Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2 ans a passer mon permi!!!!!!!!!!!! regarder bien chez qui vous aller


Messages recommandés

me suis inscrite en aout 2006 dans une auto ecole a franconville !
je commence avec des huits puis dé le depart la perfection pour le lent Smile
le rapide un peu lent et le demi tour galere
a ma 6eme heure mon moni ce mets brutalement devant moi pour me stopper et la c la chutte 6 semaines de bequilles No
je reprend apres c 6 semaines mais petit souci il me dit revient en avril car j ai pas bcp de disponibilité dé que je demander des heure c t jaamis possible Suspect je revien en avril et la il me fait encore galerer
j insiste pour obtenir une date de plateau je l obtien quant juin 2007 le 12 exactement mais y a un hic mon code ce perime le 10 juin pour réponse j ai eu ben pas grave repasse ton code ca te fera pas de mal j ai aucune date de toute facon mé tkt pas je t offre le code

je decide de laisser tombé car en aout je apr en vacance pour 5 semaine je revient de vacance me mets au code encore grosse galere jamais de date trop de monde j obtien qune date qu en mars 2008 ou je fé 6 fautes et la il me dise ben fallait pas le rater la ta 6 moi a attendre

je prend mon dossier et je pars chez le pote d un pote je passe mon code rapidement je l ai 2 suite 0 fautes
puis je galere avec la moto j y arrive n y o lent n y o rapide scratch

je emts du temps a m adapter a cette moto et quant je devient opé et que j ai une date pour le plateau mon moni ce fache avec ca patronne et plante tous le monde Sad

puff suis pas loin d abandoner j ai un pote a moi qui me contacte et me dit mais sinley vien chez moi on est quant meme en fin juillet continue t arrete pas !! je te prend en mais bon j ai du faire st leu la foret paris gambetta et c pas a coté mais bon!je lache pas et ce reparti pour un 3eme forfait pale

je v chez lui je passe mon plateau je l obtien avec que des A ben oui les fiches c t bon en 2 ans les connaissé toute et puis g t sur entrainer mi septembre je passe la circule et enfin j ai mon permi !!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien quelles galères ? tu l'as bien mérité ton permis. Qu'est ce que tu as comme moto maintenant ?
Y a des motos écoles plus ou moins longues car apparemment ils font passer les permis voitures en priorité. Cependant, ton premier moniteur c'était vraiment pas cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi93 a écrit:
Et bien quelles galères ? tu l'as bien mérité ton permis. Qu'est ce que tu as comme moto maintenant ?
Y a des motos écoles plus ou moins longues car apparemment ils font passer les permis voitures en priorité. Cependant, ton premier moniteur c'était vraiment pas cool


je roule en gsr600 et m eclate bien avec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
Et bah, ca c'est de la galére.

Ps: Fais attention à l'écriture SMS, on a du mal à te lire. A éviter.


oupss désolé c pas vraiment du langage sms pour moi car moi aussi comprend pas grand chose c des racourci que j utilisé quant je faisait mes études et qui sont rester plus les fautes de frappe je ferrai attention promi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolf.marie13 a écrit:
oui tu l'as bien mérité ton permis, et j'ai l'impression de me relire sur ton poste, effectivement il faut bien choisir sa moto école ils ne sont pas tous honnete.....

le permis c'est du passé, pour toi maintenant c'est que du bonheur


moi c pareil que du bonheur !!!!!!!!!! mais quel galère Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...