Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Fait]stage lnlm 1ier mai


Messages recommandés

Merci pour les tophs Nella!

Pour le "avant" j'ai ça :

http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/07/36/pano_m14.jpg

mais bon on n'était pas encore toutes là... et pas à côté de nos bécanes...

(D'accord elle est large mais elle est pas très haute cette photo, scouic? ou pas scouic?)
edit admin: hélàs scouic because ça déforme l'affichage de la page Wink je laisse juste le lien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour celles qui l'ont remarqué, Vanessa (Vans sur son z750) etait equipée d'une caméra embarquée.
Elle a filmé a peu pres tout. J'en ai gardé que les trois derniers tour du libre, celui ou honteusement elle me double grrrrr. Smile
J'ai associé quelques photos, et ca donne une vidéo montage sans aucune mais alors aucune prétention Wink ca m'amuse, ca nous fait un souvenir, et je vous le partage Smile

La qualité est tres inférieur au rendu brut, mais le logiciel que j'utilise (un gratuit) bouffe déjà bien la qualité, et pour le mettre en partage sur le web, on va eviter les qualité dvd Wink Et Youtube rajoute une couche de perte de qualité.

A écouter avec le son Wink



LaF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-Ly a écrit:
Zut ! Pkoi j'arrive pas à voir les photos de Nella ..
une fois elles s'affichent pas, une autre elles apparaissent pas entièrement ..


Ah bon??? Shocked
Ca doit être un coup de la modo! hihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Pour info

Bonjour Virginie,

J’ai téléphoné au photographe mais il ne m’a pas encore rappelé… J’espère pouvoir avoir les CD d’ici la réunion fin mai… A suivre ! De toute façon, j’enverrais un mail à tout le monde pour savoir qui souhaite un CD perso.

A bientôt,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Litteul_kawa a écrit:
Jena, aurais-tu réussi à joindre le monsieur de youtube qui filmait la madame en Gex des fois?

Vi, il m'a envoyé une dizaine de photos, je les ai rajouté à l'album Picasa ICI, ça commence à la photo n° 53. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite compile de tous les moments que j'ai pu filmer lors du stage avec un peu de retard mais bon je sais que Lafouine vous en a déjà fait profiter avec sa vidéo. Alors pour les nostalgiques voici le lien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vans a écrit:
Voici une petite compile de tous les moments que j'ai pu filmer lors du stage avec un peu de retard mais bon je sais que Lafouine vous en a déjà fait profiter avec sa vidéo. Alors pour les nostalgiques voici le lien


j'adore! tout simplement j'adore!
Rendez vous tres vite a Carole pour faire chauffer les pneus (on est d'ailleur inscrite sur le calendrier DA) et rendez vous le 4 octobre pour continuer ces moments inoubliable! et cette fois ci, moi aussi j'aurais un joujou qui filme Wink Nan mé oh ! (le fake SV1000 c'est elle! Smile)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="LaFouine"]Yes! d'ailleur elle se plante sur la fin de sa vidéo, elle ecrit le 5octobre, et moi comme une nouille je suis (docile hein Wink)

Pffff tu es tombée dans le panneau Laf biensur que c'est le 4 octobre le Stage

Flamme la prochaine fois, tu me laisserais au moins filmer la roue arrière de ta moto Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vans a écrit:

Flamme la prochaine fois, tu me laisserais au moins filmer la roue arrière de ta moto Wink

Tu viens t'entrainer cet été, et la prochaine fois je n'arriverais pas à te semer Wink

T'as quand meme une belle prise de ma roue arrière sur la vidéo que LaF nous a mise en ligne, vers 2'02. J'aime bien ça donne une impression de vitesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réserver quoi?
Si c'est pour les photos, t'imagine bien que le photographe ne va pas apporter des clefs USB avec les photos retravaillées pour tout le monde s'il est pas sur d'etre payé... Enfin moi ça me semble logique...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vans a écrit:
D'après le mail de LNLM reçu aujourd'hui toutes les clés usb contiendront les photos de tout le monde, pas une personne précisément...


J'ai compris la même chose mais comme ça me paraissait un peu "bizarre", j'ai demandé à LN qui m'a confirmé:
"Salut Patricia, Ce sont les photos de tout le monde."

Donc je préfère que l'une de vous se dévoue à payer les 15€ et je lui filerais la moitié pour qu'elle me laisse copier les photos sur ma clé ... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:
moi j'ai demandé si y'avait pas moyen de prévisualiser les photos avant d'acheter mais apparemment c'est pas trop dans les moeurs du photographe...
si y'a quelqu'un qui veut partager les frais avec moi, je suis preneuse aussi maintenant que j'ai confirmé ma commande...



Oui moi je veux bien Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi j aurai la thune ce jeudi lol

et si une fille vut partager avec moi sa cle usb parce que je pense que c'est trop tard pour commander la mienne Razz

En tout cas pour ce stage, la prestation photo est decevante je trouve, l année dernière on avait notre dvd !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...