Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

démarrage en côte !!


Messages recommandés

apres plus de 6 semaines d'hésitation pale ,puis la météo qui s'en ai mélée ! Crying or Very sad je reviens de mes essais (démarrage en côte)on avais reperé un chemin agricole ,pas loin de chez nous ,la route bien propre et en béton ,nykel a dit calée ,quelques fois ,puis qd mon oreille s est faîte au bruit du moteur ,j'ai saisie comment faire ,démarrage arret ,tenir la moto a l'arret sans freiner ,juste avec l'embreillage et l'accelerateur,on remet ca demain mais en plus je refais le grand huit,et les freinage d'urgence ,on en profites il fait beau ,pas trop chaud ,et mon mari est en repos !je suis raisonnable pas de circulation tant que je n'ai pas tout aquit ,ca me plait toujours autant ! bisous a vous toutes
amitiée
doune

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue avec la poignée d'embrayage et le frein a poignée , car,avec le frein arrière ,ça me prends trop de force ds la jambe et la moto est bien moins en équilibre ,je pratique le même système qu'avec la voiture ,je laisse partir tout doucement et qd je sens la moto prendre je lâche doucement l'embrayage et accélère en parallèle !je devais cette après midi aller faire qlqs exercices mais le temps est a la mouzinette donc c'est reportée !a demain

merci beaucoup pour vos encouragements
I love yousunny


doune

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doune a écrit:
Javec le frein arrière ,ça me prends trop de force ds la jambe et la moto est bien moins en équilibre


bizarre ça, sans doute est-il réglé un peu bas... et si ça suffit pas à bloquer la moto c'est p'tet qu'il n'a jamais été trop utilisé et qu'il n'accorche pas car avec le mien je peux te dire que la moto bouge plus Smile . c'est dommage parce que ce serait qd même plus facile....mais bon si tu t'en sors autrement, moi je dis chapeau tu vas devenir une vraie pro Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Izz"]

doune a écrit:
c'est dommage parce que ce serait qd même plus facile


Hummm ça dépend; moi je vois en côte je touche encore moins par terre donc pour avoir un semblant d'équilibre je préfère avoir mes deux pieds (ou devrais-je dire.. pointe de pied) au sol (enfin quand je peux Razz ) et jouer un peu de l'embrayage pour repartir, c'est beaucoup plus simple.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour la même raison que toi ,ckb,c'est un peu plus que la pointe des pieds qui touche le sol ! Very Happy je mesure 1m54,c'est vrai que ça me parait plus simple de cette façon ,le principale est de ne plus tomber Rolling Eyes ma moto n'est pas nouvelle elle est de 1986 et rien que de la ferraille elle fait son poids! merci de vos coms !
bisous
doune

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...