Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade Cavaillon-Florac 5 avril


Messages recommandés

Bonjour à toutes, Very Happy
Balade prévue dimanche 05/04
Cavaillon - Avignon - Anduze - Florac - Avignon
miam miam dans un petit bistrot pas cher
En faisant confiance à Mme météo, il n'y aura pas de pluie.
Soleil en partant de Provence et quelques nuages sur Florac

VIENT :

titticat (+3)
lanoiraude84 (+1)

si vous voulez vous joindre, pas de problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir carline, pour les photos, on va voir ce que l'on peut faire, ma passagère a toujours mal au dos et déclare forfait Sad . Nous passerons par la corniche, si le temps reste au beau... J'ai rdv avec cathy et ses amis près des péniches à Avignon vers 9h30, le temps de faire un peu connaissance et hop, en route
si je ne suis pas hachée en rentrant, je ferai un coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bonne route les Filles... vous passerez par la corniche ou par Alès ?

Les 2 m'dame, la corniche à l'aller et Alès au retour Smile
Je ferai un gros calin à la Lozère pour toi Wink, j'espère qu'elle sera gentille avec nous est que nous aurons un beau soleil pour éclairer cette journée.
gros bisous et bon dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit CR vite fait de notre virée,
Hé bien voilà... j'ai rencontré Nathalie et je vais vous dire... on s'est fait de bons fou rires en plus d'une bonne balade!!!
Je suis toujours aussi amoureuse des paysages de la Lozère!, même si la végétation n'était pas encore très présente, est même si c'est pas flagrant sur les photos nous avons eu tout plein de soleil et chaud en plus !!!
Je suis vraiment contente car nous sommes semble t'il tous rentré heureux de cette sortie.
Nathalie: "mon homme à beaucoup aimé ton humour!!! il se rapelera longtemps du coup des serveuses " et Philippe, notre petit novice, c'est déjà mis sur la liste de la prochaine sortie!!!
Moi je connais au moins 5 personnes qui vont bien dormir ce soir!
Gros bisoussssss à toutes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er arrêt à Anduze, on commence à enlever une couche de couverture, fait un chaud....mais nous restons prudentes. sont pas belles nos titines ?? moi je dis qu'elles se sont bien dépensées en Lozère!! et regardez bien, il y a leur ombre....ce qui prouve qu'il y avait du soleil. C'était génial. J'adore les rencontres comme ça, tranquille et sympathique. Encore MERCI pour cette journée. Moi aussi je me mets sur la liste d'une prochaine sortie.... Very HappyVery Happy Oui Cathy, je te confirme que ma nuit va être bonne, pas besoin de berceuse ce soir. Bonne soirée, à bientôt bises à vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...