Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Fait]stage lnlm 1ier mai


Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou les filles,
j'étais en train de regarder justement où se situait Folembray. Wink
C'est plutôt dans le Nord, le long de la N2 en fait...

Vu que Kidney vient de l'Est, Nella est dans l'Ouest et que Vivi93 est juste en dessous de chez moi..J'ai pensé que ça pouvait être pas mal de se donner RDV chez moi dès que vous finissez le taf. Et aux alentours de 20H, lorsque tout le monde sera arrivé on part. Ca vous va ?

Voilà le trajet que ça donne à partir de chez moi =>> ICI

Si on arrive à s'arranger entre nous, j'irais pas au P'tit Dej et je ferais grass' mat' !! Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, 20h ca va me convient car serai en examen et je fini à 19h30, puis le temps d'arriver chez Jena... malheureusement je ne peux pas faire mieux.

De plus Flamme nous précise que nous sommes attendues pour manger à 22h00, je pense que ça peut le faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kidney a écrit:
EUh on part quand ? jeudi ?
Jena tu sais qu'on mange là bas le jeudi soir ?
SI on part aussi tard y aura plus rien pour mon petit ventre Shocked

En même temps Hèlène m'a confirmé que le diner serait servi pour 22H donc... Wink

@ Flamme & Wonder: C'est dommage on aurait pu se faire le chemin ensemble... Neutral

Pour info, mon chéri finit de bosser vers 18h30 / 19h le temps qu'il rentre de la Défense...
Je compte 20H en comptant large mais si tout le monde est là avant... on part avant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:


Au fait, y'aurait 3 places de rab pour le stage, si y'a des motivées qui n'ont pas pu s'inscrire.


Zut, j'ai reçu le mail aussi, mais je repart en week-end à la campagne ..
à moi la piscine, les barbeucs et le soleil ( ya interêt ! )

Et puis c'était peut être unpeu prématuré pour moi nan ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois recevoir les papiers d'inscription aujourd'hui par mail ,
dès leur réception je m'inscris

Si cela marche je pense que je vais devoir faire différentes emplettes pour le circuit, pantalon de cuir,etc...
Ma carte bleue ne va pas aimer ...

Cela me fais super plaisir de le faire avec vous et de vous revoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Jenalys

je viens de recevoir les papiers

donc normalement si d'autres filles ne s'inscrivent pas avant moi ,on peut dire que je ferais le stage.

je compte partir le jeudi dans l'après midi , qui part à ce moment là qu'on fasse la route ensemble.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-Ly a écrit:
Et puis c'était peut être unpeu prématuré pour moi nan ?

Pour toi, je suis pas sure, mais pour ta moto, c'est certain! On met pas une moto sur piste avant la fin du rodage, pauvre bete! Shocked

kidney a écrit:
d'ailleurs yen a pas d'autre vers ces horaires??? flamme ?

Absolument pas Razz
Pas de départ groupé pour moi, c'est incompatible avec mon emploi du temps de jeudi, on de retrouvera sur place, je pense arriver vers 21h30/22h, sauf problème sur la route évidemment Wink
D'ailleurs j'vais prendre mon GPS, parce que si je dois tourner autant que l'autre fois en arrivant, je vais arriver pour le dessert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis je deconseille la piste avec les pneus d'origine de l'er-6 pour l'avoir fait et gouter el bitume !! Rolling Eyes
Ca marche bea, moi je serai à noisy le sec (93)
on pourrait essayer se retrouver à une station service genre le esso de bondy?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche pour moi,j'ai visualisé l'endroit sur google map.
Quelle heure veux-tu ?

pour revenir à ta réponse précédente, ma Cb est entièrement d'origine
tu penses que les pneus ne vont pas pour la piste .....et comme je suis novice il ya aura de la glissade dans l'air Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="kidney"]et puis je deconseille la piste avec les pneus d'origine de l'er-6 pour l'avoir fait et gouter el bitume !! Rolling Eyes
quote]

D'ac Wink
Merci pour le déconseille Wink
je voudrais pas gouter EL BITUME dès le début Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bea au stage j ai vu des filles avec des pneus d origine ss tomber Smile
Après moi y a mes pneus, mon déhancher inexistant et mon cote complètement timbre ds la tête qui ont participé à ma chute Razz
Mais plus serieusement c'est quoi tes pneus ?
Sinon 16H30 à la station esso de bondy en face de darty
tu prens la sortie bondy sur l a86, prend pas le toboggan , reste à droite c'est juste apres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune idée de ce que j'ai sur la moto scratchscratch
j'ai été voir sur le site de honda,il est indiqué :
Avant : 120/70 ZR17M/C 58W
Arrière : 160/60 ZR17M/C 69W
mais ce n'est pas sur que ce soit cela .
Je sais que l'arrière a été changé par l'ancien proprio.

On verra :
deux pneus non adaptés,
mon inexpérience de la conduite,
déhanché que je n'ai jamais tentée...
les paris sont ouverts ,vais je glisser ???? Laughing


Pour le rendez vous ça me va,je t'envoie mon portable par mp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wonderland a écrit:
si t'as pas le cerveau qui décroche pendant que tu conduis, y'a pas de risque de se planter juste parce que t'as une mauvaise monte! et le déhanché, ça s'apprend facilement, après t'es pas obligée d'aller vite pour t'appliquer à déhancher correctement

+1, on y va toutes pour apprendre.
T'inquiete pas pour les pneus, meme avec une gomme dure faut déjà bien y aller pour qu'ils te lachent par temps sec. Après faut voir ce qui est monté sur la tienne, mais c'est rare de voir des savonnettes sur un CBF600 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement je suis avec vous
j'ai téléphoné à lnlm pour bloquer une place,pas de problème

je vais payer samedi matin à 10 heures lors du briefing et après je fais des emplettes en fonction de ce qu'il me faut
j'ai hâte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles

Normalement je suis des vôtres, je vais régler samedi matin
Merci de m'avoir contacté, mais pas pu trop parler j'étais en réunion
J'ai contacté LNLM qui m'a donné toutes les infos
Par contre, je viendrais directement le vendredi matin
Mais je vous dis à samedi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crapô a écrit:
Coucou les filles

Normalement je suis des vôtres, je vais régler samedi matin
Merci de m'avoir contacté, mais pas pu trop parler j'étais en réunion
J'ai contacté LNLM qui m'a donné toutes les infos
Par contre, je viendrais directement le vendredi matin
Mais je vous dis à samedi.


C'est cool que tu puisses venir!

On se verra alors samedi matin, moi aussi je dois passer samedi matin chez LNLM....

Finalement qui vient au petit dej chez LNLM ??? (y'aura à manger !!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jena a écrit:
@ Crapo: Super, une de plus.. les DA en force !!!

En force oui.. On est 8, sur 24 participantes ça fait 1/3. C'est l'occasion de recruter!

Nella a écrit:
Finalement qui vient au petit dej chez LNLM ???

Moi j'y serais pas.

Nella a écrit:
(y'aura à manger !!!)

Ah??... Ca mériterait de reréfléchir à la question....
bon, tant pis, je mangerais autre chose...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de croissants, pains au chocolat!!! Y'avais trop à manger puisqu'il en restait!
Et oui Béa est habillée après tout ces essayages elle est parée pour vendredi avec son pantalon furygan et ses bottes alpnistars!

C'était cool, on a pu en profiter pour faire un peu de pub pour le moto club ( heureusement que j'avais des cartes! Cool )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...