Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

week end à la belle étoile....


Messages recommandés

en mode baroudeuse les filles, et les fans de duvet seront verni, parceque ce sera le seul abri possible, je pense que ça se fera premier week end de juillet, sur un terrain privé, au feu de bois et dans les duvets...... grillade autorisé.......je vous donnerai plus de renseignement bientot, nous du sud on aura quelques kms à faire parcque ça devrai se faire en dessous de clermont.... (environ une heure), vous serez toute les bienvenue avec comme seul impératif le duvet et quelques grillades........(c'est une idée de richard et d'un copain à lui qui est propriétaire du terrain)
rester à l'écoute.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Marie,
Ok, je reste à l'écoute et j'ai même un duvet tout neuffffffffff
une idée de Richard, aïe!!!! va pas nous faire faire de l'enduro avec nos brels?
pas de ktm nous!
T'inquiète, je reste à l'écoute
bzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite modification, on arrive pas à fixer une date définitive, ce sera peut etre fin juin....
non on ne fera pas d'enduro je te le promet parceque moi non plus je ne veux pas pale
on va certainement se peler, mais bon, c'est qu'une nuit......j'ai un collègue de travail qui m'a preté un duver 0° FAUDRA PAS QU'IL PLEUVE........non mais quand meme......

le plein air d'après ce que j'ai compris, on aura droit à rien.....

les castors dark angels seront de sortie avec le minimum

ps: manquera plus que la guitare, donc si quelqu'un en a une......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolf.marie13 a écrit:

ps: manquera plus que la guitare, donc si quelqu'un en a une......


Misskawette!!!! on t'appelle!!!

Si vous voulez, les nuits sont chaudes en Bretagne et il ne pleut jamais par chez nous, et puis, nous aussi, on a un grand champ, donc au lieu de faire votre sortie dans un coin paumé, viendez chez nous, y a même des toilettes!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas.....de toute les façons l'année prochaine ce sera vacances en bretagne pour moi c'est sur......

merci toupie pour ta proposition............c'est tres gentil, mais si on fait ça faut partir plusieurs jours, c'est plus la meme sortie sunny

je vous donnerai plus de précision dès que j'en aurai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les Filles étant la tete dans le guidon... je n'ai pas tout suivi
Marie Claire tu es ou vas à Clermont ... Ferrand ? Si c'est le cas va faire un tour à RIOM et demande le garage BAXTER il y a un musée Indian très original et sympa avec un bar d'un autre monde...
Bon ben moi je pars toute la journée à Fontaine de Vaucluse avec 3 mini bus et mes femmes et ce soir jardin avec les enfants
Bisous les Filles et amusez vous bien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose aussi ma grande, surtout que c'est chez son pote si j'ai bien suivi! Very Happy
Comment vas tu Céline? Ca roule?
Lundi tu es de sortie? nous allons certainement faire un tour avec Eugénie (tu te rappelles, ma bru:lol) mon fils aussi sera là cette fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles
just une question, ... scratch

y'à une raison à l'option duvet "seul" , plutôt que duvet & tente?
(d'accord... l'encombrement sur la moto! ouais! ... mais si le duvet "rentre" la tente aussi, enfin je pense non?!)
aurai-je l'esprit de contradiction?! affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITICAT a écrit:
just une question, ... scratch
y'à une raison à l'option duvet "seul" , plutôt que duvet & tente?
(d'accord... l'encombrement sur la moto! ouais! ... mais si le duvet "rentre" la tente aussi, enfin je pense non?!)
aurai-je l'esprit de contradiction?! affraid


coucou cathy, le but du week end c'est un délire, le délire de dormir à la belle étoile tous ensemble les uns contre les autres autours d'un feu ce la jouer baroudeur pur et dur comme fut quelques motards des années 70. Au petit matin on se retrouve la encore TOUS ENSEMBLE et on fait sa toilette torse nue au bord du torrent...... tu voit le genre et tu as déjà remarqué richard est rapide pour enlever sa chemise

mais bien sur j'espère te compter parmis nous meme avec la tente, qui sera notre seul refuge en cas d'intemperie.....non mais quand meme, et la on sera tous ensemble dans ta tente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage pour la tente tu etait mon seul secours, mais faut pas le dire à richard...... moi aussi j'emmene les chamallows..... on va se faire une ventrée de chamalow...... bisous à toutes

aline la sortie ce fera fin juin voir début juillet, j'indiquerai la date précise dès que je l'aurai peut etre que tu pourra te joindre à nous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
dommage pour la tente tu etait mon seul secours, mais faut pas le dire à richard......

Blague à part... tu sais que tu as aussi ton mot à dire, l'est mignon ton homme, mais il n'à pas 'que' de bonnes idées Wink
Un délire ne se discute pas, mais si c'est pas ton délire ça peut ce négocier pt'être? Very Happy
Si je viens je jouerai le jeu, mais j'ai l'avantage du choix, si j'adhère pas au délire je peux rester chez moi
Mais perso j'aurai joué la sécurité avec une tente, (voir même un matelas pneumatique vue mon grand age et... mon homme! Laughing)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fixe la date pour le dernier week end de juin.....je pars demain pour la grèce (15 jours), j'espère que cette date va vous convenir.......
je ne verrai vos réponses que dans 15 jours...... et je pourrai vous en dire plus que quand je rentre

je vous fait un gros bisous à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

coucou marie! j'espère que vous avez bien profité de vos vacances
Bon, ben pour moi fini les week-end... on viens de récupérer la belle mère à la maison, donc... plus question de découcher Rolling Eyes
fini le week-end à la belle étoile, fini le week-end avec nos potes belges, on devait leur faire découvrir les gorges du cians, le daluis, la cime de la bonnette, (entre autre), vas falloir limiter les kms! adieu les week-end à moto!!! Crying or Very sad
j'aime beaucoup ma belle mère, mais vraiment,
p'tain... ras le c.. !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quand tu dis "on vient de récupérer", tu parles en CDD ou en CDI ?
bravo jena!!! tu viens d'arriver à me tiré un vrai sourir Laughing

Normalement CDD, mais si on trouve pas de maison de retraite CDI... mais là je pense que c'est nous qui finirons en asile psy!!!
belle maman à 84ans pas très autonome, mais surtout dépressive, de façon 'chronique', donc elle n'ira jamais mieux, elle sais ce qu'elle veux en réalité, mais elle n'assume jamais ses choix et prend un malin plaisir à se flageller, cette fois ce sera d'avoir demandé qu'on la sépare du beau père qui perdait totalement la tête et qu'elle ne suporté plus... alors que c'était la seule chose sensé à faire, enfin bref, rien ne sert d'en parler, je suis seulement contente que mon homme soit dans le même état que moi, au moins on ne se battra pas pour savoir qui est égoîste, ou insensible, ou d'autre gentillesse du genre, je pense avoir fait autant que je pouvais maintenant j'avoue je baisse les bras, mais j'assume mon choix.
ce sera donc CDD, même si ça prend du temps pour avoir une place dans la maison de retraite ou se trouve sa soeur!!!

marie j'espère que tu nous as ramené de belles photos !
je suppose que vous avez eu un meilleur temps quand Croatie?!, et puis là bas pas de mines dans les champs je suppose?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON pas de mines que du bonheur......de vrai vacances, il a fait très chaud et j'ai souffert dans mon équipement de cuir et dans les bottes mes pieds ont souffert, je suis gonflé comme une baudruche....
c'est un petit avant gout.....
je suis désolé pour ta situation j'espère que vous allez trouver vite une solution, je sais ce que c'est..... je te téléphonerai, je t'embrasse très fort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITICAT a écrit:
bravo jena!!! tu viens d'arriver à me tiré un vrai sourir Laughing

Je suis contente d'avoir réussi à de donner le sourire ! Wink
Je te souhaite bon courage car je sais que ça va pas être facile tous les jours mais au moins vous serez solidaires !

@Wolf_marie: Elles sont magnifiques tes photos, ça donne envie !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

confirmation de la date pour ce week end, et en route vers mende pour une nuit à la belle étoile..... alors qui peut venir?

céline vient, bisous

cathy on remettra ça pour toi quand tu sera disponible, je t'embrasse très fort

sylvie week end non dispo, ce sera pour une autre fois, je t'embrasse très fort

je vais tester pour vous le week end aventure, et je vous dirais mes impressions

gros bisouX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou céline, oui j'ai fait un très beau voyage, j'ai mis les photos sur picasaweb voici le lien

http://picasaweb.google.fr/wolf.marie13/GRECEJUIN2009?authkey=Gv1sRgCL34j63LmI7F3gE&feat=directlink

sinon bientot tu aura le compte rendu sur LE BAR DES MOTARDES/SUJET DE DISCUSSION MOTOS/VOYAGE EN MOTO....LA GRECE

pour ce week end c'est bien samedi qu'on part, rendez vous à martigues comme l'autre fois sur le parking de la mairie à 9H, richard va t'appeler..... J'espère qu'il fera beau

bisous à samedi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que vous vous soyez bien amusés.
Gros bisous.
C'était le lieu initial?! parce que je situai pas ça dans les Cévennes!?

Citation :
nous du sud on aura quelques kms à faire parcque ça devrai se faire en dessous de clermont.... (environ une heure),

Je crois que j'ai pigé!!! ... clermont "de l'hérault"... moi j'étais sur "clermont-ferrand"!!! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait a LAUBERT (N88) en dessous du lac de charpal un endroit magnifique, avec des vaches...... ça c'est bien passé, ils nous a manqué de l'eau (a cause des grillades), des lampes, et quand meme des tentes pour l'humidite, je vous ferai un petit cr avec plus de détails et des photos bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie

Dégoutée car je connais bien ... c'est chez moi ... j'ai fait plein de balades en tout terrain dans ce coin.... c'est magnifique.... et en saison il y a plein de jolis dodus... (des cèpes de bordeaux)
Et l'hiver n'en parlons pas il y a plein de neige ... un spectacle magnifique....

Bisous les filles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ben moi c'est pas mieux ma belle...j'avais compris menton... tende... MDR
tu parle d'une équipe de bras cassés!!!
Citation :
Dégoutée car je connais bien ... c'est chez moi ... j'ai fait plein de balades en tout terrain dans ce coin.... c'est magnifique....
Ben, c'est quand que tu nous pond une sortie par chez toi, hein ... dit c'est quand ?!
Bisoussssssssss les filles. Dites ça fait un baille qu'on c'est pas vue, vous êtes libre un peu cet été?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="carline"]Cathy je voudrais bien mais je bosse tout le temps... un jour j'y arriverai mais faut pas être pressée... lol !

je suis dans les parages cet été mais je bosse en juillet et en aout ...MDR

C'est incroyable ça!!! je me demande comment tu fais, je crois que la fois où on t'a vu au Castellet était la première et dernière!! pale
Bon, un jour peut être sur nos destriers qui secouent bien, Ticicat et moi cheveux blancs au vent

Sinon Titicat, moi je suis dans le coin, je pars juste une semaine car mon copain bosse. et mes filles sont là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable ça!!! je me demande comment tu fais, je crois que la fois où on t'a vu au Castellet était la première et dernière!! pale

Faut pas désespérer les Filles... je vous reverrai bien ... d'ailleurs j'ai croisé Cathy....
et Claire plusieurs fois ....

Biloute je travaille dans un Centre Social une partie avec les adultes et une partie avec les enfants.... Je suis EJE de formation et donc déformation oblige surtout quand tu as bossé dans le social et en foyer... Winksunnysunnysunny
Mettez vous à l'ombre ou dans l'eau .. ce matin à carpentras j'ai vu affiché 46,7° Pouah Quelle horreur...
Bisous les Filles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
wolf.marie13 a écrit:
coucou carline,

wolf.marie13 a écrit:
c'etait a LAUBERT (N88) en dessous du lac de charpal un endroit magnifique, avec des vaches...... :


c'était camping sauvage mais sur terrain privé chez un copain

bisous


Oui je connais bien ok .... Par contre la matinée et la nuit ont du être fraîche car vous êtes déjà bien en altitude malgré les apparances... et tu savais que vous étiez dans une zone à champignons ? dont surtout les jolis dodus Wink
Cèpes de bordeaux....

Vous êtes passés par où pour venir ? Par l'ardèche cote Maïre ou côté Florac

Eh ! Nostalgie quand tu nous tiens ...

Bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux pas te dire exactement par ou on est passe, on a pris la corniche des cevennes mais par un autre endroit..... je demanderai.......

oui la nuit il a fait froid, j'avais un duvet sarcophage, un surduvet et richard ma marmotte m'avais enrouler dans une couverture de survie comme le chocolat j'ai quand meme enlevé les chaussettes pendant la nuit.....

mais je suis en train de penser, ce serai possible de faire une petite action motarde dans le centre social ou tu travaille, on peut peut etre trouver quelques choses à faire d'utile ou juste montrer notre passion, on prend notre temps pour organiser meme dans plusieurs mois...... si ça te dit

je t'embrasse très fort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf Marie dit :"mais je suis en train de penser, ce serai possible de faire une petite action motarde dans le centre social ou tu travaille, on peut peut etre trouver quelques choses à faire d'utile ou juste montrer notre passion, on prend notre temps pour organiser meme dans plusieurs mois...... si ça te dit"

Tu parles que cela me dit... d'ailleurs j'essaie déjà avec mes gamins de quartier mais j'ai du mal à trouver des subventions.... ensuite je suis en train de tourner éducatrice de rue et je touche actuellement carrement de jeunes adultes .. ce serait une accroche génial... avec un travail super à la clef... t'as touché un point ....

Bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un point je suis trop contente

va falloir déjà trouver une jolie place pour le SUJET je te laisse cette tache, puis rameuter les troupes pour les idées ce qui n'est pas une mince affaire, et trouver une date qui convienne à toutes....... etc etc je suis trop contente
bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolf.marie13 a écrit:
j'ai un point je suis trop contente

va falloir déjà trouver une jolie place pour le SUJET je te laisse cette tache, puis rameuter les troupes pour les idées ce qui n'est pas une mince affaire, et trouver une date qui convienne à toutes....... etc etc je suis trop contente
bisous


Par contre je voudrais que celles qui ont l'expérience me donnent des précisions sur le montage du dossier et car attention ... je sais qu'il y aurait du monde.... de mon côté... Wink
Bon je vais bosser
Gros bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...