Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Fait]stage lnlm 1ier mai


Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir les demoiselles!!

J'arrive un peu sur le tard mais il y a des chances que je sois de la partie aussi !! Je devrais finaliser mon inscription demain! Enfin je vais pouvoir vous croiser en chair et en pneus Very Happy

Est-ce que des fois ce sera-t-il possible de taper l'incruste au départ du jeudi après midi avec Miss Kidney Embarassed sivoupléééé

Je promets de faire la danse du soleil 3 fois par jour pour aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La station essence à Bondy oui, mais il me semblait avoir vu un lien pour un itinéraire google map et j'arrive pas à remettre la main dessus!

Quelle gourde je fais... Beuh j'vais chercher un peu, il doit pas y avoir 42 Dartys à Bondy.

EDIT : Je dois avoir une poignée de frein de rab, j'amène ça peut servir non?

EDIT2 : le esso c'est bien 108 Avenue du Général Gallieni, 93140 Bondy?? j'en vois pas d'autre Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé les filles, dossier complété, apporté et donc inscription confirmée Very Happy

Merki Jenalys Embarassed, ravie d'être de la partie !

Merci de la confirmation Kidney, mon itinéraire perso est donc confirmé jusque là. Pour le reste y a-t-il quelqu'une qui a fait un google map itinéraire jusqu'à l'hôtel? On se fie au GPS?
Voulez-vous que je me charge de quelque chose?

Bon, ben y'a plus qu'à faire un check up complet de la belle et prier pour le soleil...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour celles qui passeraient par l'autocroute jusqu'à compiègnes et qui arriveront donc par le nord :

http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s_d&saddr=paris&daddr=02300+SINCENY+to:Folembray&geocode=&hl=fr&mra=ls&sll=49.606705,3.259506&sspn=0.290119,0.617981&ie=UTF8&t=h&z=9

Il y a une station esso à Chauny un peu au dessus de Sincery (là où se trouve l'hôtel) qui est ouverte jusqu'à 21h...

Esso (SARL)

9 r Anatole France 02300 CHAUNY

03 23 39 59 90

Je sais que c'est un peu tard pour les départs de paris 20h mais bon des fois que...

Kidney, Béa je pense que ce serait pas mal de repérer ça pour nous faire le plein en arrivant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool!
Ça marche aussi en arrivant de Chauny Razz


EDIT : Dites les filles qui partent dans la soirée de jeudi par où comptez-vous passer?
On pensait prendre l'autocroute jusqu'à Compiègnes avec Kidney et Bea mais j'ai un pote motard au taf qui semblait déconseiller pour cause de camions nombreux... Z'en dites quoi vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien :-)

Moi, je serais partante pour retrouver Vivi93 chez elle (si tu peux me donner l'adresse exacte ce serait trop top) vers 19h30 comme elle me l'avait proposé pour pouvoir être chez jenalys vers 20h sans que je me perde!!!

je vous dis à jeudi soir!

Bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Litteul_kawa a écrit:

EDIT : Dites les filles qui partent dans la soirée de jeudi par où comptez-vous passer?
On pensait prendre l'autocroute jusqu'à Compiègnes avec Kidney et Bea mais j'ai un pote motard au taf qui semblait déconseiller pour cause de camions nombreux... Z'en dites quoi vous?

Ton pote a raison, il risque d'y avoir pas mal de camions, ceci dit ce sera plus simple de les doubler sur l'autoroute que sur la route.
Perso je pense prendre la N2, c'est plus direct, c'est pas de l'autoroute ( ), la portion de D1 entre Soissons et Folembray est sympa ( Twisted Evil ), et en plus j'ai déjà pris cette route donc niveau surprises ça devrait etre assez limité, ce qui est plutot bien vu que ma marge, elle, sera limitée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Litteul_kawa a écrit:
Dites les filles qui partent dans la soirée de jeudi par où comptez-vous passer?
On pensait prendre l'autocroute jusqu'à Compiègnes avec Kidney et Bea mais j'ai un pote motard au taf qui semblait déconseiller pour cause de camions nombreux... Z'en dites quoi vous?


Moi je pense qu'on prendra l'A1 jusqu'à Compiègne (sachant qu'il faudra payer le péage) qui me semble tout de même plus rapide que la N2...
Mais bon à voir avec les filles, qui veut faire quoi, parce qu'au final... je suivrais le convoi ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les avis sont partagés donc...

On verra l'état des routes demain.

Au passage, pour celles qui comme moi n'ont jamais posé le pneu à Folembray, voilà de quoi se mentaliser un peu... Attention je parle de mémoriser le tracé hein, pas de taper le 195 bout de ligne droite au premier tour Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non c'tait po l'but! Meuh alors point du tout... mes confuses la miss

Moi je trouvais au contraire rassurant de connaitre le terrain avant d'y arriver... Savoir quelle tronche ont les virages. De toutes façons le(s) moniteur(s) nous en donneront le mode d'emploi Razz

Quand je m'apprêtais à faire le stage à Carole j'ai fait pareil, j'ai cherché des vidéos, ben j'ai trouvé ça très utile une fois sur place. Les dévers ne m'ont pas surpris, j'en connaissais l'ampleur (genre le gauche qui tue) et puis ça permet aussi de voir le placement. De vidéos en vidéos tu vois ceux qui trajectent bien et les autres, et en plus une fois sur place tu peux te situer, c'est marrant...

Bon en tous les cas il faut pas stresser et c'est quelqu'un qui a fait graviers en deux stages qui te le dit (rho le boulet que je fais ), faut transformer tout ça en énergie positive!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Litteul_kawa a écrit:
Meuh non c'tait po l'but! Meuh alors point du tout... mes confuses la miss

Moi je trouvais au contraire rassurant de connaitre le terrain avant d'y arriver... Savoir quelle tronche ont les virages. De toutes façons le(s) moniteur(s) nous en donneront le mode d'emploi Razz

Quand je m'apprêtais à faire le stage à Carole j'ai fait pareil, j'ai cherché des vidéos, ben j'ai trouvé ça très utile une fois sur place. Les dévers ne m'ont pas surpris, j'en connaissais l'ampleur (genre le gauche qui tue) et puis ça permet aussi de voir le placement. De vidéos en vidéos tu vois ceux qui trajectent bien et les autres, et en plus une fois sur place tu peux te situer, c'est marrant...

Bon en tous les cas il faut pas stresser et c'est quelqu'un qui a fait graviers en deux stages qui te le dit (rho le boulet que je fais ), faut transformer tout ça en énergie positive!!!

Me sent moins seule
j ai aussi gouter gravier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mal partout, des courbatures a n'en plus finir. J'ai mal dormie, mon exitation n'est toujours pas redecendu! Que c'etait bon !
Si je ne m'abuse "Flamme" y avait 2 Z 750, ma pote Vans, et la pistarde ^^, si c'est bien toi, on s'est rejoins un moment donné sur la National Wink J'en ai perdu ma mentonniere; ) Qui devait etre mal fixé et flop envolé Wink On est rentrée plus vite du coup.

Et si je me trompe bah heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai quand meme mal partout Wink

(J'etais dans le Gr2, hornet bleu, cable de batterie dans la saccoche!, sauveuse de SVS c'etait moi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club les filles
Moi je ne grince pas ce matin, je couine comme les bottes de moto
Aie, aie aie, les cuisses, le dos, les bras. Mais le souvenir de notre journée d'hier est MERVEILLEUX, je n'en reviens toujours pas de ce que j'ai pu faire sur la piste.
C'était génial et j'ai hâte de recommencer (si les finances me le permettent).
Biz à toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terribeul, terribeul, terribeul!!!

Rencontre avec les DA, des filles vraiment extras ! Rien que pour ça fallait y être !
Un coucou special à Kidney compagnone de route et guide, merci encore miss
Et à Bea75 roomate qui a eu le courage de supporter mes ronflements Sleep

Sur la piste, malgré la fatigue et la crève (qui ne m'a toujours pas lachée) j'ai repris confiance sur le déhanché qui m'avait mise dans les graviers la dernière fois que j'étais sur piste. Un peu déçue d'avoir fait le boulet du coup, mais une chose est sure c'était imcomparablement mieux de rouler avec des filles flower !!!

Les courbatures sont là aussi ! Si les finances le permettent je suis de nouveau de la partie en octobre

EDIT : ah oui euh je dirais comme Flamme aussi, qui qu'a des PHOTOS ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFouine a écrit:

Si je ne m'abuse "Flamme" y avait 2 Z 750, ma pote Vans, et la pistarde ^^, si c'est bien toi, on s'est rejoins un moment donné sur la National Wink J'en ai perdu ma mentonniere; ) Qui devait etre mal fixé et flop envolé Wink On est rentrée plus vite du coup.

Oui c'était moi Wink
Je me souviens vous avoir doublé et j'ai vu que vous avez suivi quelques temps. Vous avez décroché à l'A86, nan?
Contente de t'avoir rencontrée, toi et ta pote Vans. Au plaisir de refaire quelques tours de roues ensemble Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les filles
Ravie de ce stage :
- Pour la connaissance d'autres D.A Wink
- Pour être ds le groupe 2, même groupe que notre gourou flamme
- Et surtout je suis super contente de ma presta, moins peur du virage depuis ma chute, je me suis laché, fait plaisir bref le top Very Happy

Et moi aussi mal partout, dormi12h cette nuit, j'en pouvais plus lol Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
LaFouine a écrit:

Si je ne m'abuse "Flamme" y avait 2 Z 750, ma pote Vans, et la pistarde ^^, si c'est bien toi, on s'est rejoins un moment donné sur la National Wink J'en ai perdu ma mentonniere; ) Qui devait etre mal fixé et flop envolé Wink On est rentrée plus vite du coup.

Oui c'était moi Wink
Je me souviens vous avoir doublé et j'ai vu que vous avez suivi quelques temps. Vous avez décroché à l'A86, nan?
Contente de t'avoir rencontrée, toi et ta pote Vans. Au plaisir de refaire quelques tours de roues ensemble Wink


Pour l'anecdote, avant de partir, j'ai demandé a Vans si on allait rouler fort, ou si on allait rouler pépére, afin de savoir si j'allais securisé ma saccoche de reservoir ou pas.
Et on a convenue qu'on rentrerait tranquillou. Du coup, quand on a "legerement" essoré la poignée ma saccoche m'inquietait un peu, donc je m'etais allongée dessus.
Mon chemin s'arretait a la bifurcation a86 direction la defense ou Paris, j'habite dans le 92. Quand a Vans, je l'ai donc ralentie, le temps de se dire aurevoir, les bisous tout ca, chacune sur nos motos avec nos casques et sur l'autoroute, ca ralentie forcement Wink
Au plaisir aussi! Je vais suivre un peu vos aventures ici sur le forum et voir un peu ce qui se mijote du coté de Carole (mais j'en garde un mauvais souvenir, une chute...)

Soirée débrif photo vidéo dans quelques minutes Wink On vous montrera le meilleur du rush.

LaF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles,

En tant que nouvelle DA, je suis ravie de ce stage!!
Mêne si j'étais un peu flipette avant, je ne regrette pas. J'ai rencontrée pleins de filles supers et j'ai appris beaucoup de choses.

D'ailleurs, au vu des courbatures ce matin je pense que je n'ai pas trop mal fait les exercices!!! Aie aie les adducteurs!!!

J'attends avec impatience les photos, ayant bien sur oublié mon appareil photos avant de partir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFouine a écrit:
Du coup, quand on a "legerement" essoré la poignée ma saccoche m'inquietait un peu, donc je m'etais allongée dessus.


Toujours assurer son chargement, on sait jamais quelle mouche peut nous piquer sur la route Rolling Eyes

LaFouine a écrit:
Au plaisir aussi! Je vais suivre un peu vos aventures ici sur le forum et voir un peu ce qui se mijote du coté de Carole (mais j'en garde un mauvais souvenir, une chute...)

Ben oui, viens rouler avec nous, en plus avec la belle saison qui arrive on va pouvoir se faire des sessions filles régulièrement Very Happy

LaFouine a écrit:
Soirée débrif photo vidéo dans quelques minutes Wink On vous montrera le meilleur du rush.

J'ai hate de voir ça Very Happy

Jenalys a écrit:
Euh.. à qui tu causes ? Suspect

A toi poulette Wink
t'as retrouvé ton cable?


Bon ayé, j'ai les courbatures qui arrivent, les quadriceps, les pieds Suspect , et la main droite Rolling Eyes .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les filles,

moi aussi j'ai été ravie du stage, les moniteurs étaient bons pédagogues et très sympas :
j'ai plus confiance pour négocier les virages et j'ai amélioré ma trajectoire,
chose que j'ai vérifié hier avec des copains en balade dans le vexin dans des routes sinueuses Very Happy
par contre c'était crevant je ne pouvais plus bouger le bras droit , j'avais mal dans les épaules et j'avais hâte de rentrer à la fin de la journée.

Merci à Kidney et à littlekawa pour le voyage aller qui fut parfait

à toutes les filles

Les photos !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Litteul_kawa a écrit:
Dites z'avez vu ça :



on a un fan ou c'est quelqu'un que vous connaissez?


En regardant la vidéo, je dirais qu'il devait connaitre la fille en GSXR puisqu'il l'a suivie avec sa caméra ! Wink
Il dit aussi qu'il a des photos, alors je vais lui faire un coucou voir qui c'est Wink

Flamme a écrit:
A toi poulette Wink
t'as retrouvé ton cable?

Oh tu m'appelles Chérie... c'est mimi comme tout !!

Tjrs pas mais je vais trouver une alternative... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est Jena et moi qui avont pas les photos! Vous m'en voudrez pas, j'ai pas encore eu le temps de vous les mettres en ligne.

Y'a qqes video sympas aussi; en debut de stage et à la fin du stage, vous verrez la différence est flagrante!! On a bien bossé Very Happy

En tout cas, j'étais super contente de ce stage, très bien organisé, c'est la première fois que je posais mes roues sur un circuit et je me suis trop éclatée, appris plein de choses, un grand bonheur!

Heureuse d'avoir aussi pu faire la connaissance de Wonder ( au fait des nouvelles pour tes papiers ????) et de little Kawa!

Vivement le prochain stage!

Je vous mets qqes photos et vidéos en ligne ds la journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...