Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

les filles,
Jeudi prochain, (21 Mai) on se fait une sortie en "mode rodage"... La KTM de Marc viens d'arriver (il l'a mardi), donc, je change aussi de bécane! .

Cavaillon D31 - Carpentras D938 - Malaucène, Vaison-la-Romaine, Nyons D94 - Rosans D994 - Serres N75 - Sisteron D948 - Ribiers, Gorges de la Méouge D942, D542, Séderon D542 - Montbrun D72, D40, la Vallée du Toulourenc - Entrechaux D13 - re Malaucène mais arrivée sur Carpentras par Suzette D90, et D7 (soit Dentelles de Montmirail!)
[size=9]"merci à Richard de m'avoir fait découvrir 'Suzette', à mon tour de la faire découvrir à Marc "
Carpentras - Cavaillon... la boucle et bouclé.


Environ 315km, (mais la moitié ce fait sans fatigue, belle route joueuse de Nyons à Serres)

Départ de Cavaillon 9h au plus tard, pique-nique, (si temps pourri petit snack possible).
Voili, voilou si ça vous dit, vous savez tout... @ p'luch
[/size]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les Filles

Cathy le parcours que tu veux faire est effectivement très sympa... vous allez vous régaler...
Bon toutes les 2 chacune de votre côté vous ferez qq tofs pour nous montrer....

Bisous aux Sudistes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cathy qui peut être "sympa" Very Happy
jeudi je suis avec mes filles, mais je guette toujours les propositions pour venir, comme disent Noiraude et Aline, il me parait vraiment bien sympa ce parcours!!!
Surtout, j'attendrais vos impressions sur vos motos! et j'espère bien que l'on va se trouver des dates et j'oublie pas, vous m'avez promis ton conoint et toi les "bons plans"!!! adresses...
bzzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces sont les gorges de la Méouge.
Nous baigner!?... faut même pas y penser!, j'ai déjà du mal à prendre des photos, alors un arrêt baignade, faut pas y compter
mais c'est pas un problème, j'aime rouler et avec la Bm, je pense que nous allons faire une bonne équipe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos Cathie!!
j'ai noté aussi ton parcours bien sûr Wink
Hier, Marie et Cie faisait normalement un ptit bout du Verdon, mais je n'ai pas pu me joindre à eux because...les enfants!
Et cette KTM, alors???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut titicat, elle avait l'air superbe ta ballade. Merci pour les photos ça nous permet de découvrir un petit peu votre région.
Alors la moto ? il est content ? Tu vas changer de moto pour prendre laquelle ?
Dommage que vous soyez si loin, je serais venue.
Biz
A bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi petite viré en Vercors, enfin, petite viré!!!(Je crois que nous avons vue un peu grand sur une journée)
C'est d'ailleurs pour cela que je vous la soumet pas en sortie, mais je vais en profiter pour modifier ce qui doit l'être afin de pouvoir vous la proposer en sortie à la journée, bientôt.

Citation :
Alors la moto ? il est content ? Tu vas changer de moto pour prendre laquelle ?
monsieur est très content de sa Ktm faut dire quelle est belle mais, bou diou, quelle est haute!!! Moi j'ai récupéré son ancienne Bm
Si tu passe dans le coin tu sera la bien venue m'dame Vivi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Je n'avais pas fait de CR sur le Vercors?! Suspect
Pour faire simple... le Vercors sur une journée ... on oublie (même avec des modifs )
______________________________________________________________________________

Donc....... tada......
depuis quelque temps nous voyons venir de nouvelles forumeuses "du Sud"
ce serait pt'être sympa de se faire soit une balade, soit si ça vous dit mieux un plan bouffe ... où les deux!!!

j'suis un peu booké pour juillet, à par le prochain (18 et 19, mais ça fait short???)
Sinon sur Août:
1 et 2 ........ libre
22 et 23 ..... libre
29 et 30 ..... libre
Idée de balade, je pensais au col de l'Espigouliet, St Maximin, Gémenos, ces coins là quoi, vue que vous êtes plus nombreuses du SUD !!!
Pour le parcours exact je compte sur vous les filles du coin et surtout pour un bon plan bouffe venue du "faim" fond de nos villages perdus
[b](mais pitié surtout qu'il ne se fêtes pas d'anniversaire dans les parages....)[/b]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu me fais rire .... pourquoi tu es au pole nord .... bon j'ai rien dit je n'en vais lol

Hé!... quelques kilomètres de plus et j'étais déjà dans le Nord!!!

Normalement on roule toute la journée de samedi (mais je sais pas encore où!)
et dimanche on reste plus avec belle maman, mais comme elle se lève tard il est fort possible que nous fassions un petit tour le matin, si on passe par Monteux je te tel une fois sur place comme l'autre fois. Gros bisousssssssssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...