Bike Chick

Tuto : RELEVER SA MOTO

Messages recommandés

merci ,je crois que ca va bien me servir ! en esperant qu'elle ne retombe pas d l'autre coté !
doune

wouahhh génial ce lien.... et surtout le trip de Samantha g piqué une crise de rire pdt 5 min avant de pouvoir lire mdrrrr....

et la vidéo quebecquoise

doune a écrit:
merci ,je crois que ca va bien me servir ! en esperant qu'elle ne retombe pas d l'autre coté !
doune

suis du même avis que toi

j'arrive un peu tard, mais je suis excusée ben oui je viens seulement d'arriver et j'essaye de rattraper mon retard!!!!!

EXCELLENT ce lien!!!!!!!!!!!! mdr

Pourquoi j'avais pas vu ce lien avant de me casser en 2 pour relever la moto de l'école

Je dois pas avoir assez de force dans les jambes, parce que ma moto elle a pas bougé d'un poil quand elle est tombée par terre Rolling Eyes
Vous connaissez une autre technique?

Ouais!

Tu fais la belle.... et hop les mecs te la reléve! Cool

je suis tombée une paire de fois a l'arret... toujours un beau (enfin sous le casque ou se dit que c'est un beau) motard pour relever la bécane.

Ca evite les tours de reins (enfin ca peux toujours y venir ceci dit )

Ah ouais mais ça c'est la technique que j'utilise à chaque fois; mais j'ai lu sur le net l'histoire d'une fille qui a jouée à ça, 2 mecs sont venus l'aider et....Sont repartis avec sa moto Rolling Eyes
Alors disons que si j'avais pu le faire toute seule c'est bien aussi(enfin sauf si je la laisse volontairement par terre face à un beau jeune homme qui passe devant moi.....Nan je la jetterais pas quand même scratch )

Genre si t'es tombée dans un coin qui craint moi je préfère la remonter et partir vite Laughing

Ouais pareillement, toujours 3-4 mecs qui déboulent en courant de partout.

Pour la seule fois, où j'ai fais tomber la moto seule, une mamie du 4ème étage m'a envoyée son fils pour m'aider à relever la bécane.

Ah mais je suis sure de trouver ou presque(si je suis toute seule en rase campagne à moins d'aller voler un tracteur pour m'aider Laughing ). C'est juste que j'aime bien aussi pouvoir dire ben oui je peux le faire toute seule

Une fois, je me suis garée en reculant trop vite, et j'ai senti la moto qui penchait grave, je me suis retournée y'avait qu'une mamie, et je l'ai regardé genre ptin viens m'aider, mais qu'est ce qu'elle y pouvait elle mdr...
Heureusement, juste après un gars en moto est passé et s'est arrété pour la relever.
Il me dit je la met comme ca, je lui ai répondu, tu l'as mets comme tu veux, si tu veux je te la file aujourd'hui elle m'a saoulée grave:/ lol

lol laloutre, je saurais meme pas dire si je sais le faire, je dois probablement y arriver en me pétant le dos, mais jamais on m'a laissé le faire. Meme pas le temps de me retourner la moto est relevée garrée mdr!

laloutre a écrit:
Genre si t'es tombée dans un coin qui craint moi je préfère la remonter et partir vite Laughing

Perso je ne roule pas dans les coins craignos Wink ca resoud donc le probleme Wink

Ben ma mère habite un coin qui craint donc même si moins je la vois mieux je me porte il faudra de temps en temps que j'aille faire acte de présence Rolling Eyes

lol laloutre!
faut bien aller les voir de temps en temps avant qu'ils décrépissent, histoire de...

ma mère me le dit desfois au téléphone, ca fait un peu ghore mais c'est sur le ton de l'humour, viens nous voir avant qu'on meurt!