Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A y est elle est commandée :))


Messages recommandés

Ca y est ma titine est commandée !!!

ER6N en blanc Smile avec des réduc sympa Wink

ER6 blanche + mise en route : 6.099€
+ selle bagster conford offerte
+ Passage de roue arrière + clignos offerts
+ Top block

soit 6383.40€ Razz

soit ristourne d'environ 422 €

Bientôt dans mes mains car ils en recevaient cet aprem !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ta promo
tu n'a pas mis d'alarme ?

SUPERRRRRRRR !! EN TOUT CAS TOUTES MES FELOCHES !!
j espere que ta carte grise mettra moins de temps que la mienne .. je l'ai tjr pas heinnnnnnnnnnn grrrrrrrrrrrrrr , elle est toute prête, alarme et top blocs mis, mais carte grise toujours pas reçue grrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!

Si un jour on se rencontre on fera le BLACK & WHITE POWAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-Ly a écrit:
Génial ta promo
tu n'a pas mis d'alarme ?

SUPERRRRRRRR !! EN TOUT CAS TOUTES MES FELOCHES !!
j espere que ta carte grise mettra moins de temps que la mienne .. je l'ai tjr pas heinnnnnnnnnnn grrrrrrrrrrrrrr , elle est toute prête, alarme et top blocs mis, mais carte grise toujours pas reçue grrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!

Si un jour on se rencontre on fera le BLACK & WHITE POWAAAAAAAAAA !!!!!!!!!


grave lol


nan pas mis d'alarme, elle est dans le garage a la maison..
par contre j'ai oublier de demander si ils la livrait avec un U de chez kawa..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai je suis pas sur ça .. ils vont pas tout t'offrir!
tu ns la prendra en photo une fois installé ta selle ect ?
ahhh j espere bientôt avoir unpeu plus de sous pour changer le pot, et mettre un support de plaque ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas s'ils l'offrent avec la version 2009, mais en tout cas version 2008, non le U n'était pas vendu avec, je l'ai eu en cadeau!
Toutes mes félicitations Cecile! je n'ai pas besoin de te dire que tu ne seras pas décue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K'rine a écrit:
Elle est superbe!!!

Félicitations!!!!
J'espère te suivre bientôt mais avec la version F et verte


hihi

moi j'hésitai avec un F mais le hic c'est que je trouve plus vraiment le charme
du roadster si c'est carrené et c'est pas une sportive non plus... c'est çà qui me gênai
surtout, mais j'aime bien son côté NINJA !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...