wolf.marie13

VOYAGE EN MOTO..........EN GRECE

Messages recommandés

dans une semaine je pars en grèce avec richard et la KTM, départ de cuges les pins le 6 juin....vers ancona, mais pour cette fois nous le faisont en deux jours (1000 km)
a ancona italie nous prendrons le bateau pour la grèce

je suis en sds cette année aussi

je vais reprendre la meme liste que l'année dernière pour la croatie, a part que richard m'a demandé de réduire le volume, et je sais pas ce que je vais enlever sur la liste, il me reste une semaine pour réduire le volume

je pars avec mon equipement moto, blouson pantalon bottes...tour de cou ET MON SOUS TIF DE SPORT

1 JEANS 1 PANTALON TREILLIS 3 TOPS 3 DEBARDEURS 4 TEE SHIRTS 4 TEE SHIRTS MANCHES LONGUES 1 CACHE COEUR 1 SWEAT 1 SHORT, DES SOUS VETEMENTS string mais aussi des shorti, 1 PAIRE DE BASKET ET DES BALERINES PLATES, CHAUSSETTES, 1 PYJAMA, SECHE CHEVEUX DE VOYAGE TROUSSE DE TOILETTES, LUNETTE DE SOLEIL, 2 MAILLOTS un une pièce 1 deux pièces, ensemble pluie, CASQUETTE, TROUSSE DE PHARMACIE POUR LES PETITS BOBO, 1DAMART, ET QUELQUES MEDICAMENTS POUR LA TETE LE VENTRE....

je crois que je peux enlever le damart pour la grèce.......et je pense que richard m'interdira le séchoir.......

C'est bon ça!!! Bonnes vacances Very Happy

Laughing
bonne vacances Wink

Bonnes Vacances et vivement les photos !!

Very HappyVery HappyCool Salut ! Super sympa les photos de ton voyage !!! Sa donne envie !!! Merci !

Misss a écrit:
Very HappyVery HappyCool Salut ! Super sympa les photos de ton voyage !!! Sa donne envie !!! Merci !

+1!!! en plus t'es très zolieee Wink

merciiii wolf.marie13

Tes photos sont magnifiques ... ça me rappelle de lointains souvenirs... ça me fait dire aussi à mon copain "Prochaine destination la Grèce!!"

super photos!!! j'adore celle n°107 avec le petit âne!!! elle est top

waouh..... photos geniales ..... que de souvenirs des Meteores et de Delphes visitees il y a bien longtemps ... ensuite j'avais fais les cyclades .... hummmm trop bien ... Cool

j'ai pas fait les cyclades, j'espère pour une prochaine fois..........c'est la qu'on trouve les maisons blanches avec les volets bleus, dans les iles, il me manquait juste ça dans mon voyage, wolf.marie en quete des petites maisons blanches.........

merci pour les compliments

Sont vraiment très belles tes photos!!!
Ca donne envie de prendre la moto et partir loin loin loin Smile

Les Cyclades ....
Santorin .... trop magique ....

pratiquement toutes les cartes postales viennent de la ....
Paros / Andiparos ... petites iles tres sympa
Naxos et sa golden beach .... un peu comme les landes, sable a pertes de vue...la chaleur en plus ... CoolCool

La crete ...c'est pas mal non plus ... et grosse difference entre l'est et l'ouest ....

je te le fais pas dire ......... Cool

que dire de plus, les photos sont MAGNIFIQUES!!!!!!!ça donne envie d'y aller.... la couleur de l'eau wouaahh comme sur les cartes postales, ça fait rêver vivement les vacances pour nous aussi!!!!!!

merci Marie
Wink

vivi toujours à la bourre - magnifiques les photos - fais nous rêver encore Very Happy