Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sécurité Routière à Ponthierry


Messages recommandés

Salut les filles !

A l'occasion du salon Auto Plaisir qui s'est tenu au parc des expo de Versailles dernièrement, un intervenant départemental de la sécurité routière (IDSR, Régis pour celles qui le connaissent) nous a proposé d'héberger notre assoc' en contractant une "convention d'hébergement", ce qui nous permettrait de bénéficier d'une subvention pour oeuvrer pour la sécurité routière (pour acheter du matériel par exemple)

De plus, Régis pense qu'il serait intéressant de cibler la gente féminine dans les collèges et les lycées, avec sa collaboration

Que pensez-vous de tout cela ?

Nedra, serais-tu intéressée pour être notre interlocutrice auprès de la SR de Ponthierry ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ jenny : je pense que c'est une bonne idée, donc cela nous permettrai d'avoir des sous pour des actions de SR? qu'on devra mener seules ou sous le couvert de l'IDSR?
cette convention d'hebergement nous engage en quoi? est-ce que elle presente des inconvenients pour nous ou des contraintes?


kidney a écrit:
Quelqu'un était au courant de ça?

http://communes-en-route-pour-la-vie.fr/26.html


qqun compte y aller? moi ca me tente bien s'il fait beau bien sur lol (j'aime pas trop etre mouillée lol Rolling Eyes )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
@ jenny : je pense que c'est une bonne idée, donc cela nous permettrai d'avoir des sous pour des actions de SR? qu'on devra mener seules ou sous le couvert de l'IDSR?
cette convention d'hebergement nous engage en quoi? est-ce que elle presente des inconvenients pour nous ou des contraintes?


kidney a écrit:
Quelqu'un était au courant de ça?

http://communes-en-route-pour-la-vie.fr/26.html


qqun compte y aller? moi ca me tente bien s'il fait beau bien sur lol (j'aime pas trop etre mouillée lol Rolling Eyes )


Les actions de SR que nous mènerons se feront aux côtés d'IDSR, n'ayant pas de formation nous-mêmes. Nous avons encore beaucoup à apprendre en terme de SR, il est donc important que nous fassions équipe avec des personnes expérimentées et que nous nous imprègnons de leur savoir

Je ne sais pas en quoi pourrait nous engager la convention d'hébergement, ne l'ayant pas encore entre les mains, mais il va de soi que nous devrons prêter main forte aux actions de SR menées par la SR de Ponthierry, mais qui je pense devraient se tenir un peu partout en IDF Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Le 3 juillet, Jenny, Jenalys et moi sommes conviées à Ponthierry pour la fête des bénévoles.


Ce moment solennel permettra au Maire et à l'équipe de "Communes en route pour la vie" de nous remercier officiellement pour notre engagement à leurs côtés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...