Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Même ingrédients que la dernière fois Wink


Lieu de notre mensuelle :
Buffalo Grill
5 rue des Alouettes
94320 THIAIS

Un petit rappel pour la carte des menus
RDV à 20h30 devant, y'a plein de places pour garer les bécanes.

Viennent: 0





Se tatent : 0




Viennent pas : 0




Merci de reprendre la liste pour répondre Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Flamme a écrit:
On en fait pas en mai?

+1 , mais je pense que comme ça tombe le 8 .. et que la concentr' aussi .. yaura peut être pas de mensue en mai! en même temps avec tous ses ponts ect ... euhh y a pas grand monde de là le vendredi !!

Parcontre, une requête? c'est obliger d'aller au buffalo ? C'est décidé ça sera tjr ça?
en attendant vos réponses ... Wink


Edit : Bon bahhh vous avez répondu vite que moi ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lieu de notre mensuelle :
Buffalo Grill
5 rue des Alouettes
94320 THIAIS

Un petit rappel pour la carte des menus
RDV à 20h30 devant, y'a plein de places pour garer les bécanes.

Viennent: 0


  • Mini Mag


Se tatent : 0




Viennent pas : 0




Merci de reprendre la liste pour répondre Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viennent: 2

Mini Mag
Nedra (toute bronzée de 3 semaines à Miami )


Se tatent : 2

K-Ly
Bike Chick (car en liste d'attente d'une journée sécurité moto avé les gendarmes à Saint Aignan-76)


Viennent pas : 1
KawetteGirl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viennent: 2

  • Mini Mag
  • Nedra (toute bronzée de 3 semaines à Miami )


Se tatent : 3

  • K-Ly
  • Bike Chick (car en liste d'attente d'une journée sécurité moto avé les gendarmes à Saint Aignan-76)
  • Jenalys (j'ai mon loulou alors je me tâte...)


Viennent pas : 1

  • KawetteGirl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-Ly a écrit:
Parcontre, une requête? c'est obliger d'aller au buffalo ? C'est décidé ça sera tjr ça?


+1 avec K-Ly, mais honnetement, c'est pour les menus, la bouf chez buffalo n'est pas super comparé à l'hippo à prix equivalent voire moins cher!

Ca vous dirai pas de changer d'endroit? On n'est pas obligé d'aller sur Paris, on peur rester en banlieue proche...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors concernant les mensus
On a fait un sondage pour le lieu et le jour.
Le but des mensus c'est de se rencontrer et renforcer les connaissances au sein du motoclub, de fédérer celui-ci.
Vu le temps qu'il nous faut pour faire un sondage, faire avancer les choses et qu'on a enfin réussi à définir une date et un lieu, alors non les filles je suis désolé, on ne changera pas.
Je comprends votre remarque et suggestion mais si on change à tout va tous les mois ou 2 mois. On ne va jamais avancer et au final on aura des mensus vide de sens et ce n'est pas le but.
Loin de moi de vous empêche de vous exprimer, mais essayer déjà de donner une chance aux mensus actuelles et celle à venir pendant quelques mois et après s'il le faut on fera un débrief pour voir ce qu'il en est.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends bien ta remarque kidney, étant donné que ce n'est que le début de la mise en place des mensus, j'imaginne que changer d'endroit serai un casse tête.

Cependant, sans tenir compte que la bouf du Buffalo n'est pas super, à un moment, il faurdrait penser à changer d'endroit non seullement pour varier le lieu, et ensuite pour que tout le monde puisse s'y rendre, qu'elles ne soient pas contraintes à cause de la distance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes on fera un débrief vers l automne je pense
Mais déjà j'aimerais que les mensus fonctionnent et deviennent une rencontre habituelle pour les DA
Par contre concernant la distance, ce sera tjs un problème, on ne pourra faire plaisir à tout le monde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viennent: 2

  • Mini Mag
  • Nedra (toute bronzée de 3 semaines à Miami )
  • kidney


Se tatent : 3

  • K-Ly
  • Bike Chick (car en liste d'attente d'une journée sécurité moto avé les gendarmes à Saint Aignan-76)
  • Jenalys (j'ai mon loulou alors je me tâte...)


Viennent pas : 1

  • KawetteGirl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viennent: 3



Mini Mag

Nedra (toute bronzée de 3 semaines à Miami )

kidney



Se tatent : 3



K-Ly

Bike Chick (car en liste d'attente d'une journée sécurité moto avé les gendarmes à Saint Aignan-76)

Jenalys (j'ai mon loulou alors je me tâte...)

K'rine+ chéri, faut juste que j'en parle à chéwi chéwi



Viennent pas : 1



KawetteGirl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Jenalys a écrit:
T'as pas encore cerné le personnage après avoir lu son topic "Les mesaventures de Misskawette" !!! affraid

Moi je veux pas que le Buffalo Grill nous tombe sur la tête !!



Ben faut qu on viennent toutes avec des poutres de soutien !!! 2 au minimum !!! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viennent: 4

Mini Mag

Nedra (toute bronzée de 3 semaines à Miami )

kidney

K-ly ( et peut être son homme ... ) Euh Nella , Jena ,on fait le trajet ensemble ? Embarassed


Se tatent : 2


Bike Chick (car en liste d'attente d'une journée sécurité moto avé les gendarmes à Saint Aignan-76)

Jenalys (j'ai mon loulou alors je me tâte...)

K'rine+ chéri, faut juste que j'en parle à chéwi chéwi



Viennent pas : 1


KawetteGirl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma moto n'est pas encore réparée... je me mets en " se tâtent!"
Mais bon je pense quand même que d'ici là mon bolide sera fonctionnel!!!

K-Ly a écrit:
Viennent: 4

Mini Mag

Nedra (toute bronzée de 3 semaines à Miami )

kidney

K-ly ( et peut être son homme ... ) Euh Jena ,on fait le trajet ensemble ? Embarassed


Se tatent : 2


Bike Chick (car en liste d'attente d'une journée sécurité moto avé les gendarmes à Saint Aignan-76)

Jenalys (j'ai mon loulou alors je me tâte...)

K'rine+ chéri, faut juste que j'en parle à chéwi chéwi

Nella et chéri



Viennent pas : 1


KawetteGirl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viennent: 5

Mini Mag

Nedra (toute bronzée de 3 semaines à Miami )

kidney

K-ly ( et peut être son homme ... ) Euh Jena ,on fait le trajet ensemble ? Embarassed

Flamme


Se tatent : 2


Bike Chick (car en liste d'attente d'une journée sécurité moto avé les gendarmes à Saint Aignan-76)

Jenalys (j'ai mon loulou alors je me tâte...)

K'rine+ chéri, faut juste que j'en parle à chéwi chéwi

Nella et chéri



Viennent pas : 1


KawetteGirl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-Ly a écrit:
K-ly ( et peut être son homme ... ) Euh Nella , Jena ,on fait le trajet ensemble ? Embarassed

Je ne sais pas si je viens.. et si je viens je ne sais pas encore si je viendrais avec mon loulou (donc en voiture)...
Mais si je viens que ce soit en moto ou en voiture, ce n'est pas du tout mon chemin par chez toi !Razz

Je prend l'A3 et l'A86 jusqu'a la sortie n°25 Thiais. Toi tu prend l'A86 mais dans l'autre sens ! Wink
Par contre si je viens en moto et que tu veux bien venir jusqu'à chez moi.. je veux bien qu'on fasse le chemin ensemble !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viennent: 5

Mini Mag

Nedra (toute bronzée de 3 semaines à Miami )

kidney

K-ly ( et peut être son homme ... ) Euh Jena ,on fait le trajet ensemble ?

Flamme

Thérèse


Se tatent : 2


Bike Chick (car en liste d'attente d'une journée sécurité moto avé les gendarmes à Saint Aignan-76)

Jenalys (j'ai mon loulou alors je me tâte...)

K'rine+ chéri, faut juste que j'en parle à chéwi chéwi

Nella et chéri



Viennent pas : 1


KawetteGirl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viennent: 8
Mini Mag
Nedra (toute bronzée de 3 semaines à Miami )
kidney
K-ly ( et peut être son homme ... ) Euh Jena ,on fait le trajet ensemble ?
Flamme
Thérèse
MissKawette
Ptiter6

Se tatent : 4 (+2 chéwis)
Bike Chick (car en liste d'attente d'une journée sécurité moto avé les gendarmes à Saint Aignan-76)
Jenalys (j'ai mon loulou alors je me tâte...)
K'rine+ chéri, faut juste que j'en parle à chéwi chéwi
Nella et chéri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viennent: 8
Mini Mag
Nedra (toute bronzée de 3 semaines à Miami )
kidney
K-ly ( et peut être son homme ... ) Euh Jena ,on fait le trajet ensemble ?
Flamme
Thérèse
MissKawette
Ptiter6

Se tatent : 5 (+2 chéwis)
Bike Chick (car en liste d'attente d'une journée sécurité moto avé les gendarmes à Saint Aignan-76)
Jenalys (j'ai mon loulou alors je me tâte...)
K'rine+ chéri, faut juste que j'en parle à chéwi chéwi
Nella et chéri
Ciyou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Planning modifié, je pourrais pas etre là avant 22h30, et encore, si je ne me perds pas, donc je me retire de la liste.

Viennent: 7
Mini Mag
Nedra (toute bronzée de 3 semaines à Miami )
kidney
K-ly ( et peut être son homme ... ) Euh Jena ,on fait le trajet ensemble ?
Thérèse
MissKawette
Ptiter6

Se tatent : 5 (+2 chéwis)
Bike Chick (car en liste d'attente d'une journée sécurité moto avé les gendarmes à Saint Aignan-76)
Jenalys (j'ai mon loulou alors je me tâte...)
K'rine+ chéri, faut juste que j'en parle à chéwi chéwi
Nella et chéri
Ciyou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...