Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

stations services + point de lavage "spécial moto" Chaville92 L'Isle Adam95


Messages recommandés

Total met en place, dans deux stations-services , un espace dédié aux deux roues.
Venez tester ce nouveau concept

"Relais de l'Isle Adam" 44 avenue de Paris à l'Isle Adam (95)
"Relais Guynemer" 484 rue Roger Salengro à Chaville (92).

Un espace lavage adapté pour les deux roues

Afin de satisfaire pleinement les clients deux roues, Total propose un espace lavage spécifique, étudié pour faciliter le nettoyage de votre deux roues.

Une pression de lavage adaptée
Une lance de lavage, plus courte et plus légère
Des cabines étanches pour vos casques, gants, sacs à dos...
Vous pourrez en exclisivité tester toutes ces nouveautés.

http://www.total.fr/fr/total.nsf/VS_OPM/DE6006B5BEBC63B9C125748300446312?OpenDocument
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'habite à coté de L'Isle Adam
On a déjà été lavé nos brêles la bas avec mon chéri
C'est vrai que c'est pratique

Le rangement pour le cax c'est bien pratique
Bon en fait tout est pratique loooool

Y'a aussi des pompes a essence spécial moto
avec tout a hauteur
le truc pour la cb
pis le pistolet bah plus pratique que celui normal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Ducati Girl a écrit:
Moi j'habite à coté de L'Isle Adam
On a déjà été lavé nos brêles la bas avec mon chéri
C'est vrai que c'est pratique

Le rangement pour le cax c'est bien pratique
Bon en fait tout est pratique loooool

Y'a aussi des pompes a essence spécial moto
avec tout a hauteur
le truc pour la cb
pis le pistolet bah plus pratique que celui normal


Ah chouette, moi je bosse à l'Isle Adam, et parfois mon homme passe me voir après le boulot, ou il m'emmène en moto etc donc à l'occasion il pourra peut-être tester !

Merci de l'info en tout cas Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais à celle de l'Isle Adam, je trouve ça super pratique, tout sous la main, plein de fonction, la brosse aussi...

Je ne trouve que des avantages à ces 2 stations, qui sont pour l'instant des stations tests et seront développées si cela fonctionne bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais loupé ce post... j'irais laver ma moto a chaville tiens!

J'vais pouvoir le faire sans stress ! car sur une station de lavage normal les voitures si'mpatiente, hors une moto c'est plus long a laver. (enfin moi je mets du temps quandj 'y vais une fois tous les 3 ans Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...