Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ESSAI DUCATI


Messages recommandés

coucou les filles!!!

Alors comme savent certaine je suis allée dans un concessionnaire ducati pour voir ces petites merveilles (ca c'est mon avis perso lol) et la un gentil commerciale m'a aborde avec un grand sourire pour savoir si je voulais en essayer une je lui ai repondu a voir et la il a commence a me parler que c'etait rare de voir des filles s'interesse au moto et d'autant plus d'avoir son permis je lui ai repondu que ce n'etait pas si rare car je fesait partie d'une association et là surprise il a eu l'air tres interesse.

Il m'a tout simplement propose d'organise une matinée ou une aprem d'essai de ducati. Il y a toute les motos de chez ducati a essayer ca peut etre interessant.

En ayant parler a la derniere reunion du MC les filles etaient interesse donc je suis retourne voir le concessionnaire qui est toujours ok mais ca serai en semaine car le samedi que ce soit en matinée ou en aprem ce n'est pas possible.
A la derniere reunion du MC on s'etait mise d'accord sur le 13 juin mais la je confirme que ce ne sera pas faisable donc faudrai qu'on se mette d'accord sur une autre date en semaine et l'apres midi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben du coup on peut faire la balade sur la journée... Smile
Je propose pour les essais:

lundi 15/06 après midi:
- Flamme

mardi 16/06 après midi:
- Flamme

mercredi 17/06 après midi:
- Flamme

jeudi 18/06 après midi:
- Flamme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la semaine où j'ai mon fils... donc c'est un peu "just" tout dépend ça termine à quelle heure ...
Au pire il restera à la garderie.. Rolling Eyes

lundi 15/06 après midi:
- Flamme
- Jenalys

mardi 16/06 après midi:
- Flamme
- Jenalys

mercredi 17/06 après midi:
- Flamme
- Jenalys

jeudi 18/06 après midi:
- Flamme
- Jenalys

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaannn ils peuvent pas attendre le mois d'octobre!!! lol

Eclatez vous bien les filles! Ca va être super, vous en avez de la chouille.
Faut essayer la 848 pour moi. Elle est magnifique et semble magique à conduire.

Et ouais, c'est où ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...