Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VOYAGE EN MOTO..........EN GRECE


Messages recommandés

dans une semaine je pars en grèce avec richard et la KTM, départ de cuges les pins le 6 juin....vers ancona, mais pour cette fois nous le faisont en deux jours (1000 km)
a ancona italie nous prendrons le bateau pour la grèce

je suis en sds cette année aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais reprendre la meme liste que l'année dernière pour la croatie, a part que richard m'a demandé de réduire le volume, et je sais pas ce que je vais enlever sur la liste, il me reste une semaine pour réduire le volume

je pars avec mon equipement moto, blouson pantalon bottes...tour de cou ET MON SOUS TIF DE SPORT

1 JEANS 1 PANTALON TREILLIS 3 TOPS 3 DEBARDEURS 4 TEE SHIRTS 4 TEE SHIRTS MANCHES LONGUES 1 CACHE COEUR 1 SWEAT 1 SHORT, DES SOUS VETEMENTS string mais aussi des shorti, 1 PAIRE DE BASKET ET DES BALERINES PLATES, CHAUSSETTES, 1 PYJAMA, SECHE CHEVEUX DE VOYAGE TROUSSE DE TOILETTES, LUNETTE DE SOLEIL, 2 MAILLOTS un une pièce 1 deux pièces, ensemble pluie, CASQUETTE, TROUSSE DE PHARMACIE POUR LES PETITS BOBO, 1DAMART, ET QUELQUES MEDICAMENTS POUR LA TETE LE VENTRE....

je crois que je peux enlever le damart pour la grèce.......et je pense que richard m'interdira le séchoir.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

j'ai pas fait les cyclades, j'espère pour une prochaine fois..........c'est la qu'on trouve les maisons blanches avec les volets bleus, dans les iles, il me manquait juste ça dans mon voyage, wolf.marie en quete des petites maisons blanches.........

merci pour les compliments

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Cyclades ....
Santorin .... trop magique ....

pratiquement toutes les cartes postales viennent de la ....
Paros / Andiparos ... petites iles tres sympa
Naxos et sa golden beach .... un peu comme les landes, sable a pertes de vue...la chaleur en plus ... CoolCool

La crete ...c'est pas mal non plus ... et grosse difference entre l'est et l'ouest ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire de plus, les photos sont MAGNIFIQUES!!!!!!!ça donne envie d'y aller.... la couleur de l'eau wouaahh comme sur les cartes postales, ça fait rêver vivement les vacances pour nous aussi!!!!!!

merci Marie
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...