Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Séance photos avec vos motos le 14/06/09


Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dispo le dimanche 14 juin 2009: (15) + 5 chéris

* Jenalys
* wonder
* K-ly + son homme
* Izz + chéri
* K'rine+ chéri
* Mini Mag
* kidney
* Pio0
* Elle2 +chéri
* Funy
* Vivi93
* Nella
* Le tétard (accompagnée de mon chéri tous les 2 en motos comme ça je poserai sur la 600 hornet et sur l'haya )
* Gawelle + Céline



Dispo le dimanche 21 juin 2009: (13)

* Jenalys
* Litteul_Kawa
* Mini Mag
* K-Ly
* Thérèse
* wonder (mais à confirmer parce que quand même, c'est la fête de la musique)
* Crapô
* Izz
* K'rine+chéri
* kidney
* Béa75
* Vivi93
* Gawelle, à confirmer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la boue entre les dents? mdr
euh y a pas un probleme la? Laughing

moi je comptais prendre un sac a dos avec brosse a cheveux, shampiong sans eau pour la titine, une chamoisine histoire de faire briller et puis une brosse au cas ou pour la boue ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shampoing sans eau pour titine ? Je ne Connais pas tiens!!
Bah pour moi, tu t'habille comme tu veux, tu met tes plus belles bottes mdrr et ton plus beau cuir Wink
Bon euh a éviter peut être talons aiguilles et mini jupes... Enfin après chacun faitce qu'il veut Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-ly mdr tu me connai tu ma deja vu en jupe?!?
En tout cas c cool y aura du monde !! perso je pense pas que mon homme va vouloir poser mais comme il vient je pourrais piquer sa gex au lieu de prendre ma hornett pour les photos?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, moi je vais venir en moto de Tours le vendredi soir après le taff donc j'aurai certainement pas de quoi emmener de surplus.... donc j'aurais.... mon cuir et mes grosses bottes na !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info mesdames:
"le lieux : près de presles dans le 95
je propose de nous y rendre en groupe car il n'y a pas de nom de rue...
"

Donc je suis en train de voir avec lui pour savoir à quelle heure et ou sera le RDV... Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors moi je viens de regarder la route et c'est quasi sur que je vais me paumer! il y aurai une ame charitable qui est sur ma route que je peux récupérer en vol? lol
ou alors rejoindre quelqun à un endroit plus simple je veux meme bien faire un détour!
HELP!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presles .. à côté ce Mours , Nointel et la forêt de carnelle ??

C'est juste a côté de ma campagne ça Very Happy . en plus normalement il fait beau ... Je viendrais peu être vous voir alors si j'ai du temps libre Smile

Il y a vraiment pas de nom de rue ? ou une rue à côté ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
je connais pas mais en regardant ca a l'air plus simple a trouver
je pense que je vous rejoindrais là bas
merci
je prendrai vos numéros au cas où
on se tient au courant selon l'heure du rdv!!!


Sans problème Mini Mag, on se tiens au courant Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gawelle a écrit:
K-Ly : Je peux me joindre à vous ? Embarassed


Gawelle : Euuuuuh ??? BIENSUUUUR !!
Copine de Iphone et de K-wette Wink
Parcontre nous on se rejoindra peut être directement avant d'aller à Argenteuil .. moi je suis sur Levallois, ou La Garenne ça dépends ... On se tiens au courant par Mp ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le lieu de RDV a été fixé ICI à 10H.

A 10h30 maxi on est parti... pour le lieu de la séance photo.

Pensez à prendre un sandwich, je viendrais avec de quoi nous rafraichir (enfin ce sera que des bouteilles d'eau ! Razz)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
K-Ly, tjs ok pour me prendre au passage? je vois que tu es du 92, tu es d'ou exactement? peut etre que je connait mieux que argentueil


pas de soucis .. je te dit tout ça par MP Wink Quand j'aurais un peu moins de boulot .. parce que là chauuuuuuuud !!:!
a tout'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffffffffff je suis pas la ce week end ça m'aurait trop fait plaisir d'avoir de belle photos de ma belle avec moi.....

J'espère que ce genre de séance pourra être reconduite!!!!!!!!!! en attendant ben pour celles qui peuvent s'y rendre Amusez vous bien!!!! et poster vos photos sur le forum pour le plaisir des yeux de celles qui n'ont pas pu venir!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment à côté de Presles le lieu de RDV... le lieu de prise de vue à changer ?

Parceque si je viens, j'arrive de l'autre côté (plutôt du côté nord que "sud"... du coup là ça me fait un gros détour si on reviens sur Presles ensuite .. )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certaine que vous allez vraiment vous éclater.
Si j'avais déjà ma moto, je vous aurais bien rejoint. Et en plus, ça m'aurait permis de vous rencontrer en vrai Smile

J'espère que ça se refera, et là je serai des vôtres (et je pourrai faire la route avec toi Mini-Mag, je suis pas loin de chez toi).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ckb a écrit:
C'est pas vraiment à côté de Presles le lieu de RDV... le lieu de prise de vue à changer ?


À ma connaissance, non le lieu n'a pas changé. Mais la plupart des filles habitant la région parisienne, le photographe a proposé comme point de RDV un lieu pas loin de chez lui (il habite Taverny) pour qu'il nous y emmène.

Si tu prefères nous rejoindre à Presles directement, pas de soucis mais je connais pas le lieu exact. À la rigueur appelle moi quand tu es vers Presles on essayera de te guider ou d'aller te chercher à la sortie de l'autoroute (si y'en a une pas loin... Rolling Eyes)

Les filles qui le souhaitent, contactez moi par MP je vous filerai mon n° comme ça je vous guiderais si vous êtes perdue... Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missblabla a écrit:
et je pourrai faire la route avec toi Mini-Mag, je suis pas loin de chez toi).


ah oui? tu es pas du 92? pas de soucis on fera la route ensemble

pourquoi tu viens pas quand meme? en voiture et puis moi je veux biens préter lulu pour que tu fasse des photos dessus !!! c'est une vrai craneuse elle aime les photos lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funy a écrit:
arf c'est clair Presles cest bien plus pres et en plus je connais pas taverny Rolling Eyes

CKB quand est ce que tu sais si tu y va?



Euuuuh le matin quand je me reveillerais Rolling Eyes si il fait beau ^^ . Je vais y réfléchir activement Wink

Je te donne mon num en mp si tu veux, ce sera plus simple pour se tenir au courant et convenir d'un point de RDV à côté de chez nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier message du photographe :
"Il faut prendre la sortie de l'A115, tu arrives sur le parking des portes de Taverny, le dimanche il est plus tôt vide, cela nous permettra de tous nous retrouver et attendre les éventuelles retardataires Wink

Pour déjeuner je propose que tout le monde apporte un truc car je ne sais pas si il y a un mc Do pas loin, mais comme on ne sera pas loin d'une grande ville il est possible d'en trouver un :p

pour l'eau je me charge de rapporter des pacs d'eau avec Grégoire. Si tu veux apporter autre chose que de l'eau libre a toi Wink


Alors comme sa tu as eu ta première chute de moto ?... pas trop peur ni trop mal ? (euh je lui ai parlé de fracture du sacrum forcément il pense que c'est en moto.. pas en roller.. Rolling Eyes )

viens avec tes vêtements de motarde tu sera de toute façon sur les photos, il me faudrait aussi ton mail pour que je t'envoie un fichier de droit à l'image, il faudra que toutes les personnes qui vont poser l'imprime en double exemplaire.


Pour les filles qui veulent poser avec différentes tenue, c'est possible, il faut qu'elles viennent avec, j'ai un grand drap opaque qu'il faudra tenir pour cacher lors des changements...


Matériel à prévoir pour les filles :
- Maquillage
- Brosse et nécessaire pour se coiffer
- Poliche ou similaire pour lustrer les motos (prévoir de les nettoyer avant lol)
- Parapluie en cas de mauvais temps passager... ( pas encore assez d'infos pour le temps de Dimanche)
- différentes tenues éventuelles... ( 2 sera un max)
- caméscope ou appareil photos pour faire des photos backstage (c'est toujours fendard de les voir)

voila pour le moment ce à quoi je pense, si il y a d'autres choses n'hésite pas à m'appeler ou me contacter par mail directement
"

Voili voilou les filles vous savez tout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MiniMag

Je suis tout au sud du 92, à Antony, donc tout près de chez toi Smile
Pour dimanche, c'est super tentant, mais j'ai un repas de famille que je ne peux pas louper, au fin fond de l'Essonne.

Par contre, la prochaine, je serai des vôtres, c'est sûr!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis missblabla

Jenalys a écrit:

viens avec tes vêtements de motarde tu sera de toute façon sur les photos, il me faudrait aussi ton mail pour que je t'envoie un fichier de droit à l'image, il faudra que toutes les personnes qui vont poser l'imprime en double exemplaire.


Pour les filles qui veulent poser avec différentes tenue, c'est possible, il faut qu'elles viennent avec, j'ai un grand drap opaque qu'il faudra tenir pour cacher lors des changements...


Matériel à prévoir pour les filles :
- Maquillage
- Brosse et nécessaire pour se coiffer
- Poliche ou similaire pour lustrer les motos (prévoir de les nettoyer avant lol)
- Parapluie en cas de mauvais temps passager... ( pas encore assez d'infos pour le temps de Dimanche)
- différentes tenues éventuelles... ( 2 sera un max)
- caméscope ou appareil photos pour faire des photos backstage (c'est toujours fendard de les voir)



dis donc les filles c'est du sérieux tout ca !
plusieurs tenues! j'y avais pas penser mais en même temps je sais pas trop avec quoiposé d'autre que mes fringues de moto, faut rester cohérente lol car en tong et mini sur la moto c pa trés réaliste lol
vous pensez à quoi vous pour vos tenues?

pour le matos a emmené je peux amener mes plaques a lisser? ya de l'electricité sur une route paumer au fin fond du monde? lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh !! ah ouais il faut amener tout ça !!
Euh moi niveau make up ça va être dur j'en ai pas ... Neutral
Ensuite heuuuu j'ai une tenue seulement : jeans , bottes, cuir. Wouhh il faut que je choisisse le plus beau jeans qui ira avec mon casque

Jena ? Si tu veux tu peux me donner les exemplaires à imprimer, je le ferais demain au boulot, et on les remplira une fois là bas ?! parce que si tu me l'envoie après demain je pourrais pas l'imprimer, j'ai pas d'imprimante à la maison...
Je peux les mprimer pour tout le monde si tu veux Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@K-Ly : pour lemake up on devrait pouvoir te depané a nous toute et pour la tenu ca sera idem que toi je pense mes shoes, mon cuir et mon plus beau jean lol tu pense a moi pour le mp pour qu'on s'organise pour se rejoindre car samedi je serai difficilement joignable sur le forum je te filerai mon num com ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
Alors le lieu de RDV a été fixé ICI à 10H.

A 10h30 maxi on est parti... pour le lieu de la séance photo.

Pensez à prendre un sandwich, je viendrais avec de quoi nous rafraichir (enfin ce sera que des bouteilles d'eau ! Razz)


voila pour l'heure et le lieu de RDV, mais la prise de vue se fait à côté de Presles (95) aux dernières nouvelles..

Mais t'arive plutôt de quel côté ? Nord , Sud Est Ouest ??? enfin tu viens d'où en fait ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...