Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Manifestation Motos de l'espoir - 6/7 juin 2009


Messages recommandés

Je fais passer le message pour celle du sud.

Bonjour,
je suis le papa de deux enfants handicapé.et pour m'aider dans mon projet d'aménagement de notre maison, l'association les motos de l'espoir organise pour la deuxieme fois un rassemblement de motos (ouvert à tous ).
la 1ere année pas moins de 150 motos ce sont présentées. cette année avec les réservations nous éstimons à 300 le nombre de motos.
je vous envois l'affiche de la manifestation , pouvons nous conter sur votre présence ?
salutations
paul ANDRE
WWW.CHARLOTTEAUXCOUETTES.ORG
WWW.LESMOTOSDELESPOIR.FR

La manifestation se déroule le 6 et 7 juin à Poussan (entre Agde et Montpellier)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur ai répondu qu'on allait voir si nous avions des Da qui seraient susceptibles de participer.
Voici sa réponse:

suite a votre message pour les motos de l'espoir nous serions heureux de vous reçevoirs.faut'il prévoir des couchages nous prévenir un peu d'avance
le président
roland



Il a l'air enthousiaste!!!

Aller les filles du Sud! On se bouge!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Salut à toutes...alors voilà, j'ai pris un peu plus de renseignement concernant ce rassemblement, auprès de Cathy, une des responsables de l'association "les motos de l'espoir". il y aurait environ 300 motos de prévu. pour l'hébergement, ils mettent à disposition un champ avec wc, prévoir une tente car apparemment, le camping ne sera pas ouvert et pas d'hôtel près de l'endroit du rassemblement.
Par contre, bonne nouvelle et Cathy s'est bien battue pour, la mairie met à disposition pour les filles un coin lavabo avec de l'eau chaude....
Pour celles qui seraient tentées par l'aventure, Cathy souhaiterait connaître combien de repas et/ou petit déj, elle doit prévoir. P'tit déj+repas = 13 €, mais vous pouvez ne prendre que le repas 10 € ou que le pdj 5 €...
N'hésitez pas à vous connecter sur leur site, cliquez sur l'onglet "manifestation" en bas de la page, téléchargez en pdf, le formulaire.
Je lui ai dit que j'essaierai de rassembler le plus de filles possible...Bon il faut savoir que c'est aussi la Fête des mères...moi j'ai pas de loupiots donc, je vais joindre une bonne action pour les enfants de Paul André (voir message plus haut) à l'agréable, la rencontre avec d'autres motards et motardes.
Je vous attends...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sur à 100% pour moi, mais de fortes probabilité que l'on soit de la partie!
je t'appel et te confirme ça dès que possible (faudra juste que je trouve un matelas... parce que les auto gonflant c'est plus de mon age )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Coucou le sud, Bon, j'ai représenté les filles du sud, mais je vous le dis de suite, ils nous attendent l'année prochaine.
J'espère que je réussirai à faire mieux que cette année....en même temps, vu que j'étais toute seule, ça ne devrait pas être impossible en 12 mois, de convaincre au moins une autre motarde!!! Suspect
300 motos, toutes marques confondues, ont répondus à l'appel, des Motos de l'espoir pour des enfants atteints de maladies orphelines. Tombolas, concerts, dance country....une ambiance chaleureuse et conviviale. Deux superbes balades, encadrées par un service de sécurité au top. On était de vrais VIP!!!
Cathy avait même réussi à nous prévoir un coin douche pour le dimanche matin...Elle est pas belle, la vie!!
Bien pour le photos, j'ai réussi à les mettre sur picasa web....mais comment je vous communique le lien?!..c'est là que je bloque, Crying or Very sad triple buse!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou la Noiraude....et merci pour nous toutes!!! bravo pour ta participation à cette manif!
j'espère effectivement que l'année prochaine les dates me permettront d'être là, une chance sur deux pour un Wend sur 2 avec les enfants!
Sinon, pour picasa tu vas sur la droite du site quant tu es sur les photos concernées, il y a "lien pour forum", tu fais ton copier coller et tu viens le coller ici avec le lien également Wink
n'hésite pas à redemander si j'ai loupé une étape,
@ plus Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...