Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pv trottoir, à côté du parking deux-roues complet


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai gardé mon sang-froid mais bon... on s'est fait aligné Caro et moi, les deux motos, en bas de chez nous, sur le large trottoir : 2 x 35 euros !
Il y a rarement de la place dans le parking deux-roues.

Je ne sais pas qui a les chiffres mais il y a plus de motos, je ne l'apprend à personne, que de places deux-roues à Paris

Pfff... comment faire ?

Sophie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecris à la FFMC, comme quoi les parkings étaient complets et tu t'es fait verbaliser, ils pourront peut etre te défendre. Ou sinon tu peux toujours aller raler au commissariat, ça servira certainement à rien mais ça détend. Smile
D'autant plus que le stationnement à cet endroit est peut etre illégal mais loin d'etre gênant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que tu aies payé, tu as par la meme reconnu l'infraction. Plus j'y pense et plus je me dit que ça aurait vallu le coup de creuser du côté de la définition de stationnement gênant (c'est bien ça 35E?)

Ca va toi? ça fait longtemps qu'on t'a pas vue Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai 35 euros.
Mouai, comme beaucoup de gens, je m'accroche. On est reclassé à TF1, pour l'instant on ne sait pas où on va atterir !!
Caro a un plan social à Canal + en 2010, ils demandent d'abord des départs volontaires.

Ma mère a fait un avc fin janvier. Elle recommence à marcher avec la canne.
Je continue mon mémoire sur les motardes.
Voilà les news !!

Et toi ? Ca va ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage wima, ça n'est que le début
Faut bien remplir les caisses de l'état... et vue que sur Paris et les grandes villes on fait la chasse au stationnement non règlementé, soit tu prévoi une cagnotte PV ou tu fait le poireau... bien sagement... pour attendre qu'une place ce libère dans le parking prévu à cet effet, seul moyen pour ne plus être en faute Rolling Eyes
Ou alors déménage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulla ça fait beaucoup d'un coup tout ça!
Accroche toi bien, ça ira forcément mieux plus tard Wink

Moi nickel, je reprends tout juste après 3 semaines de congés avec une moto en pleine forme, j'ai fait plus de 4000km, j'suis plutot bien détendue là. Smile

Bon courage à toutes les 2 Wink

Tiens moi au jus pour les suites données par la fédé, ça pourrait bien m'arriver un truc comme ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tiens moi au jus pour les suites données par la fédé, ça pourrait bien m'arriver un truc comme ça.
Wouais ça pourrait même nous arrivée à toutes vue les nouvelles priorités politiques Suspect
c'est bien dommage d'ailleurs car je trouve que dans l'ensemble les motards font attention de ne pas être trop gênant, mais bon je suis peut être pas très objective Very Happy
Citation :
84 ! Je suis d'Arles, toute ma famille est là-bas ! Tu es de quelle ville ?
j'suis de Cavaillon, et moi ici j'ai un garage! ... et puis d'abord je vais pas dans les grandes villes avec mon bébé, sauf pour les traverser Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wima
moi je conteste toujours les PV ... des fois ca marche ... Cool mais de moins en moins Sad

La mairie de Paris a accorde une tolerance de stationement pour les deux roues sous certaines conditions ...voir sur le site de la FFMC.... il faut faire jouer cet argument ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais, je m'étais pris 35€ pour m'être garée sur l'intervalle piéton entre les places auto et le trottoir à l'aéroport (j'ai toujours peur de me mettre entre 2 voitures...) mais là c'était vraiment gênant (en plus de pas être simple pour s'y faufiler...

les parkings 2roues sur paris sont des plaies (il me faut impérativement la place contre trottoir sinon je rentre pas avec les carénages et les roulettes)
pour infos, quand on se gare sur un trottoir, il doit rester de la place pour que 2 poussettes puissent passer de front.

donc à ses risques et périls, il faut se mettre contre un arbre ou entre rebord et arbre le long du trottoir.

oui, tout ça est très subtil... à voir pour les plus patientes, de porter plainte, et comment, avec quelles preuves tangibles...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je reproche aux parking 2 roues, et ce que j'ai d'ailleurs défendu parce que j'étais garé sur le trottoir et que 2 flics allignaient les 2 roues ...
ils sont souvent en pente ... et moi ca me posais un gros problème, j'arrivais pas à me garer à l'envers, quand ils sont plein c'est la galère, je pouvais pas rentrer en marche arrière ... donc je rentre en marche avant .. bah vla que je me suis retrouver coincée , personne pour m'aider à sortir mon scoot !!!!
Donc voila l'argu que j'ai donné au flics, de toutes façons c'était du vécu ils ont du le sentir!! et voila je me suis pas faites aligner! non mais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis aussi fait alignée devant ma Fac! Juste devant il y avait un parking 2 roues, toujours plein et etroit. Comme toi Djiiny, je rentre pas.
J'avais pensé dass un premier à contester mais j'ai laissé tomber...
Maintenant je me gare toujours sur la route à coté du parking 2 roues; il y'à des bandes jaunes à terre, je mords un peu sur la place livraison, mais bon jusqu'à présent ça va. Pas eu à nouveau de PV.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...