Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Séance photos avec vos motos le 14/06/09

Messages recommandés

• Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ba de ce que j'ai vu sur les photos de la semaine dernière PtitEr6 elle s'est pas dégonflée elle mdrrr !

Et de toute façon, les filles pulpeuses ya que ça de vraies !!

bref... vous inquiétez pas hein je ne viendrais pas en maillot loool

@DorY : trop déçue moa Sad

mini mag a écrit:
oh dommage on aurait pu te faire des jolies photo souvenir avec ton bidon sur une moto à l'arret..

Ouais, j'm'étais dit que ça aurait pu faire des supers souvenirs! Pour la pitchounette aussi!!
Mais le Val d'Oise, c'est trop loin, faut qu'on m'emmene ma moto, donc Eric, aurait du venir... et j'sais pas si ça l'aurait trop branché... il va s'ennuyer...

@ lileee : je sais que ce n'est pas ta belle ducat' mais au cas ou si tu veux venir lulu veut bien se mettre a ta disposition Wink
et puis meme sans moto ca peut etre l'occaz de faire des photo souvenir d'une DA au bidon arrondi

@Lileee : +1 avec Minimag et K-ly, rien que pour le souvenir.... Moi je serais venue ! Smile
@Wonder: C'est dommage que tu ne sois pas des notre, mais on essaiera de refaire une séance pour celles qui n'avaient pas pu venir... Wink
@Dory: Même chose que Wonder, c'est dommage mais ce n'est que partie remise !

ptiter6 a écrit:
Super le projet photos ! Very Happy

J'aurais bien été des vôtres mais j'ai déjà une balade prévue ce WE depuis plusieurs mois

Eclatez-vous bien !!

oh c'est bête ca!! Parce que des photos avec la présidente ça aurais été super!! On aurais pu en faire des affiches pour présenter le moto club, ou les mettre sur le site ect ...
J'espere une prochaine fois !! Bonne balade!!
Lileee a écrit:
wonderland a écrit:
bon bé le 20/06 je suis pas dispo... dommage... on en fera d'autres??

+1! pour cause de bide un peu trop proéminant! Razz

tu sais c'est pas dérangeant un gros ventre. Au contraire les femmes enceintes de maintenant sont jolies Very Happy
elle2 a écrit:
Coucou
excellente idée!! en plus ca donne l occasion de toutes vous rencontrer!!
Donc je confirme mon inscription de K-ly qui je remercie de m avoir inscrite!!
MERCI K-LY

Ca y ai !! tu est inscrite !! YOUHOUUUUU !!

Mais derien

Super Jena, ça nous fait combien de participantes ?
les places sont limitées.?
parce que moi je le saurais peut etre tardivement si je viens en moto (selon si elle est dispo), sinon vous m'acceptez meme si je viens en tut? promis je gacherai pas les photos mais o moins je pourrai vous rencontrer...

Bon les filles, c'est décidé, j'reserve mon samedi aprem pour venir faire les photos avec vous! flower Cmt resister, vs êtes trop ... convaincantes!

Je serai à 8 mois tt pile de grossesse, dc soit j'viendrai en tut' et Eric en ducat'. Soit Eric m'y conduit et Minimag, j'accepte volontiers ton joli CB
Eric viendra qd même car on sait jamais, il est ok.
J'espère que ça ne vous pose pas d'inconvénients?

K-Ly a écrit:
Génial Lilee! Ravie de te rencontrer!! J'ai entendue que des très bons échos sur toi !
Et puis pour toi que de souvenirs avec ton bidou, ton homme et ta moto ... la vie de rêve nan ?

Embarassed

Comme tu dis une vie de rêve Smile
Mon chéri et ptite bibounette, (ma moto) et les keupines de la moto!!!!!!!! Youhouuuuu I love you
K-Ly a écrit:
Super Jena, ça nous fait combien de participantes ?

Pour le moment 17 filles ! Smile
pitchounebtz a écrit:
les places sont limitées.?

Non pas du tout, si tu nous donnes une réponse positive même à la dernière minute ce sera super !

@Nedra: euh le Taka Pouet.. tu veux faire des photos avec ??
Jenalys a écrit:
T'en fais pas, on essaiera de se refaire une séance pour celles qui n'ont pas pu être présente à la première... Wink

J'espère bien !! Moi aussi j'aimerai être de la partie à la prochaine édition Very Happy
Bon les filles, changement de programme.

J'ai rencontré samedi dernier le photographe qui s'appelle Christophe Beauval.
Vous pouvez voir son site et il a également son My Space

Après avoir discuté avec lui, il m'a indiqué qu'il ne serait pas dispo le 20/06/09, il l'est le 14 juin et éventuellement le 21 pour celle qui ne pourrait pas être là à la première séance (à confirmer selon le nombre de filles présentes le 21).

Il viendra entouré de 2 ou 3 autres amis photographes qui font partis de son club photo pour qu'on puisse prendre un maximum de photos et qu'on attende pas trop longtemps pour être prise en photos. (sinon la journée va être interminable.. )

Si tout le monde à bien rempli ses dispos ICI, il y'aurait tout de même 13 personnes libres le dimanche 14. Smile

Pouvez-vous néanmoins me confirmer vos dispos les filles pour ces dates là:

Dispo le dimanche 14 juin 2009:
  • Jenalys

• Dispo le dimanche 21 juin 2009:
  • Jenalys

Désolée je suis sur mon tel je peux pas copier coller !
Mais je suis dispo le 14 et le
21 juin Wink je sais pas si j'ai bien remplis doodle parce que je suis sur doodle mobile et qu'il a fallu que je recréé un nom parce que k-ly je l'avait déjà pris! C'est clair ? Mouarf Smile

Jenalys
wonder
K-ly
Thérèse

Dispo le dimanche 21 juin 2009:
Jenalys
Litteul_Kawa
Mini Mag
K-Ly
Thérèse
wonder (mais à confirmer parce que quand même, c'est la fête de la musique)
Crapô
Jenalys
wonder
K-ly
Thérèse
Izz

Jenalys
Litteul_Kawa
Mini Mag
K-Ly
Thérèse
Crapô
Izz
Jenalys
wonder
K-ly
Thérèse
Izz
K'rine

Jenalys
Litteul_Kawa
Mini Mag
K-Ly
Thérèse
Crapô
Izz
K'rine
Jenalys
wonder
K-ly
Thérèse
Izz
K'rine

Jenalys
Litteul_Kawa
Mini Mag
K-Ly
Thérèse
Crapô
Izz
K'rine
Nella

Bon allez les filles, un ptit mot du Sud, histoire de parfaire ma réputation Smile
Alors comme ça, z'allez faire les stars? et en plus, on dirait que ça draine du monde
Je vous souhaite même un beau sunny

bah moi j'avais bien repris la liste mais mon nom a disparu du 14 juin!!!

Jenalys
wonder
K-ly
Thérèse
Izz
K'rine
Mini Mag

Jenalys
Litteul_Kawa
Mini Mag
K-Ly
Thérèse
Crapô
Izz
K'rine
Nella
Jenalys
wonder
K-ly
Thérèse
Izz
K'rine
Mini Mag
kidney

Jenalys
Litteul_Kawa
Mini Mag
K-Ly
Thérèse
Crapô
Izz
K'rine
Nella
kidney
Jenalys
wonder
K-ly
Thérèse
Izz
K'rine
Mini Mag
kidney
Nella

Jenalys
Litteul_Kawa
Mini Mag
K-Ly
Thérèse
Crapô
Izz
K'rine
Nella
kidney
Jenalys
wonder
K-ly
Thérèse
Izz
K'rine
Mini Mag
kidney
Nella

Jenalys
Litteul_Kawa
Mini Mag
K-Ly
Thérèse
Crapô
Izz
K'rine
Nella
kidney
Béa75
Pio0 a écrit:
[mode boulet ON]

Ca va se passer ou ? Rolling Eyes
(...dsl je prends le sujet un peu en cours et jtrouve pas hu ... )

[mode boulet OFF]

Alors aux dernières nouvelles ce serait plutôt vers Cergy Pontoise, apparemment l'un des photographes habitent dans un petit bled avec une route quasi sans circulation. Il s'est proposé de la bloquer pour que l'on puisse faire des photos de nous en roulant et tout et tout..
bah moi je suis carrément motivée ! ca tombe juste apres mes examen ! de quoi soufler un peu héhé ! !!

par contre vous faites comment d'habitude pour les trajets? ya des RDV pr faire la route ensemble? ou vous etes ttes des parisiennes??! lol

moi jsuis d'evreux... j'ai 1h15-30 de route hu hu

• Créer...