lys

nouvelle moto???

Messages recommandés

le plateau en poche reste la circu, je commence donc à regarder ce que je vais acheter, la bandit S me plait bien, on me parle aussi de la XJ6 de yamaha, je pars vers un 4 cylindres , et je regarde aussi la finition concernant le passager (pour mon fils), qu'en pensez vous ? Wink

comme première moto la XJ6 jla trouve pas mal!

Jsuis montée sur la xj6 jolie moto, pas trés haute, bien sympa mais je nai pas roulée avec c'est juste l auto ecole d'un pote qui en a acheté une donc je l ai juste essayer comme ca sur le plateau

bravo pour le plateau et m*** pour ta circu.
Moi je trouve les deux pas mal, je mets un point de plus pour le XJ6 qu'on voit moins que le bandit!!!!

bonne recherche

Le Bandit est une moto archaïque qui pèse un âne mort. Par contre, elle a fait ses preuves, et tu pourras en trouver d'occase.
Le XJ6 est moderne, bien plus agile, plus léger. Mais le tarif ne sera pas le même.

Va en essayer, accompagnée de ton fils, ça sera le meilleur moyen d'être fixée sur celle qu'il te faut. Wink

C'est clair!!!! J'ai essayé un bandit, c'est ultra lourd, enfin, trop lourd pour moi en tous cas, c'était pas agréable pour les manoeuvres à l'arrêt... impression de me battre contre la bécane.

On me l'avait déconseillé pour une 1ère moto (plusieurs personnes) pour une nana.

+1, on m'a souvent déconseillé le bandit .. surtout en tant que Nana ... Suspect
Surtout à cause du poids de la bête!!!

Ton fils à quel age ?

Bonne recherche Wink

maaaaaiis euuuh, j'ai une bandit Sad
faut pas me dire ça !!!

il a 12 ans, je le prends dejà sur la varadero, et il est bien installé , du coup je fais attention à l'assise du passager
la XJ6 oui si je prends en plus l'ABS, c'est 400 roros de plus mais je pense que je dois l'essayer avant, je vais devoir attendre la circu scratch , j'ai envie d'être moi aussi bien installée et la bandit me parait plus haute ( 1m75) en fait je sais pas???? j'essaye de privilégier le confort et le bon rapport qualité/prix, c'est pas évident quand même c'est pas un petit achat peut être que je me pose trop de question, finalement??

va falloir essayer pour savoir ^^
ma cousine avait un bandit comme première moto et elle était pas franchement à l'aise dessus ... lourd qu'elle me disait aussi.

sunny Hello la miss!

Alors pour finir, comment trouves-tu l'XJ6 avec ton petit SDS? Wink

Comment ce passe ton rodage? scratch
pas trop prise de tête ça va?
tu suis les recommandations du constructeur?study

Il me tarde d'avoir tes impressions
à bientôt.

salut, RDV demain pour la 1ere révision des 1000km, enfin un peu plus, là je ne roule pas sinon je vais vraiment dépasser le compteur Twisted Evil , j'ai augmenté mon compte tour mais quelques fois je la pousse un peu Rolling Eyes , petite pointe, un peu dépasser le 130, sur autoroute sans vent, nickel pas une vibration Embarassed c'est pas bien je sais Embarassed mais c'est telement tentant she's so GENIAL!!!!!!!!!!!!! rodage pas très drôle mais bon il faut le faire si on veut garder notre belle le plus longtemps possible.....

mon petit SDS ça va bien il se comporte beaucoup mieux, je vais lui acheté un blouson, mon mari a fait un essai aussi, pas convaincant du tout Evil or Very MadEvil or Very Mad il ne trouve pas d'intêret à être à l'arrière même si c'est pour passer un peu de temps avec moi suis déçue pas sure non plus qu'il se décide à le passer confusedconfused

voilà les dernières news

petitmounne, suis toujours emballée par ma ptite machine I love youI love you

Tu vas voir, quand il va se rendre compte comme tu t'éclates pendant tes vbalades, il va vite changer d'avis et s'inscrire vite fait Very Happy

Wouahhh trop bien! tu roules dis donc! Laughing
moi aussi j'suis contente de mon choix! elle est géniale
cette petite machine I love you tu as raison!

j'ai fait 700 bornes (depuis le 8 août) et c'est vrai que c'est tentant!!!
l'essentiel est de ne pas tirer sur les vitesses
faut les passer toutes, très vite, pour rester, le plus, en bas régime
(pfff j'ai bien retenu la leçon! Laughing )
donc tu peux faire des p'tites pointes sur l'autoroute, bien au contraire
parrait que c'est même recommandé, mais pas longtemps... Rolling Eyes

pour ton mari, je pense que sa fierté en a pris un coup...d'habitude ce
sont eux qui pilote en premier! mais faut peut-être lui laisser le temps
de digérer cela après il y viendra j'en suis sure... Twisted Evil

Avec le temps ton mari va peut être se mettre à la moto surtout s'il voit que tu es réjouie en descendant de moto, en rentrant de balade... Doucement mais surement, ne désespère pas. Very Happy

voilà la révisoin est faite, tout va bien, les circuits on été purgées, les niveaux vérifiés, l'huile changé........ elle se porte comme un charme I love youI love you maintenant je ROULE!!!!!

le rodage est toujours d'actualité , j'ai bien envie d'en prendre soin ... vidange l'année prochaine ou aux 10000

Que du bonheur!!!!!!!!!

Yéééééé féloch!!!! Laughing
moi aussi je prends soin de bien faire le rodage Wink
et la notice dit jusqu'à 1500... alors faut encore tenir Rolling Eyes