Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

essai BMW F800R


Djiiny

Messages recommandés

hop hop hop!!!
je l'ai essayée pas plus tard que samedi (d'ailleurs j'ai oublié de leur demander d'où ils avaient eu mon numéro...)
bref, après un chèque de caution de 900€, test de la hauteur de selle (réglable, donc adaptable à nos petites jambes Wink)
suis partie!! fallait que je fasse un peu d'essence, le réservoir est à l'arrière droit, sous la selle passager. petit bonus, j'ai lutté 5 bonnes minutes pour refermer car ils avaient omis de me préciser que ça retourne automatiquement en position verrouillage une fois la clé enlevée...
prise en main quasi immédiate, pareil côté sensations, c'est une moto balade. position droite, on se sent bien tout de suite car j'ai justement trouvé le guidon moins large que l'ER6 et le réservoir plus large et l'ensemble collait parfaitement pour moi :cote:
un rayon de braquage respectable pour un roadster, position reposante (je roule en svs) rétros petits mais esthétiques et efficaces une fois bien réglés.
les minis clignos sont en option, l'abs également.
la selle est assez confortable pour de longues balades.
j'ai pas eu le temps d'aller au delà de la 4e(cause paris, travaux et embouteillages) mais en côte elle a de la reprise mais moins nerveuse que le sv (les coups de pieds au cul m'ont presque manqués quand je passais les vitesses un peu vite) et meilleure tenue de route.
elle a une super jolie bouille en dépit des optiques asymétriques typiques BMW, et sait se faire remarquer en ville même si un son un peu plus rauque et plus affirmé n'aurait pas été de refus
Elle est légère et super maniable, se faufile en ville, et reste malgré tout réactive dans les virages et les montées.
En résumé, je suis revenue super contente de mon essai mais encore plus heureuse de réenfourcher mon sv!!!
sans option elle démarre à ~8000€ donc compter 10 000 clignos, abs, et puis chéplukoi dans le compteur (là j'ai pas tout suivi.)
C'est une bécane(plutôt sexy en blanc) de balade et de ville, mais sur un modèle de base c'est cher et limité...
à bon entendeur!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jena, voyons, on dit pas comme ça, on dit, ça ne me plaît pas! Smile à moi non plus d'ailleurs .
mais après c'est dommage car la particularité des BM, c'est que le moteur se rode avec 10 fois plus de bornes que la norme, ce sont des motos qui se bonifient en vieillissant!!! le moteur trouve son bonheur dans les kms!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toupie a écrit:

Tout comme mon postérieur !

Bien dis, avec mes 20 années de permis, qq motos + ou - dures, je vous dis pas le c...l tanné que j'ai!!
sinon, la belle est décrite dans moto journal de ce jour!!! avec tt les précisions Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...