Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bonne affaire ???


Messages recommandés

Je ne sais pas pour qui est la bonne affaire:













DROXX SACOCHE DE RESERVOIR VOYAGER
PROMOTION





















29.00 €
au lieu de 27.55 €


Prix Public : 29 €
• Capacité : de 13 à 25 Litres extensible
• Maintien de la sacoche par aimants
• Support transparent pour carte routiere
• Nombreux rangements

Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
C'est vrai qu'à 29 au lieu de 27,55, faut pas se priver.....

En faisant une commande groupée ou arriverait p'tet à la payer 32 au lieu de 29 si on est assez nombreux


Qui dit mieux ???? Gnii C'est peut être des enchères ??? Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULLITT a écrit:
flat-win a écrit:
C'est vrai qu'à 29 au lieu de 27,55, faut pas se priver.....

En faisant une commande groupée ou arriverait p'tet à la payer 32 au lieu de 29 si on est assez nombreux


Qui dit mieux ???? C'est peut être des enchères ???




Ben mon Jacky tu t'es pris les doigts dans le clavier!

Bon n'oublies pas que je t'attends pour la suite des repérages, routes des grands crus!

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
C'est toi qui te prends les doigts dans le tire-bouchon Bill, Jacky - Labécaneajules n'a fait que reprendre les infos du site Motoaxxe pour une super promo à 29 au lieu de 27,75....




Jacky toute mes plates!

A l'avenir je tournerais 7 fois autour du portable avant de poster!

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labecanajules a écrit:
flat-win a écrit:
Tu sais bien que les vins de l'Auxerrois ont toujours été mal considérés par les seigneurs des côtes de Bourgogne


Hé oui! même chez les voisins de Chablis, ils n'en veulent pas .







non mais c'est à cause de la cristalline et de son représentant au bonnet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyriak a écrit:
Bill CARBU a écrit:

Bon n'oublies pas que je t'attends pour la suite des repérages, routes des grands crus!

Bill


Et moi je sens le gasoil


Meuuuuh non

O.K donne une dayte! ce qui serait bien c'est que Jacky soit libre aussi.

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
cyriak a écrit:
Bill CARBU a écrit:

Bon n'oublies pas que je t'attends pour la suite des repérages, routes des grands crus!

Bill


Et moi je sens le gasoil


Meuuuuh non

O.K donne une dayte! ce qui serait bien c'est que Jacky soit libre aussi.

Bill


Tu sais bien que pour aller boire un p'tit coup après une démonstration je suis toujours dispo. victoire


Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:

O.K donne une dayte! ce qui serait bien c'est que Jacky soit libre aussi.

Bill


labecanajules a écrit:

Tu sais bien que pour aller boire un p'tit coup après une démonstration je suis toujours dispo. victoire


Coucou

regardez vos mails les Groupe de potes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyriak a écrit:
Bill CARBU a écrit:

O.K donne une dayte! ce qui serait bien c'est que Jacky soit libre aussi.

Bill


labecanajules a écrit:

Tu sais bien que pour aller boire un p'tit coup après une démonstration je suis toujours dispo.



regardez vos mails les




Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...