Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sacoches de reservoir


Messages recommandés

moi aussi j'aime bien par contre je trouve que le seul inconvenient et de ne pas avoir de poche transparante pour mettre un plan de route !! apres si ce n'est pas necessaire et bien je pense que comme toutes les sacoches bagster elle doit etre de tres bonne qualité donc ne pas hésiter ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhhhhhhhhh La vilaine!!!!!!!!


Bon passons, tu à déja essayer de conduire avec une sacoche de réservoir ? ça va ca fait pas trop galère ?
et euh magnétique c'est à dire ? pas besoin de rajouter tapis de reservoir tout ça?
faut m'expliquer! perso j'adore! et ca me tente bien!
mais pas de sous now, je risque pas de te piquer ton idée Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnétique oui, pas besoin de mettre de tapis.
C'est émanté et donc faut un reservoir en métal (pas comme sur le Speed ou c'est du plastoc!)

J'ai déjà conduit avec une sacoche, celle de LIDL mais j'y arrivais pas! trop grosse, elle me génait.
Celle ci est toute pitite! je pense pas avoir de problème... au pire, je te la revendrais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai ? jamais essayer tiens ...
ça me tente de plus en plus Nedra .. tu abuse! mon porte feuille sera pas content!
ahh quoi que si tu me l'a vends moins cher ... on peut s'arranger

j'irais me renseigner, ca tiens bien ces bestioles ?
même à 150 sur l'autoroute?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas la même exactement mais c'est une petite bagster magnétique de cette taille. J'ai fait du 100 avec ça bouge pas d'un poil.

Faut juste faire gaffe à tenir le reservoir pas trop poussiéreux pour éviter les rayures mais sinon que du bonheur!

J'ai la grise : http://www.motoblouz.com/catalogue/Bagagerie-Sac-a-dos-Bagster-HANDY

Il existe chez cardy une version que j'affectionne tout particulièrement en noir/blanc... 39€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
Hier, j'ai été chez Dafy et j'ai craqué pour une jolie sacoche de reservoir très féminine!
Magnétique et petite.

Vous le connaissez?

http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Sacoches-magnetiques-moto/BAGSTER/Article-Sacoche-magnetique-BAGSTER-MYLADY-Noir-Blanc_-a-_5809C_-i-_.html



Des avis?

trop marrant, j'ai justement recu la mienne, et exactement la meme, samedi aussi, elle etait exposé en magnétique, mais comme j'avais un tapis de reservoir je la voulais avec les élastiques, et miracle elle existait, j'ai passé commande et hop au bout d'une semaine je l'avais, elle est trop belle, un peu plus grande que la bagster que j'avais déja, mais pas du tout encombrante pour autant!
très bon choix Nedra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais une saccoche plus grosse, avec juste 4 aimants plus petits que la paume de ma main, et ça tenait à 180. Jamais testé au dessus, le CB n'allait pas plus vite, mais je pense que ça aurait tenu à 190 Wink
Tests effectués bien évidemment dans de bonnes conditions de sécurité sur autoroute allemande. hum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, j'aurais pas confiance à l'aimant ..
mais bon ... si Flamme dit qu'elle l'a essayer sur une autoroute ALLEMANDE à 190 !!!! C'est que ça doit le faire Wink

Nedra, devant il y à une prochette transparente pour les cartes ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

negatif, pas de pochette transparente, c le problème, et sur la version tapis de reservoir l'ouverture est coté guidon et pas face a soi, c un peu dommage, quand y'a besoin pour sortir la bourse ou autre, petit détail qui peut avoir son importance, mais aucun regret quoiqu'il en soit, elle reste toute jolie, et en plus elle a deux bretelles pour faire sac a dos et non pas une bretelle en diagonale! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens j'avais pas vu la question Nedra désole... Mais je plussoie tout ce qu'il y a au dessus les aimants bagster j'ai jamais rien vu de plus puissant.

J'avais un jeu amusant au début, je jetais la sacoche en direction de la porte du compteur électrique qui est en métal chez moi : bang ! ça accrochait à tous les coups!! (oui j'ai des jeux stupides... )

Euh 190 avec un Z easy mais avec Kawette va falloir de la distance pour se lancer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Litteul_kawa a écrit:
mais j'prends jamais l'autocroute Razz )

oui c'est le bon terme "autocroute" dans la région, les autoroute sont pourries du coup moi j'allume pas beaucoup non plus
bon et puis j'avoue ca me prend du temps pour être à l'aise sur ma ptite lulu du coup j'ose pas tro non plus mais l'état de la route ne me rassure pas :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:
moi j'ai pris 215

Avec ton SV"S", parce que moi passé les 180 je vois plus rien !!
(le vent pousse mon casque en arrière, je me retrouve avec la mentonnière sur les yeux ... )

En tout cas, ça y'est je suis partie acheter la mienne cet aprèm!

Vu que je n'ai pas de tapis de réservoir et pas l'envie d'en acheter, j'ai opté pour la sacoche aimantée. C'est une BAGSTER aussi mais bleu :


Du coup je me suis achetée une bulle que j'ai mis dans ma sacoche et je suis rentrée chargée comme une bourrique... J'ADORE !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ouais je fais 190 avec ma kawette! et j'étais pas à fond.
J'ai pas continué parce que je devais sortir de l'autoroute! et sans saut de vent c'est carrément plus dur!

J'avoue que le casque remonte aussi Very Happy

Mon homme, en speed, sans saut de vent, monte à 249 (son max avec) il est costaud des bras!

Bref! Cool vaut témoignage sur l'efficacité des aimants!

Super Jena pour l'achat! au moins toi tu es une rapide!!
Moi me faut du temps avant de me lancer!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien prendre une photo mais pour que tu la vois faudrait que je retrouve mon fil qui le relie au pc...

Allez je te l'envoi par MMS... Wink

Pour ce qui est de la sacoche, je trouve la mienne super pour le moment mais je te confirmerais demain après mon 1er voyage avec elle ... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suffit de faire attention quand tu l'as mets. Eviter d'avoir trop de poussiére qui pourraient rayer!
Après le polich est ton ami:)

Hummmm


Pour les photos... ouais si j'y pense!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Nedra, petit truc que j'ai testé hier pour notre sacoche de reservoir, car elle etait franchement crado!! tu peux la nettoyer également avec brosse a dent et savon glycériné, puis tu rinces a l'eau clair avec une éponge, et elle redevient toute blanche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Moi j'ai acheté la sacoche bagster avec la moto (la sacoche est de la même couleur que la moto) mais la dernière fois que je suis allée chez suzuk', j'ai vu une belle sacoche avec le S (que j'adore ), je me tatais à l'acheter.

Egalement j'avais craqué sur la sacoche qu'a acheter Nedra.

Mais est-ce que c'est vraiment utile d'avoir plusieurs sacoches?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...