chris88

30ème Foire à la Frite à Girancourt (88)

Messages recommandés

Pour celles et ceux qui auraient envie, la 30eme foire à la frite le 28 juin, à Girancourt (88). Un plus, le matin il y aura une ballade moto,(70kms environ) et toute la journée des animations sur le stand du MC, mais aussi sur le stand de l'ASGDC qui organise cette foire. Et pour les enfants il y a une minie fête foraine. sunnysunny

VV motards

Vu que c'est une fête de la moto, je déplace dans le topic Balades à Moto Lorraine ! Wink

coucou jenalys,

la foire a la frite c'est avant tout un deballage commerciale ,des spectacles, des stands ou sont servis des repas ,il y a aussi des manèges ,c'est organisé par une association sportive, la foire commence le Samedi aprés-midi pour ce terminer le dimanche soir. Le moto-club profite de cette occasion pour organiser sa 1ere fête de la moto(le Dimanche) mais il n'y a pas qu'une ballade il y a aussi des animations sur le stand du MC. C'est pour cela que j'avais mis dans les sorties non motarde au cas ou certain(e)s voulaient venir faire un tour en voiture sans participer à la sortie. Mais c'est toi qui voit je te fais confiance looooooooooool