Bike Chick

27/28 Juin 2009 - Joe Bar Team race (Circuit Carole 93)

Messages recommandés

une course à ne pas manquer...

tout ce qui est interdit est autorisé !

Les seuls critères d’engagement seront :
1) une gueule hors-norme,
2) des chevaux comme s’il en pleuvait.

La Joe Bar One est un championnat réparti sur cinq week-ends de trois jours.

Un week-end de Joe Bar One sera composé de trois épreuves : une course de vitesse (une finale A pour les pilotes les plus rapides, une finale B pour les autres), un "Hole Shot" départ arrêté (de 200 à 400 mètres selon le site) et un concours de puissance pure après passage au banc. Chacune de ces épreuves sera dotée de primes et de points qui s’additionneront pour établir le classement provisoire. Des primes et des points supplémentaires seront attribués, après vote du public, aux réalisations les plus originales, belles ou spectaculaires. Un classement général sera établi à l'issue des cinq épreuves, désignant ainsi le "Grand Podium" de la saison de la Joe Bar one.

Avant les finales, le speaker-animateur descendra sur la grille et passera en revue chaque pilote (façon GP). Ceux-ci auront pris soin, lors de leur engagement, de s’affubler d’un nom de guerre pittoresque.

Ces noms d'artistes, nous l’espérons, donneront du grain à moudre au speaker et mettront une note d’humour supplémentaire à ses commentaires. Ce dernier présentera également la machine, citera la puissance exacte qu'elle aura affichée lors de son passage au banc et détaillera la préparation dont elle aura fait l'objet.

Les pilotes seront en outre tenus d'être accompagnés d'affriolantes Umbrella-girls qui les assisteront jusqu'à la dernière seconde (une élection Miss Umbrella-Girl richement dotée sera organisée à chaque week-end de course).

Les machines étant gonflées à bloc, quelques casses seront, hélas, à redouter. De très nombreux commissaires de pistes seront mobilisés afin de veiller à ce que ces éventuelles avaries perturbent le moins possible le déroulement des compétitions et n’attentent à la sécurité des autres pilotes.

Enfin, les organisateurs de la Joe Bar One souhaitent que les motocistes, tuneurs, préparateurs de tout poil et, pourquoi pas, importateurs voient dans ce nouveau challenge — où la préparation mécanique jouera un rôle prépondérant —, l’occasion de démontrer leur savoir faire. Pour les y inciter, l’organisation s’engage à les faire bénéficier d’excellentes retombées médiatiques, lors des manifestations et par voie de presse, notamment grâce à Moto Journal, partenaire privilégié et animateur du championnat.

http://www.joebar-one.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai peut-être pour courir, affaire à suivre Wink

Bibis et merci pour l'info Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux aller voir cette course !

Jenny, comment on fait?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous tiens au jus dès que je suis fixée sur ma participation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux venir voir aussi:pom: , l'ambiance doit être terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait deja dans mes tablettes ... depuis belle lurettes .... Laughing

rien que le titre "Joe Bar Race" et le "tout ce qui est interdit est autorise" ..... m'avait fait marque l'agenda d'une grosse croix ...... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Petiter6: Au fait Jenny, tu as participer à cette course????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites