Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Séance photos avec vos motos le 14/06/09


Messages recommandés

Coucou les filles,

Un ami de mon chéri, très bon photographe amateur, s'est proposé de nous prendre en photo avec nos belles, pour agrandir son book et nous faire une superbe collection de photo souvenir façon pro ! Smile

Pour la date je ne sais pas encore, on essaiera de trouver une date qui colle avec un maximum de filles intéressées ! (Mais ce sera le Week-end... Wink )

Qui serait partantes:
-Jenalys

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je suis aussi méga partante !!! (et enfin l'occase de vous rencontrer pr de vrai hi hi)

reste à voir la date pour que je puisse prévoir être en RP ce we là sunny

Jena, pour tout ce qui est organisation et choix de date, j'utilise le site Doodle : http://www.doodle.com/ , je sais pas si tu connais. Il suffit d'y mettre l'ensemble des jours (ici les we) qui sont potentiellement possible et ensuite chaque personne intéresser va cocher celles où il est dispo Smile. Comme ça on voit vite quel we arrange le plus de monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K'rine a écrit:
Euh et quand on a pas de moto Sad

On peut venir voir??


K'rine ; Je pense que ma belle, elle voudra bien poser avec toi Wink
si tu est sage et que tu en prends soin Wink
Sinon j'ai mon scooter LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sympa comme idée, ca m'emballe bien apres je verrai si je peux venir avec la titine (à voir si mon mari en a pas besoin ce jour la, on aura plus qu'une moto pour deux) sinon je viendrais autrement pour vous rencontrer, enfin si c possible bien sur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izz a écrit:
les filles !!! s'il fait beau on se fait un trip en cuir ouvert sur un haut de bikini ????




Laughing


Mddrrrr! vous allez ameuter tous les loulous du quartier dans cette tenue Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izz a écrit:
les filles !!! s'il fait beau on se fait un trip en cuir ouvert sur un haut de bikini ????

Laughing


Oh la coukine...

Bon c'est super, ça fait 16 filles dispos le 20/06/2009 !!
Y'a plus qu'à faire la danse du soleil les filles.. Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
je propose pour celles qui le sente le heut du maillot dans le sac a dos et sur le moment elles verront si elles sont Op car perso s'il fait froid et tout gris moi c'est pulle et tour de cou!!! lol


J'ai interet à faire une regime alors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que tu en ai besoin par rapport a ce que j'ai vu à orgeval
moi j'aurais pas le temps, koi ke le 20 juin ca laisse une marge lol
c'est surtout qua ca va faire mal au yeux la peau bien blanche qui a pas vu le soleil lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...