ciyou

ESSAI DUCATI

Messages recommandés

coucou les filles!!!

Alors comme savent certaine je suis allée dans un concessionnaire ducati pour voir ces petites merveilles (ca c'est mon avis perso lol) et la un gentil commerciale m'a aborde avec un grand sourire pour savoir si je voulais en essayer une je lui ai repondu a voir et la il a commence a me parler que c'etait rare de voir des filles s'interesse au moto et d'autant plus d'avoir son permis je lui ai repondu que ce n'etait pas si rare car je fesait partie d'une association et là surprise il a eu l'air tres interesse.

Il m'a tout simplement propose d'organise une matinée ou une aprem d'essai de ducati. Il y a toute les motos de chez ducati a essayer ca peut etre interessant.

En ayant parler a la derniere reunion du MC les filles etaient interesse donc je suis retourne voir le concessionnaire qui est toujours ok mais ca serai en semaine car le samedi que ce soit en matinée ou en aprem ce n'est pas possible.
A la derniere reunion du MC on s'etait mise d'accord sur le 13 juin mais la je confirme que ce ne sera pas faisable donc faudrai qu'on se mette d'accord sur une autre date en semaine et l'apres midi.

ah ben du coup on peut faire la balade sur la journée... Smile
Je propose pour les essais:

lundi 15/06 après midi:
- Flamme

mardi 16/06 après midi:
- Flamme

mercredi 17/06 après midi:
- Flamme

jeudi 18/06 après midi:
- Flamme

Trop galère !! Je bosse !! J'aurais trop adorer!!
Les jeûnes permis sont admis?

C'est clair que c'est pas évéident pour ceux qui bosse la semaine... va falloir que je prenne une aprem.... A voir pour ma part!

C'est la semaine où j'ai mon fils... donc c'est un peu "just" tout dépend ça termine à quelle heure ...
Au pire il restera à la garderie.. Rolling Eyes

lundi 15/06 après midi:
- Flamme
- Jenalys

mardi 16/06 après midi:
- Flamme
- Jenalys

mercredi 17/06 après midi:
- Flamme
- Jenalys

jeudi 18/06 après midi:
- Flamme
- Jenalys

ca aurait été avec le plus grand plaisir, enfin chevaucher une ducat mais en semaine et surtout celle là ca va etre trés compliqué!!! c'était où?

on peut pas négocier une date un samedi, ils sont ouvert le samedi les concessionnaires?

Haaaaannn ils peuvent pas attendre le mois d'octobre!!! lol

Eclatez vous bien les filles! Ca va être super, vous en avez de la chouille.
Faut essayer la 848 pour moi. Elle est magnifique et semble magique à conduire.

Et ouais, c'est où ?

Desole therese mais jai essaye de demande un samedi mai c vraiment pas possible a ce que je voi la semaine du 15 interesserai du monde bon ba jvai voir si c ok ces jour la

Ne soit pas désolée, c'est juste que qui ne tente rien n'a rien. Mais je te remercie beaucoup d'avoir tenter.

Pas possible pour moi en semaine en ce moment, éclatez-vous bien les filles !

J'aurai trop aimé, mais étant bridée en 34cv, je pense pas que le concess aie des motos bridées pour essais... dommage

alors les filles je reserves une journee durant la semaine de juin ou on voit plus tard?
bibi

Pour ma part, la semaine du 16 juin ce sera surement trop tôt pour reprendre la moto (Cf mon post ICI )

Alors c'est comme vous voulez ! Wink

je pense que je vais reporter ca a debut septembre quand j'aurai un peu plus de monde jvous tiens au courant.
bisouus tout plein et a bientot

Pas possible pour moi en semaine