Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

plateau foiré


Messages recommandés

Bonjour a toutes!

Donc ce matin j'ai passé le plateau et je l'ai foiré!

la poussette nikel, le lent nikel, le rapide nikel au niveau du timing, slalom, evitement, et freinage nikel, mais je suis sortie des limites lors de mon demi tour!!

lors des exercices je faisait tout nikel a partir de mes 15 heures, la ligne je l'ai jamais dépassé mais ce matin, je pensait a tout sauf a dépasser cette put... de ligne!!!

Donc c'est pas grand chose, on peut toujours le repasser mais c'est fou ce que ça déprime, limite en rentrant j'avais même plus envie de remonter sur la moto tellement j'étais dégoutée.

donc maintenant j'attends une date pour le repasser, mais si vous avez des conseils ....

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai été comme toi
j'ai fait pire,
tout bien mais lors de l'évitement j'ai freiné trop fort car j'arrivais très vite et là j'ai volé avec la moto!! je me suis relevée sans casse
j'ai eu la haine car meme pas la possibilité de refaire le 2è passage car chute éliminatoire.
mais bon après la rage et bien j'ai repris qq heures de plateau et hop je l'ai eu nickel 4A

après tu verras tout ira bien

ça arrive à bcp de monde de louper le plateau .

et la circu facile à coté du plateau, tu vas voir.

en tout cas bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le demi tour .. tou ce jou dans le regard je pense. Il faut beaucoup anticiper du regard.
J'ai eu beaucoup de mal aux demis tour au début et en fait je me forcait à regarder le slalom pendant le demi tour puis ça passait...

Peut être que t'as laché un peu du regard non ?

De toute facon si d'habitude ça passe, t'aura pas de problème Wink c'est peu être du au stress.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf dommage Elo ! je comprend que tu sois frustrés si ce n'est pas une erreur que tu fais habituellement.

Essaye de resté détendue qd même et ne fait pas de blocage là-dessus ça serait dommage :/

vivement la prochaine fois !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas évident de te donner de conseils, si d'habitude tu ne fais pas cette erreur..

Je pense comme l'a dit Ckb, que le regard est essentiel. Si ton regard était un peu ailleurs, paf en dehors de la ligne...:/

Tu vas reprendre des heures du coup ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ce coup là la part de chance était avec moi, car tous les parcours qui on été tiré au sort c'était tout ceux sur lequel j'étais super a l'aise!! du genre la poussette avec la marche arrière,ben elle est pas sortie c'est tout ce que j'espérai!

j'aurai préféré me crouter en beauté ou renversé 3 cones au moins je l'aurai raté pour quelque chose, mais cette ligne ...Evil or Very Mad

en tout cas merci les filles pour vos messages!! ça fait du bien,mais je reste toujours aussi énervée contre moi même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiéte poulette !!

vu ce que tu as marqué, tu vas l'avoir la prochaine fois ton plateau. c'était une connerie de limite, pas une question de technique. donc reste confiante et regarde devant. dès que tu auras une date, ça ira mieux alors fais le forcing pour passer rapidos. et puis, tu vas pas te laisser emm.... par une saleté de peinture blanche à la noix... montre leur qui tu es !!!! sors les crocs ...!!! les griffes !!!! et hop, c'est reparti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si ca se trouve je le passerai le même jour car mon moniteur m 'a dit que se serait en tre le 9 et le 12 juin pour moi, j aurais surement la date définitive cette semaine..
Je t envoi pleins d ondes positive je suis sure que ca va être la bonne pour toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Wouhh trop heureuse !! feloches k'rine, t'as raison on va essayer le loto c'est un signe !!

Bon j'vous raconte un peu, cette fois j'arrive détendue vu que jetai déjà passée 1 fois, l'inspecteur était cool, pendant les verifs il parlait a son pote en même temps qu'on récitait genre rien a foutre et surtout pressé de finir!

bref la poussette se passe bien mais j'oublie plein de trucs aux vérif donc 1B.
On attaque le lent, le début se passe bien et pouf je renverse un cône, donc 1B, ma mono me dit : tente le A refais-le! j'y retourne et là nikel un A.

arrive le rapide, évitement a gauche! je stresse un peu surtout pour le demi tour vu que j'avais dépassé la ligne la première fois, donc je me suis concentrée a fond la dessus..je passe le rapide, nikel un A!

et là arrive les fiches, je tire la 7 "équipement de la moto" le truc trop fastoche mais impossible de me souvenir de cette foutue fiche!! donc j'ai cité 3 trucs par titres, et l'inspecteur me demandait de lui donner plus d'accessoires de sécurité, impossible de lui lâcher quoi que ce soit, et la j'me dit, merde cette fois c'est foutu! et en fait, il m'a engueulé a la fin en me disant : vous êtes chiants vous les motards vous connaissez jamais vos fiches! il m'a relâché et m'a dit c'est bon!!

chui sortie de la ptite cabane avec un petit pas de danse, j'etait trop heureuse !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Shasha
Depuis combien de temps tu attends pour ta circu? Moi ca fait 1 semaine et je pète un plombs, normalement je dis bien normalement je devrais avoir une date pour au plus tard début de semaine prochaine, je vais mettre la pression a mon mono demain pour qui s'active
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est clair, moi c'est vrai que je suis dans une petite ville et mon mono est sur place depuis 20 ans il connait du monde et arrive avoir ou echanger des places; Mais la ca a l air d etre un peu saturé, apres je me plaint pas car au plus 15 jours d attente c'est pas l enfer non plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
deg pour toi!
je l ai passe hier matin et rate.....
mais mois carrement rate de chez rate...
j ai foire le lent.....
stress et j avais l impression que la moto allait super vite...le ralenti etait super haut...
et du coup ca a dure 10 mn et disqualifiee aux deux essais...
je suis deg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨
j a pleure pendant 3 heures...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...