Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je l'aurais!


Messages recommandés

Aquaplanning tu verras, l'er6 est géniale pour apprendre à conduire, c'est un vrai vélo Wink Si ta moto école a bonne réputation alors ça va le faire, et si besoin on t'enverra une fille du nord te botter le derrière en direct live Laughing
@K'ly faut pas te vexer Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 750
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas moi!!!!
Je pense que je ne me permettrais pa de faire de commentaires sur les motos avant au moins 10 ans d'expérience!! A par peut-être question de look
Ces propos sont ceux des potes que j'ai qui veulent me rassurer!! (Parce que je suis très anxieuse) Et par là, ils entendent que j'aurais pu tomber bien pire et que cette moto se manie bien.

K'ly: "Toutes mes confuses" Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours ma positive attitude madame Dory, maintenant je ne suis pas remontée sur une moto depuis plus de 15 jours alors on verra bien Laughing Je me tâte, je vais peut être me coller 2 heures de ré initiation avant le 10 mais la dernière fois je suis sure que ça l'aurait fait alors là aussi Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hannnn la motarde du soleil Si si j'y étais, je me suis bien gelée les fesses et on a pu bosser que lent mais comme dis dans Hdj je suis plutôt contente, j'ai pas tant perdu que ça
En tout cas j'ai l'impression d'avoir grave la poisse quand même et tout le monde me le rappelle
On se verra peut être jeudi, je fais 10-13h Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais comme toi Laloutre ...
je désesperais ! je passais mes jours de plateau que lorsqu'il y avait de la neige! j'étais verte! et les jours ou j'avais pas de cours de moto, il faisait soleil !!!
mais jmen fou je le voulais ce plateau !!!

Courage Wink tu y est presque Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je finis super bien, Haagen dazs était fermé pour inventaire, du coup j'ai opté pour un frappé chez Mc do...Je le demande cappuccino on me sert de la banane, je rale on me sert de la vanille et après on me dit mais en fait on a plus de cappuccino Et là grosse fuite d'huile bouillante dans les cuisines on stoppe le service J'avais la positive attitude mais là je veux juste finir ma journée de boulot et rentrer me coucher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf laloutre Sad

Moi j'attends encore... il me fait poireauter Sad
Toujours pas de date, il vient à peine de recommencer les cours de moto, et les nouveaux élèvent seront prioritaires parce que quand même je l'ai loupé 2 fois Sad

Je songe sérieusement à changer de moto école... j'aimerai bien avoir ce foutu permis avant le mois de mai (pour éviter d'avoir à repasser le code).

Si quelqu'un connait une bonne moto école dans le 95 ou 93, faites moi signe Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles
Gladice, vois avec Jena et Vivi, elles ont eu une super ME dans le 93 il me semble.
Perso je n'ai jamais eu de problème pour avoir des dates, là j'attends le 20 que la préfecture les fixent et je repasse le mois prochain. Tape du poing sur la table Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Laloutre, nombreux , sont ceux qui ne l'on pas du 1 er coup, c'est rageant mais tu as pu voir ce qui n'allait pas... allez, bon courage !!
Il est vrai que les inspecteurs ne sont pas toujours très cool; pense que la prochaine fois , c'est ton moniteur qu'il y a en face de toi !! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...