Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

14/06/09 : rallye moto avec les CRS


Messages recommandés

Salut les filles !

Le 14 juin prochain, les CRS de Pomponne (77) organisent un rallye moto Very Happy

Au programme :
Matin : promenade d'une 100 de km à la carte par équipe de 4, parcours rural sur les routes seine-et-marnaises
Après-midi : gymkhana (avec sa propore moto) et exercice de lenteur

Cout : 5€ (Membres DA) / 8€ (non Membres) pour le déjeuner pris dans l'enceinte du château

Merci de me dire rapidement si l'aventure vous intéresse, moi j'y serai !

Pour les intéressées, j'attends votre règlement (chèque libellé à l'ordre du MC Dark Angels) avant le 25 mai Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles j'envoie le chèque du MC dredi aux CRS car ils doivent le recevoir avant dimanche, le 31 étant la date butoire !

Vous me rembourserez sur place, sinon c'est goudron et plumes !!!! lol

Donc sont partantes :
- Ptiter6
- BikeChick
- Flamme
- Thérèse
- Boulette
- Kidney
- Vans

Vous confirmez ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Reviendue! J'ai passé une super journée, et appris pas mal de truc, c'était vraiment géant ce rallye! C'est sur, l'an prochain j'en suis aussi!! Very Happy


j'ai eu droit au débrif, et finalement je regrette pas trop.
C'etait pas un rally pour les courtes pattes Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFouine a écrit:

C'etait pas un rally pour les courtes pattes Sad

Je dois bien avouer avoir fait un certain nombre de demi tours, à ma décharge la carte était pas évidente à suivre, et le rendez-vous plutot tôt dans la matinée Rolling Eyes
M'enfin on t'aurait pas abandonnée à un endroit, fallait qu'on rentre à 4
Nan sérieux ça vaut le coup, on a tiré quelques enseignements pour le prochain, on devrait etre au top Very Happy

Hey au fait les filles, l'équipe Vans/Flamme/Nicolas/Loic a fini 3ème du rallye sur plus d'une vingtaine d'équipes. L'an prochain on fini en pole, c'est sur!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais etre un bouley dans une team de 4, parceque les demi tour et moi ca fait 78... j'aurais beaucoup souffert, moralement et physiquement Wink

De fait que je ne puisse m'assurer (me rassurer) en ayant mes pieds au cas ou, c'est tendu. Si j'avais était là, sur que vous auriez été en derniere position (puisqu'il s'agissait de faire le moins de km et qu'avec bibi, l'aurait fallu chercher le bon coin pour faire le demi tour ^^)

Bravo en tout cas Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sur, pas sur... c'est une de nos idées pour le prochain rallye... Il y a une moto de référence dont on prend le kilométrage, suffit que ce soit pas la tienne. Comme ça tu fais demi tour quand tu veux, c'est la moto de référence qui se tapera les demi-tours dans les graviers en pente (Vans si tu nous lit... ).
M'enfin pour la prochaine je pense à la carte et à la boussole, parce que se repérer avec le soleil c'est quand meme pas franchement fiable. Et on prend aussi un feutre pour pointer les ralentisseurs au fur et à mesure des franchissements. Avec deux trois exercices de lent et quelques courses de lenteur on devrait etre au top! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
pas sur, pas sur... c'est une de nos idées pour le prochain rallye... Il y a une moto de référence dont on prend le kilométrage, suffit que ce soit pas la tienne. Comme ça tu fais demi tour quand tu veux, c'est la moto de référence qui se tapera les demi-tours dans les graviers en pente (Vans si tu nous lit... ).
M'enfin pour la prochaine je pense à la carte et à la boussole, parce que se repérer avec le soleil c'est quand meme pas franchement fiable. Et on prend aussi un feutre pour pointer les ralentisseurs au fur et à mesure des franchissements. Avec deux trois exercices de lent et quelques courses de lenteur on devrait etre au top! Very Happy


Elle m'a dit pour le demi tour gravier, en pente... brrrr rien que d'y penser, j'en aurais pleurer dans mon casque lol

parcontre pour le coucour de lenteur, j'pense que je serais pas trop mauvaise. Toujours dans le but de poser le moins de fois possible mon pied a l'arret, j'me debrouillette ^^ l'apres midi m'aurait bien plus je pense. Bon le rally, raconté comme il me l'a été brrrrrrrrrrr ^^ Remarque c'est formateur de se taper 12 000 000 de demi tour en une heure Very Happy Mais bon j'ai qu'une moto Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 000 000... ^^
Bon, on en a fait quelques-uns au début, mais après c'était tout shuss!
Nan sérieux ça l'aurait fait Wink N'hésite pas la prochaine fois, on te garde avec nous (ah si, je garde ton GO, elle assure!) et on met tout le temps quelqu'un avec toi, au cas où...^^
Par contre, faut pas rester juste derrière moi, j'ai bien compris le truc du kilométrage, quand je réalise que je me suis trompée, je pile! meme dans les graviers, meme en pente, partout. Notre jeune permis a d'ailleurs failli en faire les frais, le pauvre, il pensait pouvoir me faire confiance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! spa mon G.O pour rien

Qui sais, d'ici un an, j'vais peut etre grandir? Comment ça non? pffff :\ Rabats joie Smile
Si j'avais vraiment du temps a perdre, j'irais prendre quelques heures de cours en moto école et me refaire des demi tour de rapide. Le hic, c'est de trouver une moto école avec Er6 selle creusée. Pas sur que ca existe. Et le faire avec ma hornet nevveeerrrrr ^^
Enfin, j'ai un an pour être au top (on y croit on y croit ^^)

et les photos ???? !


Citation :

Par contre, faut pas rester juste derrière moi, j'ai bien compris le truc du kilométrage, quand je réalise que je me suis trompée, je pile! meme dans les graviers, meme en pente, partout.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:

(ah si, je garde ton GO, elle assure!) et on met tout le temps quelqu'un avec toi, au cas où...^^


Bah j'ai rien fait, je me suis laissée porter toute la balade. Le pied, j'ai pu profiter du paysage. Flamme tu as géré ça à la perfection. Je vote pour toi l'année prochaine comme GO Very Happy et d'ailleurs pour toutes les autres balades à venir.
Voilà, je peux prendre ma retraite de GO Razz

Laf, tu n'as pas le choix l'année prochaine tu viens avec nous Wink.

Pour les photos, je vous envoie ça rapidement.

En tout cas les CRS nous ont organisé une superbe journée et je vais en garde un très bon souvenir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...