je te souhaite bon courage, je te fais plein de bisous, Haricote t'embrasse aussi.
I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mes poulettes
je reviens de chez le médecin, radio de l'épaule pour le moment c'est le plus urgent. plus le temps passe plus j'ai mal et j'ai pas réussi à enfiler un t shirt (obligée de ressortir marcel/gilet top class)
en arrêt jusqu'à mercredi (bras gauche, et gauchère de la souris pour le taf c'est pas pratique) même quand je marche c'est l'épaule qui me lance et peux pas trop tourner la tête. M'enfin, je marche.

bonne idée pour l'arnica!! j'aime bien l'odeur en plus Smile

vais dormir, ça fait longtemps que j'ai pas fait ça Rolling Eyes
à toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben ma belle !!!! On va dire que c'est une petite leçon ... à toute chose, malheur est bon, surtout quand çà finit pas trop mal.
En plus, vendredi soir, en rentrant du taf, a failli m'arriver pareil. Je sais pas quoi j'ai fichu. J'ai du mettre mon nez au vent et quand j'ai regardé devant, que des feux stop !!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! ABS !!! Vite ! J'ai eu peur.
Ca m'a servi de leçon. Je pense que de temps en temps, il faut se faire rappeler à l'ordre ... en douceur ....
Allez courage. On répare et on repart !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhooo.. ben dites moi c'est a série noire les filles ou quoi?! Tous me sbons voeux de rétablissement Djinny.. j ete fasi moi aussi des billiards de misous pour que tu te remettes un, de tes émotions, et deux, de ton épaules... Comme disent les autres filles.... Ca aurait pu être pire.. mais c'est toujours emmerdant.. pour toi et ta SV...
Gros gros bisous et prends soin de temps.. Tiens nous au courant...
Biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour toi.
Je viens de lire ton post et ça me donne froid dans le dos...
Mais le principal, c'est que tu t'en sois bien tirée, sans graves bobos.
Reposes- toi bien et suis de près ton épaule.
Rétablies toi bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de bisous - je compatis. Les accidents ca passe hyper vite, 2 secondes et t'es par terre et sur le coup t'as le temps pourtant de voir plein de choses et de penser à plein de chose mais pourtant difficile de savoir ce qui s'est (pas) passé.
Bon rétablissement!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos ptits messages
résultats de la radio, tout est à sa place
reste que l'engourdissement et pour ça pas de miracle, repos et pas de gestes brusques (comprendre ne pas déménager les meubles, ou taper un sprint)

n'empêche que j'ai un coté femme élastique (mais qu'à l'épaule gauche) que j'ai luxé fut un temps, et jamais réparée complètement, ce qui explique la douleur et le rétablissement aisé Smile _ techniquement ça correspond à une hyperélasticité des tendons incluant moins de risques de déchirure etc...

valivala!!!

pour la moto, j'attends les news de l'expert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Oh ma poulette, dans ton malheur je suis hyper contente que tu sois sur tes deux jambes.
Heureusement que tu ne roulais pas trop vite.
Tanpis pour la moto, le plus important c'est toi. Alors rétablis toi vite.

Gros bibis et je rajoute autant de milliard de bibi que tu as déjà reçus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

reprise en douceur aujourd'hui. ma Jessika Chérie est rentrée hier à la maison sous la flotte à moitié en aquaplanning et moi pas rassurée pour 2 sous.
A près un chèque de 499€ de franchise, zieutage de la facture qui s'élève à + de 1600€. préparation angoissée de la païlote, petit tour de la trottinette, ils m'ont mis une bulle noire ermax Very Happy (je pensais qu'ils allaient remettre une d'origine vu que c'était une sans marque "fait maison" payée 50€) tête de fourche toute neuve, a pu le petit pet à côté de l'optique gauche Rolling Eyes plus les eraflures sur le rétro et le cligno droit, plus les marques d'adhésif sur le garde boue (changé également)... mais elle ronronne toujours aussi bien
donc partie sous la pluie incessante, la peur au ventre et les mains qui tremblent, faut que je me réhabitue à ses petits travers (genre roue arrière qui chasse au freinage sur route mouillée) que je retrouve mes marques, ma position, mes accélérations et freinages...
cet après midi vais me faire une tite balade en douceur pour qu'on se réapprivoise, que je réapprenne à placer mon regard, et mon cul sur la selle... pfiouuuu ya du boulot!!!
hauts les coeurs!!
j'y crois!!!
bisous les filles et merci encore à toutes pour votre soutien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...