Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[samedi 16/05] balade dans le Vexin


Messages recommandés

De retour de la concentr, envie de rouler, dispo samedi et temps pas trop mauvais annoncé, c'est l'occasion rêvée!!!

Quiqui veut aller rouler un peu dans le Vexin samedi?

RB: pas encore établi, mais ça devrait pas tarder, ou alors à l'arrache c'est sympa aussi
Rythme: selon participants
Rdv: parking de la piscine de Meulan à 14h30 (léger retard autorisé) tous pleins faits
Programme: on roule, on fait des photos, on boit un verre, on rigole, et on médit sur les absentes

Motivées:
- Flamme
- Thérèse
- Grenouille (+1)
-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai pas précisé, c'est une balade moto, je ne veux voir personne en voiture, meme pour les meilleurs raisons du monde

Kid, on ne fera pas 200km Wink
Jena, tu me tiens au jus, enfin sinon spa grave y'en aura d'autres Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, pour une fois qu'il y a une balade! pfff

Bah moi, je dois tout boucler pour mon envol du lendemain.
J'aimerai laver titine pour eviter que les stics fassent des fossiles! + finir valoche + tout ranger
piou vivement dimanche Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenouille a écrit:
Vous avez une idée de l'itinéraire ? Very Happy

Je connais pas trop mal le vexin Wink

Bike Chick a écrit:
Bah en fait je ferais bien cette ballade au départ de Vernon dimanche, donc me comptez pas...

ok Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Super, on va pouvoir mettre nos spots à virolos en commun Very Happy
Je te laisse mon tel en MP, tu me diras si on t'attend ou pas Wink


Oui tu m'étonnes, et y'a des coins supers sympas ! Je ne sais pas si tu connais les routes de Fleury, Monneville, et qui vont sur Marine... elles sont tip top. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien me voilà rentrée après une bonne petite balade bien sympa. On a eu de la chance avec le temps, nous avons évité la pluie ! juste quelques gouttes histoires de nous embêter après avoir pris un verre à Fleury, un petit blède paumé au milieu de nulle part !

L'itinéraire a été Montcient, puis Sailly, Vétheuil, La roche Guyon, un petit crochet par une petite route à virolos que nous a montré Flamme, puis de la direction Magny en vexin, Tourly, Fleury, Monneville, Marine, Us, Osny et Pontoise ou nous avons laissé ma frangine pour récupérer l'A15, ou après une dizaine de km j'ai laché Flamme pour rentrer chez moaaaa ! Very Happy

Flamme a pris pas mal de photos, j'ai hâte de les voir ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenouille a écrit:
L'itinéraire a été Montcient, puis Sailly, Vétheuil, La roche Guyon, un petit crochet par une petite route à virolos que nous a montré Flamme, puis de la direction Magny en vexin, Tourly, Fleury, Monneville, Marine, Us, Osny et Pontoise ou nous avons laissé ma frangine pour récupérer l'A15, ou après une dizaine de km j'ai laché Flamme pour rentrer chez moaaaa ! Very Happy


L'année dernière j'avais organisé une ballade dans ce coin : Chaumont en Vexin/Gisors/Magny-en-Vexin. Malheureusement les filles en sportives avait beaucoup plus souffert que celles en roadster.
Ca été pour vous toutes ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa comme coin mais pas trop fait pour les sportives en effet.
perso suis allée en fin de journée du côté de mennecy avec les zolis virolos à se faire aller/retour en passant par ormoy et villabé. bonnes petites routes par là aussi.
par contre pas longtemps parce qu'il fallait passer entre les gros nuages noirs mais bon la route avait séchée et là ça recommence à tonner :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djiiny a écrit:
c'est sympa comme coin mais pas trop fait pour les sportives en effet.
perso suis allée en fin de journée du côté de mennecy avec les zolis virolos à se faire aller/retour en passant par ormoy et villabé. bonnes petites routes par là aussi.
par contre pas longtemps parce qu'il fallait passer entre les gros nuages noirs mais bon la route avait séchée et là ça recommence à tonner :s


Wink Hey j'habite à même pas 1 km de Mennecy!!!
Mais euh ils sont où les virolos???
Y'a ceux à Montauger, mais après, c'est assez rectiligne dans le coin de Villabé, Mennecy, Ormoy...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la descente de mennecy et après je sais pas quelle route j'ai pris c'était tout en descente et ça tournait dans tous les sens entre les maisons (bon d'accord c'est pas conseillé d'arsouiller par là mais yavè pas de voitures Embarassed même pô peur) Laughing

édit 1 : t'es dans quel coin précisément, car suis à quincy

édit 2 : (c'est marqué sous l'avatar ) ah oui, me souviens du panneau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de 2h que je me bats avec Picasa...

Bon je vous préviens tout de suite, j'ai fait des tests de vidéos... c'est pas franchement convaincant
Désolée les filles, les 3/4 des photos étaient floues.. en meme temps, ça se comprend, v'là les conditions de prises de vues!

Voilà le lien, dites moi si ça marche: >> CLIC ICI <<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...