Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos gants d'été?


Messages recommandés

Après ceux d'hivers, voici ceux d'été!!

Les miens sont super bien. Je les ai achetés chez LNLM. Renforcés sur le dessus, en cuir, j'adore.
Sauf que... ils sont trop petit.
Je m'en suis aperçue quand conduisant réellement (acheté en tant que SDS), mon pouce est comprimé même en coupant les ongles!

Les beaux jours arrivent et il va bien falloir que j'en rachéte.
Alors à part racheter ceux que j'ai dejà... avez vous un modéle tip top à conseiller?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Voilà les miens,



utilisé toute la saison dernière avec satisfaction ^^

ils sont en cuirs très fin doublé de synthétiques super agréable à l'intérieur, avec plein de petites pièces de cuirs en surépaisseur à des endroits stratégique plus une coque sur le dessus des articulation et sur lindex et l'annulaire. Il n'y a pas de cuir sur le côté des doigts (juste dessus et dessous) ce qui laisse très bien passé l'air et rafraichir.

J'aime beaucoup aussi la partie poignet qui n'est pas en cuir mais en synthétique comme les conbinaisons de bodybord lol.

Je regrette, que les petites bandes anti dérappante sur l'intérieur des doigts n'est pas trop tenu le choc...mais bon c pas très grave vu mes poignées Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Voilou j'ai trouver la photo :
SMX 2 Air carbone d'alpinestar
Franchement génial, cuir, carbone et textile ... le bon compromis pour l'été!
ils sont court, l'air passe, c'est super agréable!!


Mais ... j'ai vu ceux de ELLE2! et j'adore I love youLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'ai des ixon en cuir, pas coqués par contre :s je n'en trouvais aucuns où j'était suffiasament à l'aise et coqués
du coup il sont en cuir et en tissu entre les doigts
tres fins niveau style et passe par tout
courts avec un velcro de serrage
c'était une promo car je crois que c'est une ancienne série : Ixon Rs Spiral

je trouve pa d'image assez grande
je les ai payé 21€ en promo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine a écrit:
J'ai acheté les Vanucci Racing II récemment pour la piste: http://www.louis.de/_20f369dfca5a157bd5513bc3ee15d478cc/shop/shop_article_big.php?IMG=201193_340_LI_FR_08&TITLE=201193
Mais comme ils sont super bien ventilés, je sens que ça va le faire en été Very Happy


Hello Grenadine!

Mon Phiphi a "racheté" quelques articles chez Louis à SARBRUCKEN
des bottes et un pantalon et, apparemment, c'est plutôt bien Razz
c'est un copain BMiste qui nous a fait connaitre Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitemoune88 a écrit:

Hello Grenadine!

Mon Phiphi a "racheté" quelques articles chez Louis à SARBRUCKEN
des bottes et un pantalon et, apparemment, c'est plutôt bien Razz
c'est un copain BMiste qui nous a fait connaitre Very Happy

Oui, j'aime beaucoup Louis pour tout ce qui est matériel dédié aux femmes. T'as tellement plus de choix qu'en France Cool Quand t'es courte sur pattes avec un fessier callipyge comme moi et ben en Allemagne tu trouves sans problème parce que t'as le choix de la longueur de jambes. Idem pour les gants taille "mini mains" Laughing
Je digresse, mais tu viens demain? /nord-est-champagne-ardennes-lorraine-alsace-franche-comte-f9/1er-mai-roulage-en-cortege-bapteme-des-motards-dans-le-sundgau-68-t447.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel dommage! c'est déjà demain? j'en ai parlé à Philippe cette semaine
je ne pensais pas que ça allait être ce 1er mai! scratch
C'est avec plaisir que je serais venue, déjà l'année dernière j'en avais parlé
est-ce un signe? (que l'an prochain je vienne avec ma propre bécane! )
OK! ça marche !!!

On a déjà programmé une escapade (voiture, vu qu'il y a visite de caves au menu Sleep)
au Lac de Der, avec des amis I love you
ce sont des anciens de 3°5! Razz tu vois... ça date
pour faire les d'jeun's le temps d'un WE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réserve tout de suite la date pour 2010 Very Happy ! Ca a lieu tous les 1ers mai de toute façon Wink . D'ici là, il y aura encore la motovirade et le téléthon, deux autres occasions de se balader en grand troupeau, mais avec des températures forcément plus fraîches Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ben moi j'ai acheté ceux-la en gris mais je suis en train de me demandé si vraiment j'ai fait une affaire car je ne trouvais rien dans les magasins proche de chez moi et j'ai pris un peu quelque chose par défaut car j'ai vraiment trop chaud avec mes gants hiver confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai craqué sur ceux là:



Ils ont pas arrêté de me faire de l'oeil pendant plus d'une heure, et les miens étant en train de rendre l'ame, ben j'ai craqué. Niveau protection ils sont plus que satisfaisants, cuir un peu partout, protections bien placées, renforts aux endroits stratégiques. Niveau feeling ils sont excellents, et niveau aérations, ben a priori ils sont pas mal, bien qu'avec beaucoup de cuir, à voir cet été.

M'enfin pour l'instant j'en suis très contente Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
×
×
  • Créer...