Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouvelle moto???


Messages recommandés

le plateau en poche reste la circu, je commence donc à regarder ce que je vais acheter, la bandit S me plait bien, on me parle aussi de la XJ6 de yamaha, je pars vers un 4 cylindres , et je regarde aussi la finition concernant le passager (pour mon fils), qu'en pensez vous ? Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Bandit est une moto archaïque qui pèse un âne mort. Par contre, elle a fait ses preuves, et tu pourras en trouver d'occase.
Le XJ6 est moderne, bien plus agile, plus léger. Mais le tarif ne sera pas le même.

Va en essayer, accompagnée de ton fils, ça sera le meilleur moyen d'être fixée sur celle qu'il te faut. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair!!!! J'ai essayé un bandit, c'est ultra lourd, enfin, trop lourd pour moi en tous cas, c'était pas agréable pour les manoeuvres à l'arrêt... impression de me battre contre la bécane.

On me l'avait déconseillé pour une 1ère moto (plusieurs personnes) pour une nana.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a 12 ans, je le prends dejà sur la varadero, et il est bien installé , du coup je fais attention à l'assise du passager
la XJ6 oui si je prends en plus l'ABS, c'est 400 roros de plus mais je pense que je dois l'essayer avant, je vais devoir attendre la circu scratch , j'ai envie d'être moi aussi bien installée et la bandit me parait plus haute ( 1m75) en fait je sais pas???? j'essaye de privilégier le confort et le bon rapport qualité/prix, c'est pas évident quand même c'est pas un petit achat peut être que je me pose trop de question, finalement??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

salut, RDV demain pour la 1ere révision des 1000km, enfin un peu plus, là je ne roule pas sinon je vais vraiment dépasser le compteur Twisted Evil , j'ai augmenté mon compte tour mais quelques fois je la pousse un peu Rolling Eyes , petite pointe, un peu dépasser le 130, sur autoroute sans vent, nickel pas une vibration Embarassed c'est pas bien je sais Embarassed mais c'est telement tentant she's so GENIAL!!!!!!!!!!!!! rodage pas très drôle mais bon il faut le faire si on veut garder notre belle le plus longtemps possible.....


mon petit SDS ça va bien il se comporte beaucoup mieux, je vais lui acheté un blouson, mon mari a fait un essai aussi, pas convaincant du tout Evil or Very MadEvil or Very Mad il ne trouve pas d'intêret à être à l'arrière même si c'est pour passer un peu de temps avec moi suis déçue pas sure non plus qu'il se décide à le passer confusedconfused

voilà les dernières news

petitmounne, suis toujours emballée par ma ptite machine I love youI love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahhh trop bien! tu roules dis donc! Laughing
moi aussi j'suis contente de mon choix! elle est géniale
cette petite machine I love you tu as raison!

j'ai fait 700 bornes (depuis le 8 août) et c'est vrai que c'est tentant!!!
l'essentiel est de ne pas tirer sur les vitesses
faut les passer toutes, très vite, pour rester, le plus, en bas régime
(pfff j'ai bien retenu la leçon! Laughing )
donc tu peux faire des p'tites pointes sur l'autoroute, bien au contraire
parrait que c'est même recommandé, mais pas longtemps... Rolling Eyes

pour ton mari, je pense que sa fierté en a pris un coup...d'habitude ce
sont eux qui pilote en premier! mais faut peut-être lui laisser le temps
de digérer cela après il y viendra j'en suis sure... Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la révisoin est faite, tout va bien, les circuits on été purgées, les niveaux vérifiés, l'huile changé........ elle se porte comme un charme I love youI love you maintenant je ROULE!!!!!

le rodage est toujours d'actualité , j'ai bien envie d'en prendre soin ... vidange l'année prochaine ou aux 10000

Que du bonheur!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...