Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je l'aurais!


Messages recommandés

  • Réponses 750
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

laloutre a écrit:
Alors pour te répondre je passe le plateau avant mon anniv, (j'ai intérêt à l'avoir parce que mon mono part en vacances le lendemain) et je passe ma circu à son retour Wink
Pour ce qui est de rouler si il neige ce sera sans moi


ok ça nous laisse donc une fourchette allant d'aujourd'hui au 15 déc!!!!!!!!

pour ce qui est de la neige, c'est vrai qu'on en a eu en janvier dernier mais c'est quand même assez rare à paris!

qqun a testé les chaines ??????
non, je rigole là...me faisais juste un petit délire sur l'équipement en cas de grand froid et neige abondante.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funy a écrit:
hééééééééééééééééééééééééééééé sagittaire maloutre!!!!! on est les meilleurs



Je confirme


MDR laloutre elle fait comme les pros, lui faut son tour de chauffe Very Happy

Allez tu n'es plus très loin Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rentre dimanche 8 donc celui-ci pas possible car un peu naze après un vol de nuit et rangement et grosse dépression avant de reprendre le taf. mais après, tu peux compter sur moi tous les dimanches après-midi et même à d'autres moments si on les prévoit.
mais rappelle toi : les dimanche aprèms, t'as pas besoin de me prévenir 8 jours avant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
Le 8 je ne peux pas non plus, j'ai toujours pas ma bonne plaque mais ceux d'après oui. Par contre je ne pourrais que le dimanche parce que la semaine la piste est utilisée
Merci merci beaucoup


ouais moi je bosse de temps en temps Sad
je pensais à certains dimanche matins ou samedi aprèms
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau cours ce matin, ça y est, mon lent passe sans problèmes du premier coup, par contre impossible de redescendre en dessous de 23 aujourd'hui scratch
je suis contente parce que finalement un élève a annulé son cours de lundi mati, mon mono vient de m'appeler il me l'a bloqué (sous réserve que l'élève qui passe son permis l'après midi même n'en veuille pas Rolling Eyes )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitemoune88 a écrit:
Jenalys a écrit:
On peut lancer les paris ???


Moi je dis que Laloutre va passer son plateau le 5 janvier...

hééééééééééééééééééééééééééééé capricorne!!!!! ce sont les meilleurs


non, on sait que le plateau c'est avant le 16 décembre !

...en janvier laloutre roulera avec nous sous la neige
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@virgo: Bon alors disons que si sa mono part en wacances elle doit y inclure probablement nouwel donc ce serait plus vraisemblablement vers le 28!

@La loutre, pour le signec'est pas mon Phiphi qui va te contredire, il est du 21/12! Razz
ces deux signes là vont bien ensemble!

ça fait... ouhhh...30 ans qu'ça dure ( ben heu vuiii Embarassed )

Pfff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitemoune88 a écrit:
@virgo: Bon alors disons que si sa mono part en wacances elle doit y inclure probablement nouwel donc ce serait plus vraisemblablement vers le 28!

@La loutre, pour le signec'est pas mon Phiphi qui va te contredire, il est du 21/12! Razz
ces deux signes là vont bien ensemble!

ça fait... ouhhh...30 ans qu'ça dure ( ben heu vuiii Embarassed )

Pfff


non, laloutre a dit que c'était avant son anniv qui est le 16 déc !
(5 semaine et demi X 5 jours = les paris sont ouverts)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas.
J'ai pas envie de l'annoncer en fait parce que si je me plante ben j'aurais trop les boules de venir l'annoncer et puis ça porte malheur
Virgo le sait parce que comme elle a l'énorme gentillesse de me faire travailler le dimanche, fallait bien que je lui dise combien de temps j'allais la gonfler Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
Si l'on considère que le réveillon débute le 31 au soir oui circu avant le réveillon Laughing


wouahhh circu avant d'aller "guincher"! santa ça c'est cool!

Mais NONNN ça porte pas malheur voyons! et pi avoir les boules serait de circonstance...
(pfff trop facile! )
mais y a pas de raisons tu as un super prof le dimanche...en plus!
ET ON EST TOUTES AVEC TOI I love you


Citation :
vivi93= heu on gagne quoi si on trouve ?


hé oui alors on gagnera rien??? nada???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui qui gagne nous invite toutes à faire la fiesta pour le 31 (qui n'est pas ma date de circu, je pourrais aller fêter mon réveillon en moto )
Merci Whitepawn
Oui je vais avoir une super prof le dimanche et j'en ai un super la semaine donc j'ai pas le droit de me louper pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau cours ce matin, impossible de descendre en dessous de 23 secondes.....
En plus j'étais gelée, on a passé un bon quart d'heure dans la voiture avec le chauffage à fond (Dimanche on fait un feu de bois les filles Laughing )
Du coup en sortant direction avenue de la grande armée et j'ai des super gants doudoune tout chauds. J'ai pensé à toi K'ly, ils sont coqués mais les coques sont en gel. Le type m'a dit que ça protégeait pareil et comme ils étaient plus confortables...
Bref mon lent est nickel, mon rapide je perds toujours trop de temps dans mon demi tour et je ne reprends pas assez vite quand j'en sors (alors que j'ai toujours 1 seconde d'avance à l'aller Rolling Eyes )
Prochain cours jeudi, j'espère qu'en 3 heures j'arriverais à quelque chose Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
Nouveau cours ce matin, impossible de descendre en dessous de 23 secondes.....
En plus j'étais gelée, on a passé un bon quart d'heure dans la voiture avec le chauffage à fond (Dimanche on fait un feu de bois les filles Laughing )
Du coup en sortant direction avenue de la grande armée et j'ai des super gants doudoune tout chauds. J'ai pensé à toi K'ly, ils sont coqués mais les coques sont en gel. Le type m'a dit que ça protégeait pareil et comme ils étaient plus confortables...
Bref mon lent est nickel, mon rapide je perds toujours trop de temps dans mon demi tour et je ne reprends pas assez vite quand j'en sors (alors que j'ai toujours 1 seconde d'avance à l'aller Rolling Eyes )
Prochain cours jeudi, j'espère qu'en 3 heures j'arriverais à quelque chose Razz



je t'aurais fait la moral si tes gants n'avaient pas été coqués !! Twisted EvilTwisted Evil

Bon sinon ... ton aller c'est super à la rapide .. tu perd du temps ou ? pour remettre la moto droite ? ou tu réaccélère pas assez fort pour arriver au 1er plot après ton demi tour ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funy a écrit:
laloutre a écrit:
Je lui fait confiance, elle jouera autant la tombe que moi Very Happy

En meme temps elle travail dans un funérarium

Jsuis cachée

C'était pour ça la blague de la tombe Laughing
@K'-ly je perds beaucoup au demi tour et je ne remet pas les gaz assez tôt(j'ai toujours l'impression que la moto est trop penchée pour remettre les gazs en fait)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'arrive pleine balle et je freine pour me mettre quasiment à l'arrêt. Je laisse la moto reprendre un peu d'élan sur le ralenti, je prends mon ralenti et après je repars. D'après mon mono je freine trop tôt (moi je vois surtout que j'arrive à fond sur un mur en béton....) et je reprends trop tard.

@Nedra c'est une 600 (une er6) et ma spécialité à moi c'est devenu le blocage de roue arrière Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3heures de cous today, je vais aller siester.....
Le lent passe nickel sauf qu'aujourd'hui il y avait une autre moto école avec nous et que l'un des gars n'attendait pas que j'ai fini mon parcours pour y rentrer du coup ça me stressait et je regardais plus mes rétros que mes portes
Mais ça passe sans soucis.
Pour le rapide j'arrive enfin à redescendre en dessous des 22s mais c'est vraiment laborieux, je perds beaucoup trop de temps dans mon demi tour et encore plus dans le demi tour gauche. Pour l'évitement ça passe un coup sur 2.
Je pense que je viserais le B pour le rapide, de manière à pouvoir grappiller un peu de temps à la sortie de mon slalom si j'arrive à m'en sortir avec le reste ça devrait le faire Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai une date, je perds toujours du temps dans mon demi tours, du coup j'apprends à le compenser dans mon slalom . Virgo va de nouveau m'accompagner pour me faire faire une séance dimanche avec ma moto, si tu veux nous rejoindre il n'y a pas de problème Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bah ce we je ne suis pas dispo .... puis pas facile de me deplacer loin avec mes enfants ,le papa bosse a Rouen donc n'est pas la tout le temps ... Vous allez ou pour vous entrainer ? et qui est virgo ? je n'ai pas vu ce pseudo encore ...... rire ..... je ne connais pas encore tout le monde ici .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Virgo est le pseudo de Virginie, elle a posté un peu plus haut, tu reconnaitras peut être son avatar Wink
Je m'entraine à Nanterre, sur mon plateau. Mon mono m'a autorisé à y aller alors j'en profites Razz
D'ailleurs Funy si tu veux venir, il devrait faire beau cette fois çi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui il se fera dimanche, la météo est avec nous Very Happy
Là il pleuvait et puis au dernier moment il a fait beau donc on est allé faire une demi heure de moto, c'est pour ça que je ne t'ai pas rappelé, ça ne valait pas le coup que tu descendes Wink
Visiblement j'ai eu l'air de rentrer dans les temps selon Virgo, mais je veux bien ton exo quand même, si je peux descendre un peu pour avoir une marge de sécurité ce serait cool (je suis tout juste à 21s50-22s)
Je te tiens au courant Wink
@Dory oui oui je vais l'avoir, j'irais passer mon réveillon à Toulouse tiens si je sais toujours pas quoi faire d'ici là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:

@Dory oui oui je vais l'avoir, j'irais passer mon réveillon à Toulouse tiens si je sais toujours pas quoi faire d'ici là


Malheureusement Laloutre je suis pas à Tlse pour réveillon, mais tu peux passer quand tu veux t'es la bienvenue Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...