Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je l'aurais!


Messages recommandés

  • Réponses 750
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben cours du jour annulé pour cause de verglas...Ma piste est gelée malgré le sel et comme ils prévoient de nouveau une vague de verglas je ne sais même pas si j'aurais cours demain. Pour aujourd'hui les inspecteurs bossent mais ne font passer que les circu. Dans tout les cas on se pointe jeudi à 7h et on verra sur place si on nous renvoie chez nous ou si on passe Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, je confirme donc pas de cours aujourd'hui et pas de plateau demain (on ne va même pas se déplacer, trop dangereux pour ramener la moto....)
Donc une 3e date me sera confirmée dès que la météo sera un peu plus sympathique.
Jamais 2 sans 3 Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc nous en sommes à H-8
Vu les températures, le verglas a fondu et il nous a faut nous présenter à l'examen.
Mon mono m'a laissé le choix de me présenter ou non vu qu'il avait annulé tout mes cours pour cause de neige....
Je ne sais pas, Lorie m'a atteinte au plus profond de mon ame, j'ai la positive attitude alors j'y fonce....Verdict demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben tu as tout juste Nedra, ils ont oubliés de saler hier soir donc piste verglacée ce matin.....Merci et à la prochaine
Nouvelle date prévue la 2e semaine de février.....J' y crois. L'avantage c'est que je vais pouvoir reprendre quelques cours quand même . Quand je vous dis que j'ai la positive attitude Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffiou que de désillusions.... en même tps c'est la pire période


avec tout ça tu seras archi prête et puis tu pourras te proclamer motarde par tous les temps lol ^^, pas comme certaines qui font ça aux beaux jours, trop facile ptr.....*sifflote* Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
Et ben tu as tout juste Nedra, ils ont oubliés de saler hier soir donc piste verglacée ce matin.....Merci et à la prochaine
Nouvelle date prévue la 2e semaine de février.....J' y crois. L'avantage c'est que je vais pouvoir reprendre quelques cours quand même . Quand je vous dis que j'ai la positive attitude Razz


Oh m***e!
c'est dommage, d'autant plus qu'aujourd'hui il fait bon.
En espérant que le temps s'améliore en février.
Reste positive!!!
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ptitemoune88 a écrit:
C'est nul ce verglas!
ils aurait pu faire un effort tout de même!
en tout cas j'admire ta patience et ton dynamisme!
bravoooo
ça se voit que tu es super motivée alors y a pas de doute
tu vas l'avoir tu le mérites...vraiment!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! Ma question: comment ne pas baisser les bras avec un tel parcours?
J'ai l'impression que je sous-estime l'ampleur de la tache. Tu vois, je me dis que si je démarre la conduite en février, à raison de 2 h. chaque samedi;, fin mai je l'aurai, mais là.... Le doute s'est installé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sincèrement dès le départ choisi bien ta moto école. Si j'avais bien choisi dès le départ il y a longtemps que j'aurais clôturé ce topic. Après oui il y a des moments de découragements, des moments où j'ai voulu tout abandonner et où je me suis dit jamais je n'y arriverais...J'ai trouvé ici des filles adorables qui m'ont soutenues, qui m'ont redonnée le courage et l'envie. Après avec de la volonté on y arrive et aujourd'hui je ne regrette absolument pas ce parcours chaotique.
Si tu attaques maintenant à raison d'un cours toutes les semaines tu peux l'avoir au mois de mai sans problèmes(ça a été long pour moi à cause des difficultés à avoir des cours au début, des vacances...)
Et si besoin on te mettra le coup de pied aux fesses dont tu as besoin. Tu es dans quelle région?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, on verra quand j'aurais démarré... En tout cas, ma moto-école a une excellente réputation, le moniteur aussi. Il prend 3 élèves maxi à la fois, mais chaque élève a son parcours car la piste est privée. Et les motos, des ER-6, des mobylettes à entendre mes potes motards Wink... Je pense prendre ma première leçon (qui sera une évaluation sur 125) le 6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aquaplaning a écrit:
oui, on verra quand j'aurais démarré... En tout cas, ma moto-école a une excellente réputation, le moniteur aussi. Il prend 3 élèves maxi à la fois, mais chaque élève a son parcours car la piste est privée. Et les motos, des ER-6, des mobylettes à entendre mes potes motards Wink... Je pense prendre ma première leçon (qui sera une évaluation sur 125) le 6


Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes no comment !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...